PFL Pompes Funèbres
Marbrerie - Prévoyance obsèques
Logo

Les condoléances

Monsieur Serge MATHIEU
je souhaitais présenter mes condoléances à Yvette, à la famille , aux proches de Serge.
mes collègues de la section modélisme du plateau de Malzéville se joignent également à moi, Serge était passionné par le vol de ces avions radiocommandés et d'autres sports comme la boxe qu'il a pratiqué dans sa jeunesse ou la voile et le vol planeur. au revoir Serge, nous ne t'oublierons pas.
Madame Jocelyne BLAVIER
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Madame Jocelyne BLAVIER
Je partage votre chagrin en ces moments difficiles mes très sincères condoléances à vous et à votre famille
Monsieur Bernard BERNARDOFF
Je tiens à vous assurer de ma participation à votre grande peine.
Ancien cheminot, comme Bernard, ex membre du PC de Nancy et de l'AUT Lorraine, j'ai pu apprécier sa compétence, sa droiture et sa gentillesse. Il laisse un grand vide.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sinceres condoléances. R . LOUIS
Monsieur Bernard BERNARDOFF
Nous sommes très tristes d'apprendre cette terrible nouvelle. Nous prenons part à ton chagrin, nous te souhaitons beaucoup de courage. Crois en notre sincère amitié et à notre affection.
Laurence et Daniel
Monsieur Bernard BERNARDOFF
Ancien collègue de Bernard,je suis très touché par sa disparition.Nous avons travaillé ensemble de nombreuses années au dépôt de Metz.
Je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine.
Monsieur Alain GOURIOU
Marie Thérese et moi meme vous présentons nos sincères codoléances suite au décès d'Alain qui comme vous le savez était un super copain d'enfance. On ne s'était pas revu depuis des années mais il était toujours présent dans nos esprits. Bon courage à tous, une pensée toute particulière pour sa maman Jeannine.
Cordialement
Monsieur Serge CUND
Bruno et Cathy se joignent à toute votre famille. Bien sincèrement.
Monsieur Michel PÉRY
Ma mère,suzanne PAULY,mon épouse ,moi-même ainsi que toute la famille vous présentent leurs sincères condoléances pour le grand drame qui vous touche.La disparition d'un enfant est une immense douleur et nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.Nous avons été nous même touché par deux fois ces dernières années et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
        Cordialement

        Famille PAULY
Monsieur Michel PÉRY
Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille de Michel et plus particulièrement à sa maman.
Avec son décès c'est toute une partie de ma jeunesse et l'insouciance qui allait avec qui vient de s'envoler.
Je garderai en souvenir tous les moments partagés ensemble ainsi que sa bonne humeur et son sourire
Tu vas nous manquer Mich
Amicalement
Ph.Lavigne
Monsieur Michel PÉRY
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de Michel. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches en ces moments douloureux. Je garderais en mémoire la gentillesse, l'humour et la force de caractère de Michel. C'est la musique qu'il aimait tant qui avait permis notre rencontre lorsque nous avions 20 ans. Toutes mes pensées vont vers toi et les tiens.
Monsieur Claude, Michel LECOMTE
Nous vous présentons nos sincères condoléances pour le décès de votre papa et papi. Sommes de tout cœur avec vous en ces pénibles circonstances.
Madame Louise CALOT née COLLIGNON
Avec tristesse j'apprends le décès de Madame CALOT ,Grande Dame dans le Sport .Eternelle bénévole dans le monde du foot pendant de longues années. Courage et sincères condoléances aux enfants et proches de la famille .Reposez en paix auprés de votre mari Michel.
Monsieur Michel PÉRY
Ma mère,Suzanne PAULY,mon épouse et moi-même ainsi que toute la famille se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances pour le grand drame qui vous touche.
        La disparition d'un enfant est le plus grand malheur qui puisse arriver à une mère .
Nous avons nous-même connu cette détresse par deux fois ces dernières années et nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments très difficiles.
        Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter la douleur qui vous frappe.
Cordialement
        Famille PAULY
Madame Colette LE GOUAR née MARCHAL
Nous venons d'apprendre la disparition brutale de Colette. Michel et moi sommes sous le choc et nous imaginons votre douleur. Colette, c'était mon enfance. Et même si la vie a fait que nous nous sommes éloignées, j'avais toujours un grand plaisir à vous revoir tous les deux au détour d'une grande surface ou même dans la rue lors d'un de vos passages à Frouard, et Michel (un ancien de Münch) était toujours très content de vous rencontrer également.
Il n'y a pas de mots qui pourraient atténuer votre peine, sachez simplement que nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve et nous vous assurons de toute notre sympathie. Josiane et Michel
Madame Marie-José THOMASSIN née ZABEL
Nous avons une pensée pour vous dans cette épreuve douloureuse. Toutes nos condoléances.
Monsieur Raymond RUPPERT
Nos chaleureuses pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve
Monsieur Michel PÉRY
C’est avec stupéfaction que j’apprends le décès de Michel . Je présente mes sincères condoléances à toute la famille et à ses proches .
Monsieur Michel PÉRY
Sincère condoléances à toute la famille, avec vous par la pensée dans ce drame qui vous touche.
Monsieur Albert MIKO
Chère Madame Miko,

        Elisabeth et moi-même vous présentons ainsi qu'à vos enfants, nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de M. Miko. J'ai gardé personnellement de mes multiples passages dans son service le souvenir d'une ambiance sympathique qu'il savait créer. Nous vous souhaitons toute la force nécessaire pour surmonter cette épreuve. Bien à vous.
Et notre meilleur souvenir à Natacha.
Madame Colette LE GOUAR née MARCHAL
Je viens d apprendre le décès de Colette par Isabelle.Je suis triste de cette nouvelle.Je vous présente mes condoléances.
Madame Colette LE GOUAR née MARCHAL
De tout coeur avec vous, mes cousins, cousines, avec toi Michel, nous pensons à vous .Muriel, Pierre, Laurent, Bruno, Marc et leurs conjointes.
Madame Monique GREFF née DURAND
A l'intention de Sylvie
Nous apprenons par le journal le décès de ta maman et voulons te témoigner de toutes nos pensées pour ce moment difficile à traverser.
Avec nos sincères condoléances
J Claude et Odette Politano
Monsieur Patrice FELTIN
Josette,
Je te présente mes sincères condoléances, à toi et ta famille.
Jocelyne