Cédric, Laeti et ton arrière petite fille LéaHommage
Bonjour ma p'tite mamie,
je ne trouve pas les mots qu'il faut, mais comme tu peux le voir ce n'est pas parce que tu est avec les petits anges que je ne pense plus a toi, au contraire. De plus Léa qui grandit et oui déjà 5 ans et demi me parle souvent de toi, si tu veux savoir elle t'aime fort et tu lui manque comme a moi bien entendu.
Bon sinon parlons foot, et bien nancy ce n'est pas joli joli ils sont 12ème y a des hauts et des bas mais t'inquiete ils resteront en L1 a la fin de saison de toute facon je te tiens au courant.
Je te fais pleins de gros bisous de la part de nous 3, je pense fort a toi.
JE T'AIME mamie