Les messages

Guillaume PIQUÉCondoléance

Céline, j’ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de ton papa. Je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances et à t’assurer de tout mon soutien dans cette épreuve si douloureuse.

Perdre un parent est un moment profondément bouleversant, et les mots semblent souvent bien insuffisants face à la peine ressentie. J’espère néanmoins que tu pourras trouver un peu de réconfort auprès de tes proches et dans les souvenirs précieux partagés avec lui.

Je pense bien à toi et à ta famille, et te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période difficile.

Affectueusement.

Danielle Discours Condoléance

SINCÈRES CONDOLÉANCES A VOUS TOUS JE SUIS PEINÉE DU DÉCÈS DE DIDIER JE GARDERAI DE LUI LE SOUVENIR DE QUELQU UN DE GENTIL ET TOUJOURS AGREABLE!!
COURAGE DE TOUT CŒUR AVEC VOUS

Karine BOPPE épouse BECQUETCondoléance

Véronique, Nadine, Benoit et Laurent, sachez que j'ai eu beaucoup de peine à apprendre le décès de mon adorable marraine Nicole. Comme l'a dit avec justesse Véronique, j'étais venue la voir fin juillet 2025 à St Vincent de Paul, chambre 205... Dans le long couloir j'ai tout de suite reconnue sa voix hurler, c'est alors que j'ai couru pour lui tomber dans ses bras, Elle m'avait tout de suite reconnue, c'était merveilleux, Nous sommes restées longtemps serrées l'une contre l'autre avec beaucoup d'affection. Elle répétait : c'est pas possible, c'est pas possible ...! Son sourire valait tout ce déplacement à lui seul !
Elle a formée une belle et grande famille, dont elle et vous tous pouvez être fiers. Continuez à la bien la faire vivre.

Marie-José plus jeune que Nicole, 94 ans, le 27 février, va quitter sa résidence services les Diamants Blancs de Bondues où elle sera restée 3 petites années, pour aller rejoindre Loïc, prés de St Raphaël, dans une autre résidence services Domitys. Elle a la chance de réaliser son rêve, c'est merveilleux, nous sommes contents pour elle.

Je vous embrasse tous bien affectueusement. Karine.

GUY et Françoise LECOLIERCondoléance

Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille et tout particulièrement à Nicole avec qui nous avons partagés de bon moments dans des discutions et des parties de cartes avec elle est Louis.

Guillaume ROBERTCondoléance

Je vous présente mes plus sincères condoléances pour la perte de votre père à toi Patrice et toi Christophe. Ainsi que votre maman . Je pense bien à vous et à votre famille dans ce moment difficile et vous adresse tout mon soutien.
Affectueusement
Guillaume

Francoise _ Bernard Drouvot Condoléance

Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille principalement à Dany, Daniel ´ Alain et Marie Christine.
Nous pensions venir faire un dernier au revoir à Dolorès mais nous avons tous les deux une bonne bronchite…
Pensons bien à vous dans ces tristes moments.

Françoise CHRISTOPHECondoléance

Je suis de tout cœur avec toi Nathalie et ton mari dans ces si douloureuses circonstances qu'on ne peut même pas imaginer. Je vous embrasse très fort. Françoise ta collègue qui ne t'oublie pas

Jean-Claude FLEMALCondoléance

Bonjour,

Hier, par l’intermédiaire de Jean-Noël FINOT, j’ai appris le décès de Didier. Cette triste nouvelle me touche beaucoup.

J’ai vécu avec Didier les deux premières années de la réouverture du noviciat marianiste à Art-sur-Meurthe (1975-77). Lui comme jeune religieux, avec Michel PERRIN, et moi-même comme novice, avec Jean-Noël. J’ai quitté la Société de Marie en juin 1980.

Je garde le souvenir de quelqu’un de très jovial ; Didier, c’était le bout-en-train de toute la communauté. Il était très généreux, le cœur sur la main, prêt à rendre service. Et aussi fort attaché à son terroir puisqu’il était bordelais !

La Vie nous a ainsi réunis puis éloignés, pas séparés. Je lui suis profondément reconnaissant de m’avoir donné la chance de parcourir ce petit bout de chemin avec Didier.

Jeudi après-midi, par la prière, je m’unirai à toute la famille pour rendre grâce au Seigneur pour tout le bien que Didier a réalisé durant sa vie. Et à chaque membre de celle-ci, je souhaite beaucoup de courage pour passer ensemble ce moment très difficile.

Avec toute mon affection.

FLÉMAL Jean-Claude

Guillaume et Laétitia Famille PIQUÉCondoléance

Alex, nous te présentons nos sincères condoléances et pensons bien à toi dans ces moments difficiles. Nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette journée et sommes à côté si tu as besoin.

1 2 3 4 5 6 7 ... 917

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus