PFL Pompes Funèbres
Marbrerie - Prévoyance obsèques
Logo

Les hommages

Photo 684357Monsieur Didier JOUBERT
Sincères condoléances à toi Dominique,tes enfants et petits enfants ainsi que toute la famille.Nous nous joignons à votre immense tristesse en pensant beaucoup à vous.
.Courage,on vous embrasse.
Claudine et Jacques.
Monsieur Marcel LEBOUBE
Aujourd hui papa c est la Mamie Jacqueline qui nous a quitté elle est allée te rejoindre avec tous les nôtres tonton tata mémère pépère Désire nous pensons fort à vs tous je t aime papa tu me manques tellement love ta neness
Photo 682608Madame Brigitte BADET née LEMAIRE
Je ne suis pas sûre de pouvoir venir aux obsèques de Brigitte .Je voulais vous dire que Brigitte , que j'ai hélas pas beaucoup connue , était une femme
qui attirait la sympathie .Sa gentillesse , sa douceur son humour et son courage sont les qualités que je garderai d'elle.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre peine . Brigitte ne souffre plus .Elle peut enfin se reposer.
Je vous adresse mes plus affectueuses pensées
Françoise Leboeuf
Photo 681913Madame Jadwiga KONIECZNY née GWIADOWSKI
Une rencontre comme on n'en fait peu dans sa vie : au-revoir Madame, je suis honorée d'avoir eu le privilège de vous connaître et de passer trop peu de temps à vos côtés. Reposez en Paix...
Photo 681913Madame Jadwiga KONIECZNY née GWIADOWSKI
Nous déplorons aujourd'hui le départ de Mme. Jadwiga Konieczny.

Une grande dame. Toujours souriante, disponible, bienveillante. Un modèle pour nous, membres de la communauté polonaise de Metz.

Nous sommes honorés de l'avoir connue et restons unis dans la prière avec la famille.
Photo 671219Monsieur Michel DUFNER
J'ai tardivement appris le décès de Michel alors que je l'ai eu au téléphone quelques jours avant et alors qu'il venait de rentrer à son domicile après une hospitalisation.
Je lui avais envoyé un texto auquel je n'ai pas reçu réponse et j'ai alors ressenti une indéfinissable intuition. Une rapide recherche sur internet me fit comprendre que Michel s'en était allé...
Michel était de ceux que j'ai connu avec sa première épouse Catherine quand, enfant de la ddass, j'avais été recueilli chez eux alors qu'ils habitaient du côté de nomexy dans les Vosges.
Que de souvenirs !
Envoles toi mon bon papa Michel comme j'aimais t'appeler.
Je t'aime si fort.
Jean-Pierre.
Photo 680451Monsieur Alain MAXANT
Ce petit mots pour Alain qui a était la première personne à m enmener à la pêche étant jeune c'était à l étang à herimenil moi qui ne savait pas monter une ligne je me rappellerai toujours de ce moment mon premier départ sur une carpe cassé quelques seconde après.
J ai une pensée toute particulière pour sa femme qui m'a connu enfant et aussi pour ces deux garçons qui a mon tour j ai connu enfant je vous envoie tout mon courage dans ce moment difficile.
Repose en paix
Madame Lydie ROSZAK
Ma très chère Lydie,
Ce petit mot pour te dire que malgré les années ton souvenir en moi reste très vivace. Tu étais tellement gaie, pleine d'entrain et d'une telle gentillesse que jamais je ne pourrais t'oublier. Tu étais de ces personnes qui te font aimer la vie, Quelle injustice ton départ si prématuré, ma seule consolation est le fait de t'avoir connu et aimé. tu resteras gravé dans mon coeur à jamais.
Photo 679769Madame Angela MIAN née ZOIA
Hier vos yeux couleur Azur se sont fermés.
Et doucement, vous avez quitté ce monde.
Vous qui étiez si aimante et si protectrice envers vos enfants, cela va être bien difficile pour eux.
À présent vous êtes avec votre mari.
Et de là-haut je sais que vous veillerez sur eux. 🙏💗🙏
Photo 679584Madame Odile PARIETTI née SIMON
Nous avons appris la triste
Nouvelle par Arlette et nous
sommes de tout cœur avec vous dans ces moments
difficiles
Photo 678397Madame Monique GASTIGAR
Une pensée affectueuse pour Monique qui nous a quittés trop vite qu’elle repose en paix
Je présente mes condoléances à sa famille dans la peine
Photo 79563Enfant Laure MALINOWSKI
Coucou ma petite Laurette ! J’espère que tu va bien de là haut. C’était juste pour te faire signe. Je viendrai te voir samedi ou dimanche et t’apporter la bougie comme promis. Je t’embrasse très fort ma grande soeur je t’aime au delà des étoiles. Tu me manque énormément.
J’espère que tu lira ce message.
Le temps passe mais tu es et restera toujours dans mon cœur ❤️❤️🤍🤍💛💛💜💜💚💚💙💙 … ”
Monsieur Christian PARISSE
Au revoir Christian, tu as entrepris le long voyage qui nous attend tous. Je me souviens de ton talent tu as été un grand photographe.
En souvenir de nos aventures photographiques.
Photo 673388Monsieur Pierre GOUPIL
Pierrot restera dans mon coeur comme un homme délicat, tempéré qui savait faire plaisir. Il aimait tant raconter sa jeunesse à Toul.
Homme affable, il savait arranger beaucoup de situations délicates.

