PFL Pompes Funèbres
Marbrerie - Prévoyance obsèques
Logo

Les hommages

Photo 671218Madame Simone SOUDIER née CLÉMENT
Avons appris par Odette PINOT, sa soeur, le décès de Mme SOUDIER.
Vous présentons nos sincères condoléances.
Photo 671219Monsieur Michel DUFNER
nous tenons a nous associer a votre peine, et nous garderons toujours 1 tres bon souvenir de Michel le DUF... comme le surnommait ces anciens colleges et amis du Lycee Mendes France d'Epinal , nos enfants s'associent aussi a nos condoleances ils se souviennent bien quand il se faisait 1 plaisir de faire le Pere Noel a l'amicale des Profs du Lycee 1 pensee aussi pr Catherine, et nos tres sinceres condoleances a sa femme Monique et a son fils Guillaume et sa famiille que nous avions revu apres bien des annees a sa fille Marie egalement. bien sincerement et chaleureusement avous tous et toutesJoEliane Pierre-Olivier Vincent CHANOT
Photo 668079Monsieur Charles ROESCH
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette épreuve nous avons un très bon souvenir de Monsieur et Madame Roesch et de leurs enfants avec qui nous étions amis lors de notre enfance. Qu'il puisse reposer en paix! Beaucoup de courage à la famille.
Photo 632949Monsieur Michel BERTEAUX
« Papy Michel », mon papy tu as toujours été présent pour nous tous. Aujourd’hui je voudrais t’annoncer la grande nouvelle de vive voix. J’attends mon premier enfant. Sache que nous ne t’oublions pas. Les souvenirs malgré la douleur, restent gravés à jamais dans mon cœur et dans mon esprit.
Je t’envoies mes pensées les plus pures, je t’aime à l’infini.
Ta petite Manon.
Photo 666721Monsieur Francis STORHAYE
Francis était un homme généreux et drôle.
Cet homme qui m’a élevé comme sa fille pendant 10 ans qui a pris ma mère avec 3 enfants et nous a redonné la joie de vivre.
Je suis tellement triste qu’il soit parti si tôt ! Mais je suis heureuse d’avoir eu la chance de le connaître !
Encore merci Francis je ne t’oublierai jamais ......
Virginia
Photo 666189Madame Evelyne THOMAS née MEYER
Désormais tu es partie, adieu Evelyne
Mes yeux te chercheront dans les cieux
Pour toujours tu seras dans nos cœurs
Aide-nous à ce que la joie demeure
La vie a décidé de ton départ
Et je dois te dire au revoir
Avec toute mon affection
Elisabeth
Photo 664543Madame Jeanne GOMOLKA née JACQUOT
A ma mémère que j aimerai tjrs repose en paix auprès de pépère j aurais aimer te revoir avant que tu rejoigne l amour de ta vie je te demande pardon de pas être venu je taime mémère repose en paix
Photo 663735Monsieur Christian MICAN
Toute m’es condoléances mon ancien collègue .je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve
Photo 662685Monsieur Michel COLLET
Lorsqu'en 1994, je suis arrivé à la direction régionale Jeunesse et Sports de Lorraine, Michel venait de prendre sa retraite. Mais il rendait souvent une visite amicale au service et, j'ai mesuré combien il était apprécié de ses collègues. Et il était toujours avec nous dans les "grandes occasions".
Dans mes déplacements, j'ai pu constater l'excellente image qu'il avait laissée, auprès des élus et des responsables du mouvement sportif, et pas seulement de l'escrime.
Je garde un très bon souvenir de cet homme sympathique et dévoué, resté une figure du sport lorrain.
Toutes mes condoléances à toute sa famille, et notamment à son épouse. Je n'oublierai pas Miche ! Amitié.
Photo 662108Monsieur Clément BECKER
Clément,
Ma gorge se serre, les larmes coulent doucement...
Nous avons vécu tant de joies et de bons moments en ta compagnie. Les beaux souvenirs se bousculent.
Quelle chance de t'avoir connu, toi le travailleur acharné et passionné, à l'imagination intarissable, toi le battant mais surtout, toi l'ami fidèle et solaire.
Je ne t'oublierai jamais.
Mes douces pensées à toute la famille.
Sophie.
Photo 660832Monsieur Tristan RAFFRAY
Mon Tristan tu es parti trop tôt trop vite . On s'était promis de se voir cette année puisque 2020 nous en avait empeché. Tu es parti sans que je puisse te dire au revoir. Tu avais et tu as tjr 1 place importante dans ma vie dans mon cœur. Tu me manques déjà tellement..... je présente mes très sincères condoléances à toute ta famille et suis de tout cœur avec eux
Photo 662108Monsieur Clément BECKER
Clément,

Au delà de l'immense peine que provoque ton départ, ton absence sera difficile pour toutes les personnes qui te côtoyaient.

C'est d'autant plus injuste que tu avais l'habitude de créer le bien autour de toi grâce à ton savoir, tes valeurs morales, ta bonne humeur, ton empathie et ta joie de vivre.

À nous tous maintenant de faire preuve de la même détermination que la tienne pour continuer d'avancer.

Après le chagrin, le souvenir des merveilleux moments passés avec toi et tes proches reviendront.

Je présente mes plus sincères condoléances à tous les membres de ta famille.

Tu es dans mon cœur pour toujours mon copain
Photo 660832Monsieur Tristan RAFFRAY
Je tiens à être de tous cœur avec vous en ces moments difficiles.
Je suis attristé d’un copain avec qui j’ai passé de grands moments joyeux au foot et ailleurs.
Toutes mes condoléances
Photo 659620Monsieur Jean-Marc RENAUD
Mon épouse et moi même tenons à vous témoigner notre soutien à l'occasion de cette triste occasion et nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Photo 659327Madame Suzanne BELLOT née SEIVERT
Nous rendons hommage à notre cousine Madame Suzanne B., (cousine du côté de Monsieur Gustave S. de Jouy-Aux-Arches). Suzanne était une personne très cultivée et de grande valeur intellectuelle et morale. Sa disparition est une perte considérable pour la Famille S. Me Annie Fares & ses enfants.
Photo 656978Madame Chantal ENRIOTTI née PETITJEAN
Que d'émotion à l'annonce de ton décès Chantal. Avec André nous te croisions à chaque visite dans l'EHPAD où tu résidais. Tu te pressais pour me prendre dans tes bras et je suis très heureuse de t'avoir donné plein de chaleur. Ton sourire restera gravé dans mes pensées, tu vas nous manquer.
Marie Jeanne
André
Photo 656374Monsieur Alain TENDANT
Alain était un collègue de travail ; avait une conscience professionnelle et une intégrité remarquables .Je suis de tout cœur avec vous .Il restera toujours dans mes pensées. Je vous prie d'accepter mes très sincères condoléances à vous et votre famille.

Claude BEBON
Photo 651361Monsieur Maxime HEBERT
TOUTE UNE FAMILLE - COMMUNAUTE EN DEUIL.

Un ami d'enfance et compatriote (Lorrain), parti trop tôt (48 ans).

Maxou (Maxime HEBERT) reste à JAMAIS, un être d'exception. Tu n'es qu'amour, gentillesse. Une telle grandeur d'âme.

Une partie de mon coeur s'est noircie et pas n'importe quel jour, le jour de mon anniversaire. JE TE T'OUBLIERAI JAMAIS.

AUREVOIR L'ARTISTE.
Monsieur Marcel LEBOUBE
Mon cher papa d Amour deja 11 ans que tu nous a quitte tu me manque tellement je pense fort a toi chaque jour nous parlons tous les jours de toi a la maison quel papa extraordinaire tu as ete je n oublierais jamais je t aime repose en paix
Photo 650722Madame Andrée DONTENWILL
Maman tu as toujours été la pour moi et je t'en remercie. Les mots ne suffisent pas pour te dire à quel point je t'aime et je ne te l'ai jamais assez dit. Je sais que de là haut tu me regardes et je sais que tu sera toujours l'étoile qui nous guide à JF les filles et moi. Tu manques tellement aux filles. Et surtout à moi ! Mais tu t'en doute. Il y a eu des hauts et des bas mais je garde le meilleur de toi et les meilleurs souvenirs, le départ en corse et toutes les aventures que l'on à faites toutes les deux. Les rires, les pleurs, les retrouvailles à Nancy. Certes les derniers mois ont été difficiles et j'étais souvent dur avec toi. Mais nous savons toutes les deux que je t'aimais, t'aime et t'aimerais pour toujours. tu es ma vie mon sang ma moitié ! Je t'aime maman.
Photo 650584Monsieur Philippe TISSERANT
Nous partageons votre douleur et pensons très fort à vous.
Emmeline, Kévin, et leurs enfants
Enfant Laure MALINOWSKI
Ma sœur le 16 janvier tu es partie depuis maintenant 13 ans. Si tu savais comme tu me manque. Je pense souvent à toi. Et je suis très fière de toi. Fière que tu te sois battue pendant ces 11 ans. Je t’aime , tu me manque ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.
Photo 648779Monsieur Patrick SPAETH
Texte à lire si possible à Patrick
Nous ne savons ni le jour, ni l’heure : voilà ce qu’on nous dit, nous, immortels dans nos certitudes . Alors on fait avec, on fait comme si. Et le temps s’égrène, les années défilent et le moment venu nos regrets nous enveloppent de bras invisibles. Je voudrais te dire Patrick : des « non ne part pas ». « Des pas si tôt, pas maintenant » , nous ne nous sommes pas revus depuis tant d’années et pourtant où sont-elles passées ? Nous avons tant de choses à nous raconter.. Les souvenirs d’enfance sont intacts et ta gentillesse et ton sourire bien présents dans mes pensées. Alors je ne pourrai te dire que « repose en paix mon cher cousin »
Madame Colette PONTON née GEORGE
Déjà 13ans, 13années loin de toi, c'est long tellement long... :(
Notre rdv avec la medium m'a fait le plus grand bien, me voilà rassuré de te savoir en paix. On se reparle au prochain rdv avec la medium ma petite mémère ❤ et oublie pas tu est bien invité au baptêmes de Noor ❤🙏
Photo 648045Madame Yvette MARTIN née GERMIER
En ces moments difficiles, nous vous présentons nos sincères condoléances. Famille engelmann Claude mireille et sylvie