Madame Andrée CHIPPON née POIREL

Photo 614440
Domiciliée à Malzeville (54220, France)
Née à Nancy (54000, France) le samedi 5 février 1927
Décédée à Flavigny sur Moselle (54630, France) le samedi 30 mai 2020 à l'âge de 93 ans
Veuve de Monsieur Jean CHIPPON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 30 mai 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Andrée CHIPPON née POIREL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages (1 privé)
 
Témoignage 

Andrée s'en est allée, elle qui a toujours tellement aimé découvrir le monde, voici son dernier voyage. Sa vie a tellement souvent enrichie la mienne... Il y a eu tant de formidables moments passés avec Sylvie, Jean et elle dans le Malzéville de mon enfance... Je ne peux que l'y revoir, arborant un large sourire, dans une ambiance baignée de gentillesse et de tonitruants éclats de rire. Elle a été présente dans tous les grands moments de ma vie : ma fin d'études, mon mariage, avec mes enfants qui ont pu découvrir l'étendue de sa bonne humeur, aux côtés de ma mamy lorsque celle-ci s'est réinstallée à Malzéville au crépuscule de sa vie... Andrée, je suis si peiné de devoir te dire au revoir aujourd'hui. Je me console en pensant à tout ce que tu as apporté à ma vie, et qu'il me sera facile de fermer les yeux pour te garder près de moi, tout au fond de mon coeur. Au nom de toute ma famille, j'envoie mille baisers à Sylvie et Jean-Pierre pour les assurer de notre soutien dans cette douloureuse épreuve qu'il leur faut traverser, et qu'ils sachent tous les deux que nous les aimons très fort.

Thierry LACOMBE- 01-06-20

Hommage 

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès brutal d'Andrée. Nous avons eu le plaisir de partager notre repas de collègues de bureau cette année encore. Les circonstances ne nous permettant pas de lui rendre un dernier hommage, nous partageons votre peine et présentons à Sylvie sa fille, à son compagnon ainsi qu'à toute la parenté nos sincères condoléances.

CLAUDINE et MICHEL MOUTAUX- 02-06-20