Reposes en paix, Pierrot.
Photo 671218Madame Simone SOUDIER née CLÉMENT
Avons appris par Odette PINOT, sa soeur, le décès de Mme SOUDIER.
Vous présentons nos sincères condoléances.
Photo 671219Monsieur Michel DUFNER
nous tenons a nous associer a votre peine, et nous garderons toujours 1 tres bon souvenir de Michel le DUF... comme le surnommait ces anciens colleges et amis du Lycee Mendes France d'Epinal , nos enfants s'associent aussi a nos condoleances ils se souviennent bien quand il se faisait 1 plaisir de faire le Pere Noel a l'amicale des Profs du Lycee 1 pensee aussi pr Catherine, et nos tres sinceres condoleances a sa femme Monique et a son fils Guillaume et sa famiille que nous avions revu apres bien des annees a sa fille Marie egalement. bien sincerement et chaleureusement avous tous et toutesJoEliane Pierre-Olivier Vincent CHANOT
Photo 668079Monsieur Charles ROESCH
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette épreuve nous avons un très bon souvenir de Monsieur et Madame Roesch et de leurs enfants avec qui nous étions amis lors de notre enfance. Qu'il puisse reposer en paix! Beaucoup de courage à la famille.
Photo 632949Monsieur Michel BERTEAUX
« Papy Michel », mon papy tu as toujours été présent pour nous tous. Aujourd’hui je voudrais t’annoncer la grande nouvelle de vive voix. J’attends mon premier enfant. Sache que nous ne t’oublions pas. Les souvenirs malgré la douleur, restent gravés à jamais dans mon cœur et dans mon esprit.
Je t’envoies mes pensées les plus pures, je t’aime à l’infini.
Ta petite Manon.
Photo 666721Monsieur Francis STORHAYE
Francis était un homme généreux et drôle.
Cet homme qui m’a élevé comme sa fille pendant 10 ans qui a pris ma mère avec 3 enfants et nous a redonné la joie de vivre.
Je suis tellement triste qu’il soit parti si tôt ! Mais je suis heureuse d’avoir eu la chance de le connaître !
Encore merci Francis je ne t’oublierai jamais ......
Virginia
Photo 666189Madame Evelyne THOMAS née MEYER
Désormais tu es partie, adieu Evelyne
Mes yeux te chercheront dans les cieux
Pour toujours tu seras dans nos cœurs
Aide-nous à ce que la joie demeure
La vie a décidé de ton départ
Et je dois te dire au revoir
Avec toute mon affection
Elisabeth
Photo 664543Madame Jeanne GOMOLKA née JACQUOT
A ma mémère que j aimerai tjrs repose en paix auprès de pépère j aurais aimer te revoir avant que tu rejoigne l amour de ta vie je te demande pardon de pas être venu je taime mémère repose en paix
Photo 663735Monsieur Christian MICAN
Toute m’es condoléances mon ancien collègue .je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve
Photo 662685Monsieur Michel COLLET
Lorsqu'en 1994, je suis arrivé à la direction régionale Jeunesse et Sports de Lorraine, Michel venait de prendre sa retraite. Mais il rendait souvent une visite amicale au service et, j'ai mesuré combien il était apprécié de ses collègues. Et il était toujours avec nous dans les "grandes occasions".
Dans mes déplacements, j'ai pu constater l'excellente image qu'il avait laissée, auprès des élus et des responsables du mouvement sportif, et pas seulement de l'escrime.
Je garde un très bon souvenir de cet homme sympathique et dévoué, resté une figure du sport lorrain.
Toutes mes condoléances à toute sa famille, et notamment à son épouse. Je n'oublierai pas Miche ! Amitié.
Photo 662108Monsieur Clément BECKER
Clément,
Ma gorge se serre, les larmes coulent doucement...
Nous avons vécu tant de joies et de bons moments en ta compagnie. Les beaux souvenirs se bousculent.
Quelle chance de t'avoir connu, toi le travailleur acharné et passionné, à l'imagination intarissable, toi le battant mais surtout, toi l'ami fidèle et solaire.
Je ne t'oublierai jamais.
Mes douces pensées à toute la famille.
Sophie.
Photo 660832Monsieur Tristan RAFFRAY
Mon Tristan tu es parti trop tôt trop vite . On s'était promis de se voir cette année puisque 2020 nous en avait empeché. Tu es parti sans que je puisse te dire au revoir. Tu avais et tu as tjr 1 place importante dans ma vie dans mon cœur. Tu me manques déjà tellement..... je présente mes très sincères condoléances à toute ta famille et suis de tout cœur avec eux