Madame Josette GEORGIN née MIDREUIL

Photo 560820
Domiciliée à Metz (57070, France)
Née à Vittel (88800, France) le jeudi 18 mars 1937
Décédée à Vantoux (57070, France) le mardi 14 mai 2019 à l'âge de 82 ans
Epouse de Monsieur Philippe GEORGIN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 15 mai 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Josette GEORGIN née MIDREUIL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

2 messages
 
Hommage 


Souvent j'ai le souvenir de ma maîtresse.

Cette maîtresse en or!!! Elle nous aimait et nous a bien tout appris de part son amour pour l'école et de la nature (visite de son jardin et sa maison à Vallières) en 1989.

J'ai ce soir discuté avec Sandra Khediri et on a évoqué les sorties scolaires, les classes de neige et les spectacles avec notre maîtresse. Et la rencontre avec Anne et Olivia.
Et nous avons donc fait une recherche sur internet en cherchant un compte facebook ou autre. et là nous apprenons cette triste nouvelle.

Je pleure ce soir au de ne pas l'avoir revue pour lui présenter mes enfants lui raconter ma vie et lui parler de mes expériences de la vie, autour d'un bon thé dans son jardin de la rue des bleuets.

Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances.

GINETTE KRAMMALA- 25-11-20

Hommage 

Aujourd'hui j'ai remémorer mes meilleurs souvenirs d'enfance avec mon amie qui était dans la classe de Mme Georgin. On avait 10ans aujourd'hui on en a 40. C'est pour vous dire que cette femme au grand ❤ restera à vie dans mes meilleurs souvenirs de ma vie. J'ai aimer cueillir les noisettes de son jardin, notre classe de neige, nos ventes de croissants, l'école avec elle même malade fiévreuse je pleurais pour que ma mère me laisse y aller. Je pensais vous revoir Mme Georgin .....je suis triste...on se verra la bas 😢❤ Sincères condoléances

Sandra KHEDIRI- 25-11-20