Photo 737479Madame Carole TERENCIO
Je souhaitais vous écrire ces quelques mots pour vous témoigner mon soutien et rendre hommage à notre chère Carole, un vrai soleil comme j'avais l'habitude de lui dire, une fleur parmi les fleurs qui nous donnait toujours un sourire, un mot gentil. Toujours élégante et chaleureuse, c'était toujours un vrai plaisir de venir lui faire un coucou le matin.
Elle n'était pas en reste pour blaguer et participer aux fous rires.
Elle va manquer à tous ses collègues... ce lundi matin, toute notre entreprise n'a pas commencé sa journée de la même façon...
Je suis sûr qu'aujourd'hui parmi les anges, elle continuera à veiller sur sa petite famille, je vous adresse mes plus sincères condoléances, et je m'associe à votre douleur et votre peine.
Avec tout mon soutien et mon affection,
Jérôme
Photo 736221Madame Francine NEU née BERRESWEILLER
Je n´oublierai jamais nos plaisanteries, nos échanges, parfois sur des longueurs d´ondes différentes, mais si riches, et exempts de toute rancune.
Au cours de ces décennies passées ensemble sur l´île, nous avons vécu tant de choses, parfois dramatiques, parfois hilarantes....
        Non Francine, tu n´es pas morte. Tu es simplement partie un peu avant pour préparer la rentrée. . Une vie se fauche, pas un souvenir. Amitiés à tes proches.

Bernadette PÉTRY
Photo 736221Madame Francine NEU née BERRESWEILLER
Je me souviens de mon arrivée à feu l'Université de Metz et la première personne qui m'a acceuilli c'était toi Francine. Et toute ces années tu as toujours fait preuve de gentillesse et de professionalisme.
Merci Francine.
Toutes mes condoléances à ses proches dans cette épreuve douloureuse.
Robert Thiel
Photo 734016Madame Nancy DUVAL née BAYLOT
Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi une larme tombée, Un sourire germé sur les yeux de ton coeur. Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Il restera de toi ce que tu as donné.
 Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.
Il restera de toi de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s’est jamais fanée.
 Ce que tu as donné, en d’autres fleurira.
 Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera.
Il restera de toi ce que tu as offert
 entre les bras ouverts un matin au soleil.
Il restera de toi ce que tu as perdu
 que tu as attendu plus loin que les réveils,
Ce que tu as souffert, en d’autres revivra. 
Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera.
Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de ton coeur.
Il restera de toi ce que tu as semé
Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé, en d’autres germera.
Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. 

Texte de Simone Weil
Photo 734016Madame Nancy DUVAL née BAYLOT
Une maman est irremplaçable. Lorsqu'elle nous quitte, elle laisse un immense vide dans notre coeur.
Photo 729655Madame France UHLRICH née GRANDPIERRE
En ces douloureuses circonstances, vous prie d'accepter ses sincères condoléances et de croire à toute sa sympathie.
Photo 729037Monsieur Jean-Marc SERBOLI
LES GENS DU JARDIN ont la profonde douleur et la grande tristesse d'avoir perdu le benjamin de leur équipe
toutes nos pensées vont à sa famille et ses amis
SINCERES CINDILEANCES
Photo 660832Monsieur Tristan RAFFRAY
Je n'avais plus de nouvelles de toi depuis 1 an et c'est en consultant internet que j'ai vu....tes derniers messages m'ont fait froid dans le dos mais tu ne m'as rien dit...et je t'avais toujours dit, s'il t'arrive quelque chose, je ne le saurai pas....on s'est connu au lycée à Lure, plus de 30 ans d'amitié et je rage de savoir qu on ne se verra plus. Tu vas me manquer mon chevalier Tristan...
Condoléances à ta famille tardivement, je pense à ta sœur et ses enfants dont tu étais si fier de me parler, tes parents,
Eloïse...dans ton cœur...
Photo 727983Madame Gisèle DASTILLUNG née BERNARDOFF
Profondément attristée, je garderai toujours le souvenir de Gisèle comme une personne pleine de gentillesse et de douceur.
Photo 726974Monsieur Antoine BIRKEL
Nous ne pourrons pas venir aux obsèques pour raison médicale,mais nous serons par la pensée avec vous tous demain .
Bien affectueusement.
Christiane et Michel Xemard
Photo 725770Monsieur Hervé CARA
Je vous présente mes sincères condoléances.
Hervé était une belle personne et j'ai toujours en souvenir notre voyage en vélo en Italie à 22ans.
Désolé de ne pas pouvoir être présent ce lundi.
Bien cordialement
Guy L'huillier
Photo 723990Madame Martine HOUPLON née LE PAGE VIGER
La Maison Franco-Hellénique Lorraine, et en particulier les membres du groupe de danses, ont appris avec une immense tristesse le décès de Martine Houplon, notre chère amie Martine... qui a accompagné nos vendredis de danse depuis 10 ans, qui avait toujours un mot doux et le sourire , qui était présente pour les spectacles, les fêtes, elle représentait ce qu'est l'engagement associatif et la solidarité.

