Les messages

Sylvie QUINTOISCondoléance

Le journal de ce dimanche 27 septembre me stupéfait !
Les remerciements pour le décès d'une jeune femme que j'ai connue à Pont-à-Mousson lors d'un stage qu'elle avait effectué dans la parfumerie où je travaillais alors.
J'avais revu Sophie à Nancy il y a quelques années et elle m'avait dit travailler alors dans la sérigraphie... Elle m'avait invitée à passer la voir.
La vie suit son cours... remplissant le temps et l'espace... et je ne suis pas allée la voir...
Je le regrette profondément !
Elle a marqué ma mémoire, parce qu'elle était remarquable au sens large du terme.
Elle a dû combler son entourage !
A toute sa famille, mes condoléances sincères et attristées.

jeannine jovienCondoléance

je présente mes sincères condéléances à la famille, aux enfants d'Evelyne, trop tôt disparue ; par contre suis choquée, viens de l'apprendre hier par internet, une amie commune.. et aurions aimé en savoir plus ; nous savions qu'elle était partie pour l'hôpital, mais nepensions pas que c etait sans retour.. qu'elle repose en paix, c etait une personne
très bien, qui a beaucoup souffert dans sa vie.
bien sincèrement .. JJ

SANDRINE CHEIKHCondoléance

Notre route s'était croisée lors de moments festifs à des nouvels ans chez Jacqueline. Le courant avait bien passé entre nous il faut dire que ça n'était pas difficile d'aimer Sophie qui était pleine de joie. J'ai une pensée pour toi Christian dont la douleur doit être à la hauteur de l'amour que tu avais pour elle. Je ne peux être là cet après midi mais mes pensées vous accompagnerons.
Sincères condoléances.

Sandrine la fille de Michel Cheikh

Christine ETIENNE VERRIERCondoléance

Monsieur, je vous présente mes très sincères condoléances. Je connaissais la petite Sophie depuis très longtemps mais ne l'avais revue que deux fois par hasard. Je vous ai rencontrés ensemble récemment a ART SUR MEURTHE grâce aux rencontres organisées par alain MARCOTULLIO. J'avais parlé quelques instants avec Sophie que j'espérais revoir. Je devais passer voir votre société et la revoir également.Je n'ai pas su qu'elle était tombée malade et regrette de ne pas l'avoir revue pour lui redire toute mon affection. Elle était la petite fille du président du club de foot de pont a mousson où jouait mon mari pierre ETIENNE et était un peu la mascotte de l'équipe. Toujours souriante elle avait ses chouchous dans l'équipe de foot et nous passions nos dimanches après midi ensemble. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Je suis très triste malgré le fait de ne pas avoir été proche. Je vous souhaite beaucoup de courage. Gardez en mémoire son joli sourire et jespère que vous serez bien entouré. Bien sincèrement. Christine ETIENNE-VERRIER

gaelle Martin mercierHommage

jte fais un ptit bisous mon papa meme si sa ta pas tjs ete là , tu allés avoir un ptit fils :-)
        repose en paix embrasse la memere !!
ta fille gaelle

emilie vibertHommage

pour toi ce petit message!je penses a toi chaque jours mikael tu me manque et laisse un grand vide aupres de ta famille et de ceux qui t'aime!!ta belle soeur qui t'aime!

Françoise FrankHommage

Mon petit homme rouge comme t appelaient mes filles quand tu arrivais à la maison après tes longues séances de natation dans la belle bleue, je n ose pas réaliser que tu nous a quitté pour de bon.... plus personne ne m engueulera parce que j oubliais d envoyer mes voeux ou de répondre!!! tu étais tellement à l écoute de tous tes amis!!! j espère que Dieu va s occuper de toi avec autant d amour que tu as donner à tous tes amis!!! je t aime Françoise

Paulette et André Masson Condoléance

.Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Samuel KITTLERCondoléance

A l'attention de Philippe,
Je viens d'apprendre le décès de ta mère par Bruno et je suis profondémment touché.
C'est beaucoup de souvenirs de notre jeunesse qui refont surface, les souvenirs d'une femme généreuse et gentille.
Pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas être présent pour ses obsèques.
Je vous transmet mes sincères condoléances et vous souhaite à toi et à toute ta famille beaucoup de courage dans cette épreuve.
Samuel KITTLER

Stéphanie et Sébastien Famille Argenson-Da RochaCondoléance

Nous venons d'apprendre avec émotion le décès de Bernard.
Sa disparition qui nous bouleverse laissera un grand vide dans nos cœurs.
Nous nous associons à votre douleur, veuillez recevoir toutes nos condoléances.

Marie Lorraine PIERROTCondoléance

Trés touchée par l'annonce du décès de Bernard que nous appelions amicalement "Le Niçois", je vous présente mes sincères condoléances et vous assure que son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur resteront gravée dans nos souvenirs. Les mots sont souvent trop faibles pour exprimer les sentiments.

pascal labouebeHommage

A ma maman,toi qui ma donné la vie,qui ma élevé,qui a pri soin de moi,toi qui été toujours la pour moi quand j'en avait besoin,malgré nos dispute,tu n'a jamais céssé d'occupé une place importante dans mon coeur!!
Sur le coup de la frustration,j'ai dis des mauvaise chose,mes toute ces chose je ne les pensé pas!!!
tu est parti beaucoup trop tot,on avait encore plain de belle chose a vivre tous ensemble!!! Tu n'as pas eu le temp de connaitre ton deuzième petit fils,tu l'aurait adoré!!!
j'ai telement de chose a te dire,un message ne suffiré pas!!!
Tu vas beaucoup me manqué!!!
JE T'AIME MAMAN!!!!!!!!
REPOSE EN PAIX!!!!!

1 ... 372 373 374 375 376 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus