Les témoignages

Madame Axelle BOURDIAU
Sincères condoléances, partageons votre peine dans ces moments douloureux,claire se joint à nous(Maman de Guy),aux bons souvenirs,Guy et Claudine fleurance
Monsieur André GOTTIÉ
sincères condoléances à toute la famille.
cathy nous pensons bien à vous
Monsieur Lucas CALIGARA
cinceres condoleances a toute la famille courage que lucas repose en paix cest triste
Monsieur Robert BAPTISTE
Papa,
Déjà fin 2018 ,que de temps passé sans toi, et je pense toujours à toi.
Grosse pensée avant les nouvelles fêtes de fin d'année sans toi
Bisous
Patrick
Madame Monique BAPTISTE née FERRY
Maman
Déjà fin 2018 ,que de temps passé sans toi, et je pense toujours à toi.
Grosse pensée avant les nouvelles fêtes de fin d'année sans toi
Bisous
Patrick
Madame Jeanne ARNOULD née POULET
La petite sœur de mon pépère Poulet ...
Jeanne était aux 60 ans de mariage d'Henri et Madeleine. Qu'est ce qu'elle nous avait fait rire!
Sincères condoléances.
Monsieur Robert DEWIERS
Navré d' apprendre tardivement le décès dez mon ami Robert. Nous communiquions tous les Lundis de Pâques ainsi que nous en avions convenu entre 4 copains ( Marcel, Bernard Robert et moi même)en 1942. Marcel et Bernard ont disparu et je suis resté en contact avec Robert malgré l' éloignement jusqu'au décès de son épouse et son départ de Lunéville. Ne disposant pas de sa nou velle adresse, tout contact à cessé. Je suis donc le dernier sur vivant de "l'équipe des quatre" Je pense toujours à lui. Pierre Walter
Mademoiselle Clémentine HUMBERT
En retombant sur de vieilles photos j ai decider de te rechercher. Apres quelques jours de recherche c est avec le coeur déchiré que j apprends que tu t es eteinte , toi moi amie de collège avec qui j ai tant partager la vie nous a separer et d apprendre ca aujourd’hui me laisse sans voix , sans savoir pourquoi ni comment la vie est injuste tu etait si jeune ... j espere que la ou tu es tu es bien ...
Monsieur Yoann JACQUEMIN
Toutes mes condoléances a toutes la famille yo tu va nous manquer on t aime Jérôme Stéphanie et leurs enfants
Monsieur Daniel SEILER
Souvenirs, souvenirs...
Nous avons partagé enfance et adolescence, et j'ai aujourd'hui de la peine; il me reste heureusement tous les souvenirs des bons moments passés ensemble, et ils sont nombreux...
Une pensée pour ta famille.
Repose en paix mon pote.
Madame Monique CHABERT
JE VOUS ADRESSE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES JE SUIS PROFONDEMENT ATTRISTEE ET DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Madame Anne ABOUDARHAM
Nous vous présentons nos sincères condoléances en ces moments si douloureux
Monsieur Jacques-Olivier FOUASSE
Le temps passe mais rien ne s efface...
Madame Véronique BIRKER née GILLIOTTE
C est avec une grande tristesse que je vous adresse a tous et a tout votre famille tous mes sincères condoléances et mes enfant ce joint à moi
Madame Liliane THIEBAUT née VILLAUME
C est avec beaucoup de peine que je apprends la disparition de notre 'Lili'..
Que de bons moments partagés avec elle, une personne formidable, chaleureuse, maternelle,...
Toutes mes condoléances à sa famille...
Monsieur Gilbert LANGLOIS
Toutes nos sincères condoléances pour le décès de Gilbert. Il a été un collègue droit investi dans sa discipline formant une belle équipe dans les gelaposte.
Avec toute mon affection. Monique et Germain COURRIER
Madame Monique LUSTIG née OSTERMANN
Je vous présente mes sincères condoléances je garde un bon souvenir de vôtre mere .....j ai toujours une bouteille avec la danseuse depuis des années.. Je dit bonjour à vous tousss.
Madame Martine BASTIEN
Greg et Jo dans ces moments si péniblent je suis de tout coeur avec vous.Je vous souhaite plein de courage, sincéres condoléances
Madame Martine BASTIEN
martine...MOUMOUNE.Ainsi je l appelais a l epoque ou j etais avec son fils Gregory et que je vansi de perdre ma maman tragiquementet que petit a petit elle m a hebergée ; m a traitée comme sa propre fille.CES 2 ANNEES aupres d elle qui m a soutenue .epaullée.
Si je suis aujourdhui reconstruite ,fonctionnaire heureuse maman de 2 filles et heureuse en amour c est a elle que je le dois.
Elle a été une deuxieme maman pour moi et restera a jamais dans mon coeur
Monsieur Eric VANDLER
je viens d'apprendre pour eric , j'ai pensé a lui et j'ai voulue envoyer un message via internet , je suis triste je ne le croiserais plus avec sa cherie , un jour il ma aidé , il m'a defendue alors qu'il ne me connaissait pas , un homme au grand coeur , je ne t'oublierais pas Eric . pensées a tous ses proches
Monsieur Bernard BIGEARD
Madame, nous souhaitons vous présenter nos sincères condoléances ainsi qu'une ' pensée pour vos enfants et petit enfant
Monsieur Gilbert GUERQUIN
Bonjour, je suis la fille de thierry guerquin, de son père Daniel et son frère Gilbert. Faisant des recherches suite au décès de mon grand père récent. Je voudrais rencontrer les proches de gilbert guerquin si il en a encore. Sincère salutations.
Madame Monique TRAQUE
Comme d'habitude je passe à l'improviste, mais cette fois je ne pourrai pas te surprendre . Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été là une dernière fois pour toi.
Tu étais quelqu'un de bien . La vie n'avait pas toujours été tendre avec toi . Tu t'es laissée parfois manger par tous ces écueils, mais tu tenais bon . Je te dois beaucoup de cheveux blancs, mais cela en valait la peine pour quelqu'un comme toi .
Tu t'amusais souvent à me dire que tu étais plus mature que moi, car plus âgée, alors que deux ans seulement nous séparaient . Tu as lâché la barre, maintenant c'est moi le plus vieux . Ton sourire et ton regard amusé lorsqu'on plaisantait ensemble me manquent .
J'ai aimé le temps passé avec toi, et je regrette de t'avoir perdu de vue . Perdu de vue, mais jamais oublié . J'ai adoré te photographier, même si maintenant je n'ose plus ouvrir mes albums photos . C'est tout ce qui me reste, avec mes regrets .
Ces mots sont dérisoires et ne servent à rien puisque tu n'es plus là, mais ils me permettent de sentir encore un peu ta présence . Et ça, ça n'a pas de prix .
Mes profonds regrets bien tardif mais sincères pour Emma, que je ne connais pas . La dernière fois que je t'ai vu, tu dormais dans un berceau . Je n'ai appris que très récemment le décès de ta mère . Prend soin de toi .