Madame Chrystel HAUMONT

Photo 541948
Domiciliée à Metz (57070, France)
Née à Metz (57000, France) le dimanche 27 mai 1973
Décédée à Metz (57070, France) le jeudi 10 janvier 2019 à l'âge de 45 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 12 janvier 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Chrystel HAUMONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (10 privés)
 
Condoléances 

Je partage avec vous cet immense chagrin, la perte de Chrystel est cruelle, Chrystel une personne qui aimait son prochain, l'amie des Minous, elle se dévouait à autrui, s'occupait des minous dans la rue, leur repas, leur parler, leur donner des câlins, elle était dévouée aussi auprès des humains, des handicapés, pourquoi a t-elle été emportée, elle laisse un grand vide autour de nous, si jeune, elle est et restera à jamais dans notre coeur, nous pensons à elle tous les jours et notre coeur saigne. tu vas nous manquer Chrystel, je ne pourrai plus te tenir la porte pour que tu sortes ton vélo ! ma brave Chrystel. Tu es auprès de tes petits minous disparus qui doivent te faire la fête et peut être que tu as aussi auprès de toi ma petite Kimmy qui t'aimait beaucoup et à qui tu faisais des caresse, tout en lui parlant. Dis lui Chrystel, qu'elle me manque et que je l'aime. Quelle tristesse avons nous, Sincères condoléances à vous mes amis.

EVELYNE BRION- 13-01-19

Témoignage 

,rChRystel,quel coup de tonnerre ce midi quand nous prenons connaissance du message d'Arnaud!...Toi,la vie meme,toi la dynamique,la souriante,la pétillante,l'accueillantz,la bienveillante,la priante,la pèlerine à vélo,l'engagee,la dynamisante,l'entrainante,la fonceuse,la persuasive,la passionnée,voilà que tu viens de quitter le monde ou tu avais encore tant à donner...et l'on ne peut s'empêcher de pleurer ,de te regretter,de te plaindre aussi car ta vie si bien remplie,si bien entourée,si bien partagée s'est arrêtée dans la solitude,peut-être dans la souffrance...Mais non,tu n'étais pas seule,le Seigneur JeSus à qui tu avais donné ta vie ,toute ta vie,t'a aussitôt prise dans ses bras pour te mener vers l'Amour parfait,l'Amour éternel...Même si nous te croyons dans le bonheur parfait,ton amitié,ta joie de vivre nous manquent déjà.Merci de veiller sur nous,de nous préparer le chemin..."on ne dit pas suffisamment aux gens qu'on les aime" À-Dieujolie et gentille Chrystel

Nicole et Christian Peureux- 15-01-19