Les messages

Vincent OspeltCondoléance

Pendant une vingtaine d'années , au travers de relations professionnelles, nous nous sommes cotoyés.Je garderai le souvenir d'un homme serviable, dévoué avec qui j'avais tissé des liens plus qu'amicaux.
Profondément touché par la disparition de Félix, je vous présente mes condoléances les plus sincéres.

lionel et Christine EHRETSMANNCondoléance

Vous avez perdu votre maman, nous avons perdu une amie très chère qui venait nous voir dans les vignes avec son Oscar qui connaissait le chemin. C'est une perte irremplaçable pour tous. Elle nous manquera mais restera dans nos coeurs pour toujours. Nous sommes vraiment de tout coeur avec vous tous et vous adressons nos sincères condoléances.

Jean-Paul M. et Mme GUERQUIN Condoléance

Ne pouvant être avec vous en cette douloureuse journée de mardi nous serons néanmoins là par la pensée. Notre voisine de quartier nous manquera, elle qui toujours souriante, nous faisait signe lors de notre passage. Depuis plus de vingt ans elle avait sa place dans notre petit quartie

Catherine BUTINCondoléance

Toute la famille BUTIN (15 rue de la Fontaine) vous transmet ses plus sincères condoléances et s'associe à votre peine.

Mme Dieudonné était très appréciée dans le quartier de la Fontaine. Sa disparition subite est un choc pour tous et elle va beaucoup manquer à tous ses voisins, qui ne la verront plus se promener avec son petit chien.

Nous pensons bien à vous.
Catherine Butin

CLAUDINE BOULHAOUCHETCondoléance

je tiens a vous presenter mes tres sinceres condoleances suite a la perte cruelle qe vous venez de subir par les décès de votre fils !
je vous prie de m'excuser de ne pas avoir été presente a l'église, car je viens seulement de l'apprendre
avec toute ma symphatie
Claudine BOULHAOUCHET

Aurélie MOREIRA née GRIETTECondoléance

J'ai appris par la presse ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je n'oublierai jamais les bons moments passés même si le temps nous a éloigné.
Je fais part de toutes mes condoléances à la famille de Sandrine et à son mari.

Danielle et Lucien MATTERCondoléance

Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie.
Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.
Recevez toute notre tendresse.

aurelie supperCondoléance

toutes mes condoleances a la famille de pamela ses freres et soeurs ainsi qu a sa maman.
nous etions copines de voisinnage au square georges de la tour mais nous nous etions perdues de vue il y a bien longtemps, si j avais su...
mon frere stephane se joint a moi pour vous souhaiter a tous beaucoup de courage dans ce moment difficile!

Michèle FONTAINECondoléance

A l'attention de Virginie Martin, Justin et toute sa famille,
J'ai appris le décès de Félix à la réunion de Directeurs par Me Pitance.
Virginie, je t'adresse mes sincères condoléances. Je pense que seuls les gens qui connaîssent de telles épreuves ( maladies très graves ou autres ) peuvent comprendre tout ce que tu as traversé ces derniers temps. Je suis de tout coeur avec toi. Je pense aussi beaucoup à Justin. Je vous embrasse bien fort.
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ton fils , je sais qu'il en faut énormément dans ces moments difficiles.

Michèle FONTAINE.

BAROT Adeline - PLOMTEUX Christophe - ORIEZ AngéliqueCondoléance

Nous venons d'apprendre avec tristesse le décés de Paméla. Toutes nos condoléances à la famille et aux proches. Paméla faisait partis de nos amis et nous étions dans le même collège. Courage à vous...

AGATHE RULATémoignage

Papa, ce matin encore je t'ai recherché en utilisant internet, et j'apprends ton décès...J'ai toujours pensé à toi durant ces 25 longues dernières années ou je suis restée sans nouvelles de toi..J'ai essayé par tous les moyens de retrouver ta trace par le biais de l'armée, mais depuis ta retraite, j'ai complètement perdu le fil...avec Grégory, nous avons exploré maintes pistes...qui n'ont jamais abouties...Nous n'avons hélas jamais pu te revoir depuis notre départ de Villingen (à part quelques brèves rencontres à Rouen), j'aurais tant aimé te présenter mon garçon, Killian, ton petit fils...
Papa, toute ma vie tu m'as manqué, tout le reste de ma vie tu me manqueras...
Ta fille, qui pensera toujours à toi!!
Agathe

marcel elmerichCondoléance

marcel et astrid vous souhaitent leurs sincères condoléances et beaucoup de courage à cédric
nous n'avons pas pu venir à l'enterrement , marcel étant très malade et ne pouvant plus se déplacer

1 ... 373 374 375 376 377 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus