Les messages

Céline BohCondoléance

Toutes mes pensées accompagent Vincent et sa famille dans ce moment difficile. Je partage votre douleur du fond du coeur. Que votre papa, papi et mari repose maintenant en paix.
Céline ( Calberson)

sindy dodinCondoléance

Ma famille se joignent a moi pour partager cette douleurs qui vous touche.
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie.
Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.Sincères condoléances

Sandrine poincelotCondoléance

Je vous presente mes sinceres condoleances, j'ai appris la mausaive nouvelle qu'hier soir. Je me souviendrais toujours de ce monsieur gentil qui râlait toujours aupres des gens qui ne savait pas se garer devant l'ecole primaire.Laetitia, Francis et leurs enfants, je compatis a votre douleur. Bien affectueusement Sandrine

MICHEL.CHANTAL.CATHY.CHRISTOPHE.SONIA.DANY.ALISON BERTIMONCondoléance

MADAME,MONSIEUR
Nous venons d'apprendre avec émotion le décès de MARCELLE LOEGEL
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a profondément émus et nous nous associons à votre peine
Soyer assuré de nos sentiments les plus affectueux en ces tristes circonstances.La famille Bertimon

Géraldine Iannuzzi BrunCondoléance

Chers Isabelle, France et frères,
je vous transmets mes plus Sincères Condolèances pour le décès de votre chère maman.
je garderai toujours très bon souvenir d'elle, elle était formidable et très gentille.
Bon courage à vous, c'est très dur, je pense bien à vous. Désolé je ne pourrais pas être là à l'enterrement. Géraldine et ses parents Iannuzzi.

Rémy RenaudCondoléance

Nous nous joignons à la famille denimal et Renaud pour présentez nos sincères condoléances ,Eliane a beaucoup compté dans notre vie et nous ne l'oublierons jamais,en souvenir de tous ses bons moments passé ensemble ,nous la regrettons beaucoup et avons beaucoup de chagrin.

Claudine ROHRCondoléance

A Florence et à toute sa famille,

Je ne trouve pas les mots mais je m'associe à votre si grande peine dans cette terrible épreuve.
Je suis de tout coeur avec toi et tes proches.
Recevez mes sincères condoléances.
COURAGE A TOI FLORENCE ET A TA FAMILLE.

WILLIAM THIEBAUTCondoléance

C'est avec une enorme tristese que j'apprends ce jour, le 24 aout, le décès de mon "pote" André... Quelle journée horrible.... J'écris un mot sur internet, tellement impersonnel... Chose qui me derange quelque peu car meme si nous n'entreteninons pas de relations régulieres, on ne s'etait jamais perdu de vue.... Sa maman etait ma 1ere nourrice...Elle a beaucoup comptée pour moi... Et lui finalement mon 1er copain, pour pas dire mon grand frere...Je ne connais pas tres bien Annabelle et ses enfants mais je les ai rencontré lors d'une visite dans leur 1ere maison de Villey St Etienne... Et cela respirait le bonheur...
Je suis extremement peiné. Je ne sais pas à qui sont adressé tous ces messages, mais je souhaitais adresser mes plus sinceres condoléances à la famille d'un homme entier, généreux, foncièrement gentil, bourré de qualités, agréable, toujours le sourire aux levres, un mot pour rire....
Evidemment qu'il va nous manquer... A tous... Mais pour sûr, c'est à Annabelle, à ses proches, à ses enfants qu'il va le plus manquer.
Et quoi dire de plus que nous pensons à vous très fort et nous vous soutenons dans ces moments indescriptibles.
Je souhaite aussi faire passer un tendre mot à son Papa, André lui aussi, qui fait partie des gens qui doivent se demander ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter tout ça....
Tendres pensées.
William, Julie et Rosalie

DANIELE et ROGER KLESPERTCondoléance

Danièle et Roger KLESPERT adressent leurs plus sincères condoléances et l'expression de leur sympathie à toute la famille de Monsieur ANTOINE. Nous ne pourrons assister aux obsèques demain, étant absents de la région, mais néanmoins serons très près de vous par la pensée. Perdre un être cher est empreint d'une grande tristesse à laquelle nous nous associons.

NATHALIE STROUCKENCondoléance

Bonjour Xavier,
J'ai appris sous peu le décès de Patricia et sache que je suis de tout coeur avec toi et ton fils.
Si tu le souhaites, tu peux me contacter.
Je t'embrasse. A bientôt. Nathalie Stroucken

Pascal GerberHommage

Mon Papou,

on a été privé de vivre ensemble pour l'anniversaire de mes 6 ans. Sacré anniversaire! Depuis ce jour, j'ai compté les heures passées ensemble quand j'étais gamin. Puis on a partagé une semaine de pêche rien que pour nous deux quand j'étais étudiant. puis je me suis marié, ma femme n'a pas su t'apprécier, ça nous a éloigné
mais nous sommes restés en contact, on s'est vu le plus souvent possible, je suis resté dans notre région en grande partie pour toi, pour t'assister sur tes vieux jours. Ce que j'ai fait et j'en suis bien content
tu es parti en ce premier Août, recouvert de souffrances multiples. La médecin à qui j'ai demandé de l'aide pour t'aider à partir, m'a entendu à 20 heures, tu es parti à 22 heures, seul et attaché à ton lit. Mon grand regret. Tu ne souffres plus. Je t'aime. Je suis triste à jamais, en même temps je sais que tu n'allais que vers des jours mauvais et de plus en plus durs, tu es mieux là-haut
Adieu mon Papa

patricia georgesCondoléance

C'est avec une immense tristesse que nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Je garderais toujours à l'esprit l'image d'une personne courageuse, souriante et joyeuse.

Affectueusement

1 ... 375 376 377 378 379 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus