Monsieur Patrice JACQUEMIN

Domicilié à Fontenoy la Joûte (54122, France)
Né à Sailly (08110, France) le samedi 19 mars 1955
Décédé à Nancy (54000, France) le mercredi 26 septembre 2007 à l'âge de 52 ans
Epoux de Madame Huguette FRECHARO

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 27 septembre 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Patrice JACQUEMIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 messages
 
Condoléances 

Mme Jacquemin, c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de M. Jacquemin, je vous adresse mes sincères condoléances et pense bien à vous dans ces moments douloureux, je garde un très bon souvenir de mon année travaillée à la bouquinerie, M. Jacquemin était quelqu'un de vraiment gentil passionné par son métier, il va y'avoir un grand vide au village du livre.
Lynda

Lynda GUILLOTIN (SERVEAUX)- 04-10-07

Hommage 

Adieu Patrice !

Tu étais la figure de proue du village du Livre, le fondateur du Temps des Cerises, de Brindavoine, du Livre Perdu.

Cela fait presque 30 ans que je te connaissais, que je vous connaissais, toi et Huguette, et j'ai toujours apprécié la chaleur de l'accueil et la discrétion du professionnel, que ce soit au Temps des Cerises, puis à Fontenoy.

Au-delà du libraire, du bouquiniste, du collectionneur passionné, je perds un ami. C'est toujours avec le sourire aux lèvres et la casquette sur la tête que tu m'accueillais, que je vienne pour acheter, échanger, ou tout simplement discuter. Et les épreuves endurées n'ont en rien atténué ta bonne humeur et ta disponibilité.

Mes pensées vont également à Huguette, qui t'a accompagné, soutenu, protégé depuis le début. Je lui redis toute mon amitié et je la salue pour son courage dans cette épreuve.

Adieu Patrice !

Jean Paul CLEMENT- 30-09-07