Monsieur Serge FERRY

Domicilié à Malzeville (54220, France)
Né à Malzeville (54220, France) le jeudi 12 janvier 1933
Décédé à Malzeville (54220, France) le jeudi 24 février 2011 à l'âge de 78 ans
Veuf de Madame Germaine FORTIER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 27 février 2011.

Les hommages

2 hommages  
Hommage 

Pépépere voila 2 jours que tu nous a quitter on t'adresse ce petit message pour te dire que l'on ne t'oubliera jamais ,nous voulions aussi te dire que tu va devenir une fois plus devenir arriére grand pére d'une petite fille qui s'appellera Zoé Emilie Marie Line . nous esperons que de la ou tu te trouve tu puisse tjrs veiller sur nous ainsi que sur tte la famille on t'embrasse tout fort . Emilie ,Michel ,Damien ,Cléa et Zoé !!!!

emilie & michel richard- 27-02-11

Hommage 

Aujourd’hui je réalise que même les mots ne servent à rien, même pas a comblé le vide occasionné par ton départ. Une vision cruelle de la vie, qui nous rappelle à tous que l’on est humain.

Tu as laissé derrière toi tant de gens qui t’aime, tes fils, tes filles tout ton entourage, et ta famille.

Tu es parti trop tôt, on pense à ses enfants, à ses proches, à des projets autres qu’une mort brutale et injuste.

On se souviendra de toi comme un père, un père généreux apprécié de tous.

On savait que quoi qu’il arrive on pouvait compter sur toi. Tes proches tous réunis autour de ton cercueil pour que tu saches à quel point on t’aime.

Ta gentillesse, ta compréhension, ton talent et ton admiration , l’homme, et surtout le père que tu représentais pour nous, pour moi, nous manquera pour toujours.

Un souvenir ne meurt jamais, il s’endort simplement.

Tu es et tu resteras gravé dans nos mémoires.

Nous souhaitons tous à présent, que tu te reposes, que tu regardes de là haut, tout ces gens, toute ces personnes, et que tu sois fier de tout ce petit monde qui te rendent hommage.

Car depuis toujours nous t’aimons, nous te chérissons, nous sommes fier de toi ! De ce que tu as fais pour tant d’âmes égarées.

Ce que l’on peut dire, c’est que tu es, peut être, dans un monde meilleur, mais ce que l’on est sûr c’est que tu as rejoins maman et ta fille qui t’on toujours aimé.
Repose en pais mon PAPA !

jacques ferry- 27-02-11