Les messages

Véronique Dupays Condoléance

Sincères condoléances à la famille de Michèle.
J’ai eu la chance de la connaître à la SIEM, où elle était ma collègue.
Une femme au grand cœur, toujours attentionnée et sincère, dont le franc-parler et la gentillesse la rendaient si attachante.
Je garderai d’elle un très bon souvenir.

Michèle BaronCondoléance

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Sylvie. Je m'associe à la peine de sa famille.
En souvenir de tous ces bons moments partagés à Saint-Jean quand nous étions enfants.
Une jolie phrase de Victor Hugo dit " Tu ne seras plus jamais là où tu étais, mais tu seras toujours là où je suis" Je pense que c'est vrai pour toutes les personnes aimées et parties trop tôt.
Repose en paix Sylvie, courage pour tes proches.

Vanessa Fabianelli Condoléance

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle qui m'a beaucoup touché.
Elle était une femme profondément marquante, avec un caractère fort et un cœur immense. J’ai eu la chance d’être proche d’elle, de partager avec elle tant de moments, de rires et d’échanges précieux qui resteront gravés dans ma mémoire.
Très présente pour sa famille, attachée à ses valeurs et à ses principes, elle était une personne dévouée, aimante et inspirante. Son absence laisse un grand vide, mais son souvenir et tout ce qu’elle a transmis continueront de vivre à travers vous.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances et vous envoie tout mon soutien et mes pensées dans cette épreuve douloureuse.

Martine et Jean-Louis TOUSCHCondoléance

Très touchés par la disparition de Gilbert, nous t'adressons, ainsi qu'à toute la famille, nos plus sincères condoléances. Nous te souhaitons Catherine beaucoup de courage dans ces moments douloureux. Sache que nous garderons un excellent souvenir de Gilbert, nous avons pu apprécier sa bonne humeur, sa gentillesse, tout comme sa discrétion sur les chemins de randonnées.
Reçois toute notre amitié.

Etienne-Anne-Marie Migeot-EstèveCondoléance

Les mots ne sont pas à la hauteur du chagrin qui vous accable, toi Jacqueline, tes enfants et tous tes proches. Nous partageons votre tristesse et sommes de tout cœur avec vous dans cette difficile épreuve. Beaucoup de courage à vous. Amicalement

Annick Lambersend Condoléance

Nous sommes sincèrement peinés du grand malheur qui vous touche. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces terribles moments. Famille Lambersend Rossi leurs enfants et petits enfants

Severine (maman de Léna ) AlviCondoléance

Toutes mes condoléances, et du soutient à votre famille.
Nous avons jamais les mots adéquate,
Mais je comprends et vous accompagne dans cette peine.
Une étoile qui vieille sur vous.

Léa CollasCondoléance

Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Delphine était une femme exceptionnelle avec un grand cœur, et ses années passées avec elle ne seront jamais effacés.

Elle aimait énormément sa famille et ils étaient très unis.

Elle restera à jamais dans nos pensées et dans notre cœur.

Toutes mes pensées vont à votre famille.

Que Delphine repose en paix.

Salvatore Vincenzo Giuseppe CARNÀCondoléance

À mes débuts d’ingénieur, certains ont la chance de trouver un maître.
À l’image des élèves spirituels de Léonard de Vinci ou de Michel-Ange, j’ai eu cette chance avec Jean-Pol.

Il a été mon mentor, celui qui m’a formé, guidé et fait grandir, le chef d’unité de l’aciérie de Neuves-Maisons qui m’a accordé sa confiance et m’a donné ma première véritable opportunité.
J’ai appris à ses côtés bien plus qu’un métier : une rigueur, un sens des responsabilités, et le respect des hommes.
Je lui dois une part essentielle de ce que je suis devenu. Le respect que j’ai pour lui est immense et durable.
Comme un hasard troublant, j’ai rêvé de lui la semaine dernière. Apprendre aujourd’hui sa disparition m’attriste profondément et me laisse un sentiment de perte sincère.
Son souvenir et son enseignement resteront vivants en moi.
Je vous adresse, ainsi qu’à ses proches, mes pensées les plus sincères et mes plus profondes condoléances.

Salvatore CARNÀ.
Ingénieur

ginette rouillonCondoléance

je suis très triste du départ d'antoine ,il était resté fort et attentionné envers les autres jusqu'au bout ,pensez à lui Marina comme une personne magnifique ,de bonté,de jovialité ,de joie de vivre;il est parti faire un dernier voyage .je vous embrasse affectueusement,je sais qu'il veillera sur vous

Fernando Da RochaCondoléance

Ma petite Célina je sais ce que c’est de perdre sa Maman ! Perdre sa Maman c’est perdre la meilleure amie au monde celle qui est toujours présente, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments, tout simplement parce qu’elle nous aime d’un Amour sincère. Toutes mes condoléances à toute la famille. Je t’embrasse très affectueusement, Fernando et Chantal

1 2 3 4 5 6 7 ... 913

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus