PFL Pompes Funèbres
Marbrerie - Prévoyance obsèques
Logo

Les hommages

Monsieur Michel PÉRY
A toi mon Ami, tu as contribué par ton humour , ta sincérité à semer le bonheur autour de toi. Je te souhaite sincèrement un merveilleux voyage et nous nous retrouverons ailleurs, j'en suis sur. Amour et paix mon Ami.
Madame Louise CALOT née COLLIGNON
Si elle a quitté cette terre, elle ne vous quittera jamais vraiment, car elle est toujours vivante dans vos cœurs et vos
esprits, à travers vous elle vit. Veuillez accepter nos sincères condoléances.
Madame Josette GEORGIN née MIDREUIL

Souvent j'ai le souvenir de ma maîtresse.

Cette maîtresse en or!!! Elle nous aimait et nous a bien tout appris de part son amour pour l'école et de la nature (visite de son jardin et sa maison à Vallières) en 1989.

J'ai ce soir discuté avec Sandra Khediri et on a évoqué les sorties scolaires, les classes de neige et les spectacles avec notre maîtresse. Et la rencontre avec Anne et Olivia.
Et nous avons donc fait une recherche sur internet en cherchant un compte facebook ou autre. et là nous apprenons cette triste nouvelle.

Je pleure ce soir au de ne pas l'avoir revue pour lui présenter mes enfants lui raconter ma vie et lui parler de mes expériences de la vie, autour d'un bon thé dans son jardin de la rue des bleuets.

Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances.
Madame Josette GEORGIN née MIDREUIL
Aujourd'hui j'ai remémorer mes meilleurs souvenirs d'enfance avec mon amie qui était dans la classe de Mme Georgin. On avait 10ans aujourd'hui on en a 40. C'est pour vous dire que cette femme au grand ❤ restera à vie dans mes meilleurs souvenirs de ma vie. J'ai aimer cueillir les noisettes de son jardin, notre classe de neige, nos ventes de croissants, l'école avec elle même malade fiévreuse je pleurais pour que ma mère me laisse y aller. Je pensais vous revoir Mme Georgin .....je suis triste...on se verra la bas 😢❤ Sincères condoléances
Monsieur Hugues TELLIER
A toi mon frère.
Pourquoi es tu partis si tôt? C’est injuste. Nous n’avons pas été souvent d’accord mais une ficelle invisible nous unissait. Tu es pour toujours et à jamais mon frère et je t’aimerais jusqu’a mon dernier souffle. Tu es enfin en paix.
Madame Pascale DESMARETS
Mes sincères condoléances pour toute votre famille courage pour la suite prenez soin de vous bisous gwenaelle
Monsieur André RHEIN
Très ému par la nouvelle je présente mes condoléances à la famille.
Reposer on paix vous aller beaucoup nous manquer.
Monsieur Manuel PAIS ESTRONCA
Tu es a jamais dans mon cœur et mes pensées. Ton rire et sourire me manques ainsi que ton humour. Personne ne pourra remplir se vide que tu as laissé. Je t'aime et t'aimerai toujours papa. Tua cigana. Monica je t'aime
Madame Annette HEBERT née BRUCHE
Une petite pensée pour toi car je ne t ai pas connue.ta petite fille de vandoeuvre (fille de Martial)Kathleen -Pearl.
Madame Dominique MIGNARD née DODET
Nous avons été voisines depuis tant d'années , depuis 1993 ! Nous avons eu l'occasion et les opportunités de nous apprivoiser mutuellement . Ta créativité concernant la sculpture , tes attentions tournées vers les animaux ( qui étaient si précieux disais tu) et ta philosophie de vie , nous ont rapprochées . Je garderai au fond de mon cœur nos échanges ,et je suis sûre que DIEU t'accompagne déjà pour trouver la PAIX éternelle , celle qui nous rapproche les uns des autres , présents ou non sur cette planète , mais tous VIVANTS dans nos cœurs sincères et aimants .E.A.
Madame Christiane STUSSI née HORNING
A l'intention de Jean-Marc et de l'Eglise Protestante Unie du plateau lorrain. Avec la disparition de Christiane, vous perdez une personne serviable, dévouée, soucieuse d'intégration des nouveaux, souvent disponible.
Je ressens de la tristesse. "Heureux les affligés, ils seront consolés". Vives condoléances émues à tous.
Jean-Louis
Madame Madeline PARACHINI née REISDORFER
Mado, comme il nous plaisait de t’appeler, je t’écris ces quelques mots afin de te dire au revoir alors que tu viens de partir pour le long voyage, malgré l’énorme vide que tu laisses, il nous sera impossible de t’oublier tant tu savais être serviable et compatissante.
BON VOYAGE.
Monsieur Michel LAGARDE
Je perds un ami très cher et c'est un grand vide qu'il laisse dans mon cœur. Je me souviendrai longtemps de tous les bons moments partagés et nos inlassables conversations sur tout. Adieu Michel et repose en paix.
Monsieur Michel LAGARDE
Je viens d'apprendre avec une profonde tristesse le décès de Michel.
J'ai été collègue avec lui au Ctr de Nancy puis nous sommes devenus amis.
Je vous présente mes sincères condoléances.
Monsieur Pierre PONCET
En 2000, j'avais demandé à Pierre PONCET de bien vouloir présenter Lunéville et Pierre-Percée à un groupe de secrétaires de mairie et accompagnants, pour leur Congrès National que l'Amicale des Secrétaires de Mairie de Meurthe et Moselle (dont j'étais une administratrice) avait la charge d'organiser.
Sa lettre de réponse favorable fut un régal à lire, et les présentations de notre Lorraine qu'il fit avec enthousiasme, d'abord dans la cour du château de Lunéville, puis au pied des ruines de celui de Pierre-Percée, un régal à entendre.
Je n'oublierai pas cette journée. Un excellent souvenir, encore présent.
Monsieur Hervé MILLOT
En ces moments difficiles pour toute votre famille, nous vous présentons toutes nos condoléances .Ne pouvant être présents à vos côtés , nous aurons une pensée toute particulière pour vous mercredi .
Affectueusement .
Monsieur Rémy HINSCHBERGER
J'ai 62 ans. J'ai été un élève du "père Hinsch". Ce pseudo d'époque, est tout à fait respectueux...
        Cet incomparable prof de sport a mené tant de jeunes à respecter des valeurs de travail et de volonté par des séances bien à lui. J'ai, entre autres, souvenir des parties de rugby, sous la neige, au stade baron Dufour, avec pour consigne de jouer sans chaussettes afin de pouvoir s'en munir de sèches, à l'issue de la séance. Sauf pour les"douillets", déjà chaussés de deux paires et à qui, il était permis d'en garder une...
        Condoléances sincères.
Monsieur Michel BERTEAUX
Oh mon papi d'amour. Qu'est-ce que tu vas me manquer. J'aimerais te serrer fort dans mes bras et que tu me regardes avec amour comme tu le faisais. A jamais dans mon cœur.
Je t'aime pour toujours.
Monsieur Michel BERTEAUX
Papa...tant de temps se sont écoulés sans se voir aujourd'hui tu n es plus dommage... on aurait pu mieux se connaître partager des moments avec tes petits enfants que tu n as jamais connu dommage... je te souhaite de reposer en paix.
Monsieur Alain HENAUT
De tout cœur avec vous dans cette pénible épreuve. Nous vous assurons de notre soutien. Courage à toute la famille.
Madame Chloé FÉVE
Ma petite Chloé ,
Nous sommes tous là pour te dire adieu et te rendre un dernier hommage .
Tu pars avant nous, bien trop tôt, bien trop vite… Tu va manquer à beaucoup de personnes , toi qui était passionnée d’animaux , de la nature ..sa fais remonter les souvenirs étant petites avec ma soeur
        ..
C’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que je présente mes plus sincères condoléances à tes parents ainsi qu’à ta famille .
Repose en paix ma belle 👭🤍🕊🕊 veille sur nous 🙏🏻
Monsieur Patrice HUE
Les belles âmes ne s'éteignent pas. Tu es toujours présent , ta gentillesse et ta bonté continuent à nous entourer.
Merci mon petit.
Ta grande.
Monsieur Gilbert MOTTET
codoléances a toute la famille courage a son epuse reneé et ses enfants et petits enfants votre cousine marcelle mottet