Le groupe de danse aura été honoré par sa présence et son aide active pendant toutes ces années, nous n'oublierons pas Martine.

Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.
Photo 723948Madame Monique MARCHAL
Je rends hommage à Monique. Personne exceptionnelle de courage. Toujours en empathie avec son entourage. Elle va me manquer. Sa coiffeuse.
Photo 124758Monsieur Mikaël DOPP
Protège tes enfants de la haut ,embrasse notre bébé ange ❤️Je t’aime,tu me manques bé
Photo 721000Madame Gisèle THOMASSIN née AMEN
Toutes mes amicales pensées.. amities de jc gosserez
Photo 720508Monsieur Bernard GODFRIN
A notre grand père bien aimé plus communément appeler pépère comme on a si bien pu t appeler toute ces années. Te dire adieux aujourd'hui reste douloureux , mais tu t en doute sûrement , de la ou tu est maintenant .Je sais que nous avons eu la chance de partager autant de temps ensemble, mais j'espérais pouvoir le prolonger. Je me remémore tout ces souvenirs passé et tout ce que tu as pu m apprendre et m apporter . Comme tu me le disais si souvent " l avenir appartient à ceux qui se lève tôt " . Un doux souvenir qui se cache derrière ces larmes. Tes petits enfants ont grandis depuis et ont tous pris un chemin différent. J'espère que tu seras fière de nous , de ce que nous sommes devenus et que les valeurs que tu nous as inculqué soit à la hauteur de celui que tu as été. Sache juste une dernière chose c'est que peut importe le chemin emprunter nous nous retrouverons tous sur cette route qui nous mènera vers la paix et que celle ci te soit enfin libératrice.
A mon grand père bien aimé .
Marvin .
Photo 707748Madame Jeannine SCHMIDT
Tu manque tellement a ma vie maman....
Ma joie est partie le jour où tu as quittait se monde de brute pour le repos éternel que tu mérite tant .....
Je t'aime bien au-delà
Des millions de bisous volant vers toi ...
Photo 717993Monsieur Marcel STAVARASKY
Mr et Mme Francis LECOLIER ainsi que leur fils Guillaume présentent leurs trés sincéres condoléances à la famille en ce moment difficile avec le souvenir d'un employé dévoué et sérieux au sein de l'étude.
Photo 717145Monsieur Damien VANNSON
Très triste et malheureux, d'apprendre le départ de Damien, nous garderons de lui tout les bons moments passés ensemble, la vie n'est pas juste. Maintenant ils sont réunis avec tes parents. Je voudrais ,Céline que tu embrasse très fort Damien de notre part, et lui dire q'on l'aime et que nous ne l'oublirons pas. Nos plus sincères condoléances, de tout coeur avec vous. Isabelle et Michel.
Photo 222686Monsieur Jean-Louis DERON
A toi mon nenessequi à été le complice de ma jeunesse. Vivre ds les coeurs que nous laissons derrières nous, ce n est pas mourir. A jamais parti de ma vie. Ta boune❤❤❤
Photo 222686Monsieur Jean-Louis DERON
Mon nenesse, les années passent mais tu restes present ds nos vies.
Vivre ds les coeurs que nous laissons derrière nous, ce n est pas mourir, et ton souvenir, ta gentillesse et ta bonté font de toi que tu restes quelqu un d exceptionnel qui m a accompagné durant une bonne partie de mon enfance. Repose en paix mon nenesse. Je t aime
Ta boune
Photo 714934Monsieur M'Barek TAGHITE
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de M’Barek, ancien footballeur vétéran de notre club.
Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre plus profonde sympathie. Amicales pensées à Isabelle, leurs enfants et toute la famille.
Bernard
Président Association Football Laxou Sapinière
Photo 712555Monsieur Thierry BOECASSE
Mon ami ,tu restes à jamais présent et vivant dans mon coeur.Tu étais unique avec un grand coeur(je ne peux te remplacer ,impossible 🤛🤜...).Je suis heureuse d'avoir pu partager de belles séquences de vie avec toi mon titi.Je t'embrasse fort .On se retrouvera 😘!!!.
Photo 711240Madame Sylvia LAPORTE née BARTHELEMY
L'amour exprimé régulièrement par Sylvia pour son mari, ses enfants et petits enfants est éternel. J'adresse mes plus sincères condoléances à Olivier et aux enfants et petits enfants de Sylvia.
Fabrice
Photo 710573Monsieur Alain GAUTHIER
One ne peut oublier tous nos heureux moments de jeunesse passés tous ensemble, à Toul où à Bicqueley, quand toute notre famille était encore présente. Les années passent mais les souvenirs restent. Toutes nos condoléances.

Hommages précédents Hommages suivants