PFL Pompes Funèbres
Marbrerie - Prévoyance obsèques
Logo

Les condoléances

Monsieur Paul MANGANO
C'est avec tristesse que j’apprends le decés de Paul une pensée pour toi Thérése ainsi qu'a Cathy et Olivier méme si les années nous ont séparées je garde des merveilleux souvenirs des visites que nous faisions avec mes parents chez vous .
Je suis de tous coeur avec vous et je vous embrasse
karine Deleau Birklé
Madame Arlette GINELLI née FERRY
Chantal je te présente toutes mes condoléances pour le dècès de ta maman c'est toujours des moments difficiles à surmonter - Bon courage - Annie Moré
Monsieur Marc PIERRON
Marc s'est envolé sur le chemin de l espérance.
Ce chemin, marque pour toi Antoinette ainsi que pour toute la famille le début du vide et de l'absence.
Écoutez votre coeur, il vous aidera à parler de lui pour combler le silence.
Parler de nos défunts c est les faire vivre parmi nous. Sincères condoléances Marie-Claude et Christian
Monsieur Ludovic DJILLALI
J’ai travaillé à moto plusieurs années avec Ludovic. Il était un homme droit ,honnête et particulièrement soigné sur sa personne et le port de l’uniforme.
C’est une grande tristesse de vivre son départ, il méritait mieux. Il connaissais fort bien son travail et la réglementation à appliquer. La Police Nationale est en deuil et a encore perdu un bon élément. Repose en paix au paradis des Motocyclistes.
Monsieur Jean-Louis TOCKERT
Sincères Condoléances et bon courage à la famille .Je connaissais bien Jean Louis par le travail et on se voyait souvent au restaurant le Grémillon. repose en paix Jean Louis . Je n'oublie pas la jaguar...
Madame Andrée AUBERTIN née DUBOIS
Envole toi, rejoints ton époux et sois sûre que Dino coulera des jours paisibles avec moi. J'espère que ton éternité sera plus douce que ta vie. Je t'aime et tu vivras dans mon coeur.
Monsieur Bernard DUPUIS
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Corinne et les enfants.
Madame Paulette NEITER née PORTAL
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié. Nous gardons de très beaux souvenirs partagés, dans notre (rue Henri Cavallier)
Toute ma famille se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Fiorella, Vincent, Charles, Nadia (Famille ODDI)
Monsieur Gaston VARENNE
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien.
Monsieur Christophe BOCKHORNI
Notre famille se joint à vous dans ce moment terrible de la vie.
Les souvenirs remontent, les soirées sur les terrains de foot avec un petit Christophe qui accompagné son papa.
Qu'il repose en paix.
Nous vous embrassons.
Daniel Delphine LE MAOUT
Monsieur Alain POPLIN
C'est avec émotion que je viens d'apprendre le décès d'Alain. C'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup et avec qui j'ai partagé de très beaux moments de randonnée. Une personne d'une grande sensibilité et très disponible. Je tiens à le saluer une dernière fois à travers ce court message Puisses-tu reposer en paix cher Alain. Georges.
Madame Monique GRETH
M Mertès,
J'ai appris avec peine le décès de notre chère Monique et je viens vous adresser toute ma sympathie.Beaucoup de souvenirs
me sont revenus en apprenant la nouvelle.Je garderai l'image de son sourire.Prenez soin de vous.Amicalement,Yvette Griffaton
Monsieur Eugen VARTIC
Nous vous presentons nos plus sinceres condoleances.
Nous n'avons pas les mots pour vous exprimer notre tristesse et garderons d'Eugen le souvenir de sa gentillesse, de son travail dans sa maison pour pouvoir y vivre des jours calmes avec son epouse, son plus grand souhait...
Qu'il repose en paix !
De tout coeur avec vous en ce triste moment
Vos voisins de Racrange
Famille Fillmann Gabriel, Florence, Colin et Elian
Madame Monique TURIN née VOUREY
c
Condoléances émues,confraternelles et amicales...
Madame Monique TURIN née VOUREY
Monsieur et Madame Joubert s'inclinent devant votre peine et, en vous assurant de la part qu'ils y prennent, vous prient d'accepter leurs condoléances.
Madame Monique TURIN née VOUREY
Cher Daniel ,
Dans ces moments là tous les mots sont dérisoires mais nous tenions Martine et moi à t'assurer de tout notre soutien et à tes présenter nos condoléances les plus sincères
Avec toute notre Amitié
Martine Jean-Pierre
Madame Marie-Rose GODFROY née HUGUIN
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille. Marie-Rose restera toujours dans mon coeur.
Josiane Goyet
Madame Marie-Rose GODFROY née HUGUIN
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris que Marie - Rose nous a quittés. Je te présente en ces circonstances douloureuses et pénibles toute mon amitié et mon réconfort ainsi que tes deux enfants, ne pourrai assister à la cérémonie d'au revoir ayant une garde d'enfant .
Monsieur Alain KOCHER
Alain restera dans nos coeurs a jamais , je vous envoie toute ma sympathie , famille , amis(e) .

        Mes sincères condoléances
Monsieur Claude HIMBERT
Sincères condoléances, je suis de tout cœur avec vous
Madame Anne-Marie CUQ née BOREL
Je garderai d'Annie un souvenir plein d'amitié et de tendresse car nous avons travaillé ensemble à l'EREA et elle a été présente pour moi lors du décès de Daniel mon mari..... De plus elle connaissait bien ma marraine, MME Claude ALBERT, qui faisait le ménage chez votre maman Patrick et qui elle aussi est décédée.... Les mots me manquent pour vous dire à quel point je suis peinée et à quel point je vous soutiens dans ces tristes circonstance
Marie France
Madame Anne-Marie CUQ née BOREL
Monsieur et Madame Joubert apprennent avec une grande tristesse le deuil cruel qui vous frappe.Ils s'inclinent devant votre peine et, en vous assurant de la part qu'ils y prennent, vous prient d'accepter leurs condoléances.
Pour l'ancien directeur de l'EREA de Flavigny, plus particulièrement,disparait une collaboratrice fort précieuse dont il a pu, pendant de nombreuses années , que ce soit en qualité d'enseignante ou de membre de l'équipe de direction,mesurer les hautes qualités personnelles et professionnelles dont elle a fait preuve au bénéfice des élèves accueillis dont je me permets d'être l'interprête pour la remercier et l'assurer de notre souvenir..
Madame Dany BLANCHARD née ROBIN
J'ai assuré la direction du service de PMI pour lequel Dany Blanchard a travaillé de nombreuses années et j'apprends avec tristesse l'annonce de son décès prématuré .
Je souhaite exprimer à ses proches tout le respect que j'ai eu pour l'engagement de Dany auprès des familles de son secteur . Elle a parfaitement incarné les valeurs du service de PMI : bienveillance, gentillesse , patience et inventivité pour aider et accompagner les parents et les très jeunes enfants. Elle a été une ressource très précieuse pour son équipe de travail très proche et aussi pour le service départemental. Ses collègues en sont témoins , sa mémoire se perpétuera au travers des enfants qu'elle a aidé à grandir ....
J'adresse mes pensées attristées à sa famille ainsi que mes sincères condoléances.
Marie-Christine Colombo
Médecin départemental de PMI à la retraite
Monsieur Jean-Claude VILLEMIN
Soyez assurés de mes sincères condoléances, je partage votre peine.