Madame Jamaâ PLATANIA née BEKKITA

Photo 598925
Domiciliée à Maxéville (54320, France)
Née le mardi 16 juin 1970
Décédée à Maxéville (54320, France) le jeudi 20 février 2020 à l'âge de 49 ans
Epouse de Monsieur Alfio PLATANIA

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 21 février 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jamaâ PLATANIA née BEKKITA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (5 privés)
 
Hommage 

Nous apprenons cette triste nouvelle avec beaucoup de douleur. Italo-Lorrains exilés à Paris, la Casa d’Italia, le café da Lisa sont notre point d’ancrage lorsque nous rentrons à Nancy. Gemma, c’est le sourire et la chaleur humaine, la petite blague et la gastronomie... plus qu’un commerce, une histoire de famille et d’amis. Nous nous étions appelées début février, elle est au ciel maintenant. Dès notre retour à Nancy, nous passerons à la Casa d’Italia pour entendre son rire raisonner dans nos cœurs et nos têtes.
Nous sommes de tout cœur avec vous et vous embrassons fraternellement.
Christel & Stéphane L’HOMEL-FIORINA

Christel Fiorina- 24-02-20

Hommage 

Un choc.Cest ce que j'ai ressenti à l'annonce de cette triste nouvelle. Et aussitôt des souvenirs d'enfance me sont apparus. Un point commun à tous ces souvenirs, ton sourire, ton rire, ta joie de vivre. Avec tes sœurs, Horia et Naima j'ai vécu des moments inoubliables. La famille Bekkita, une famille que je n'oublierai pas. Je te revois, avec Samira au marché quand je venais rendre visite à ma famille. J'ai du mal à me dire que tu es partie, si vite, sans prévenir. Petite en taille, tu étais très grande pour tous, ta famille au Maroc, ta famille ici. Tu vas laisser un grand vide crois moi. Je ne t'oublierai jamais. Beaucoup de courage à tous. Florence

Florence Maxé- 22-02-20