Monsieur Pierre PONCET

Photo 634466
Domicilié à Lunéville (54300, France)
Né à Lunéville (54300, France) le dimanche 27 novembre 1927
Décédé à Lunéville (54300, France) le mardi 27 octobre 2020 à l'âge de 92 ans
Epoux de Madame Monique BONNET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 27 octobre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pierre PONCET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Chantal et Pascal BRICE vous présentent leurs sincères condoléances à l’occasion du décès de Maître Pierre PONCET que nous n’avons pas eu la chance de connaître. A la lecture de sa biographie, on découvre qu’un Homme exceptionnel s’en est allé. Pour avoir côtoyé professionnellement et humainement son fils Pascal, Maître Pierre PONCET avait de toute évidence transmis ses valeurs.

Pascal BRICE- 03-11-20

Condoléances 

Affectée par le décès de Maître Poncet qui avait éclairé des engagements communs, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille. Nul doute que sa « petite flamme » restera longtemps vivante au cœur de nombreux Lunévillois.

Marie-France de Raucourt- 03-11-20

Hommage 

En 2000, j'avais demandé à Pierre PONCET de bien vouloir présenter Lunéville et Pierre-Percée à un groupe de secrétaires de mairie et accompagnants, pour leur Congrès National que l'Amicale des Secrétaires de Mairie de Meurthe et Moselle (dont j'étais une administratrice) avait la charge d'organiser.
Sa lettre de réponse favorable fut un régal à lire, et les présentations de notre Lorraine qu'il fit avec enthousiasme, d'abord dans la cour du château de Lunéville, puis au pied des ruines de celui de Pierre-Percée, un régal à entendre.
Je n'oublierai pas cette journée. Un excellent souvenir, encore présent.

Claudine LACAILLE- 02-11-20