Les messages

brigitte fillioux Hommage

c avec tistesse que j ai appris le deces de valerie mon coeur est triste et je suis de toit coeur avec toute la famille dans la peine et vous presente toutes mes condoleances

sabine riotteCondoléance

C est avec émotion que j ai appris le deuil de Valérie.
Je prends part a votre peine.
Vous pries de recevoir mes très sincères condoléances .
Les mots n y feront rien mais courages à vous dans cette triste épreuve.

Carine FourrierHommage

Un an déjà mais pas un seul jour sans penser à toi ma petite maman. J'espère que tu as enfin trouver la paix et je sais que resteras toujours parmi nous tant que nous penserons à toi. Je t'aime

ANGELIQUE REMI ET MANON PIQUARD ET DESRAMEE Condoléance

TOUTES NOS CONDOLEANCES POUR ANNETTE QUI ETAIT TRES GENTILLE ET POUR LAQUELLE NOUS AVIONS ENORMEMENT D'AMITIE. NOUS APPRENONS SON DECES AVEC UNE GRANDE TRISTESSE ET NOUS NOUS ASSOCIONS A LA PEINE DE LA FAMILLE DANS CE TERRIBLE MOMENT.
REPOSEZ EN PAIX MA CHERE ANNETTE

Muriel CHEVRIERHommage

Rayon de soleil tu étais... tu brillais toujours de ton sourire et ta joie de vivre. Tu t'es battue courageusement, dans le silence sans jamais te plaindre...
Reposes en paix ma belle, tu sera toujours là.
Avec un douloureux Adieu, je te dis un confiant Au Revoir. Ton Amie Muriel

genevieve beckerTémoignage

Une forte pensée pour toi Pam, tu était un rayon de soleil, toujours gaie et souriante, tu a été si courageuse; La vie est injuste et enléve toujours les meilleurs et trop tot. J'espere qu'un jour on se retrouvera toi et les gens que j'aime et qui sont aupres de toi. Toute mes condoléances a la famille, courage

JEAN-LUC COURSIMAULTCondoléance

Mme MOURLAM, je vous présente toutes mes sincères condoléances suite au décès de votre mari que j'ai beaucoup apprécié lors de mon passage au P.A d'AVALLON d'Octobre 1994 à Décembre 1995. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage afin de vous permettre de faire face à ce malheur. Bien sincèrement Jean-Luc COURSIMAULT

Pascal, Katia, Gabriel et Charles Mergui Condoléance

un grand ami s'en est allé. Il n'oubliait jamais un anniversaire, et ses lettres ornées d'un soleil nous manqueront longtemps. Bernard (tonton Libellule pour Gabriel), ta bonne humeur, ta gentillesse et tes petites attentions nous manquent déjà.
Toutes nos condoléances à la famille.

Daniel-Marie-Claude MarqueCondoléance

il est parti, pas très loin de nous, passé de l'autre côté du miroir, ce miroir sans tain d'où il ne nous voit plus, mais, nous, nous verrons encore Marcel, nous rappellerons nos bons moments ensemble, nos vols en ulm, il resteras longtemps dans nos cœurs, et son absence va être lourde à porter.
vous présentons nos plus sincères condoléances

Nathalie KRYK, épouse HEILIGTémoignage

Amie d'enfance de Sophie, Je me souviens de nos journées passées ensemble. Nous habitions l'une en face de l'autre. Nous avons fait nos devoirs, du vélo, nous regardions les samedis après-midi le feuilleton des "3 Drôles de Dames", nous écoutions à l'époque les disques de Sylvie Vartan, nous jouions au jeu du "Destin", Eh, oui, Quel Destin ! Nous allions avec sa maman à la piscine chez sa grand-mère, Sultan était son Berger allemand, etc ... J'ai déménagé en 1978 et nous nous sommes perdues de vue. En 1990, à Nancy, je suis rentrée dans une Parfumerie et la personne que je voyais ressemblait fortement à Sophie, alors je lui ai demandé si par hasard elle ne se prénommait pas Sophie, et elle m'a répondu, mais Bien sûr Nathalie, moi je t'ai reconnue tout de suite dès que tu es entrée dans le magasin, il faut dire que depuis tout ce temps écoulé, nous avions toutes les deux changé de look (elle était blonde avec une jolie queue de cheval alors qu'avant elle était brune, etc. idem pour moi). Nous avons échangé quelques mots car je devais reprendre mon poste, elle m'avait laissé son numéro de téléphone et je devais la recontacter. Je regrette énormément de n'avoir jamais repris contact avec elle. J'ai su ensuite par le biais de sa maman qu'elle s'était mariée très loin, qu'elle avait un magasin, que son papa était décédé. Je n'ai pas osé la déranger. Et voilà le Destin qui l'enlève à 40 ans ! Quel Malheur ! Nous avons le même âge et je trouve cela très injuste. J'adresse Toutes mes Pensées à sa Maman, son Frère Nicolas, sa Grand-Mère, son Parrain Gérard, son mari (son grand-père et son papa Jean-Pierre étant tous les deux décédés).

FRANCOISE LAPAILLETémoignage

PATRICK JE ME RAPELLERAI DE TOI AU SENEGAL AVEC TON BOLERO DE RAVEL BON SOUVENIR TU M AS BEAUCOUP APPRIS JE PENSERAI SOUVENT A TOI BONNE VIE DANS LE PARADIS BLANC . LA POM

1 ... 371 372 373 374 375 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus