Les messages

besancon lidlCondoléance

j'ai travaillé avec alain benamor à besancon en 1990 à cette époque j'étais adjoint au chef de magasin et c'est lui qui m'a promu chef de magasin
un homme simple ,déterminé ,rigoureux,travailleur,et fier de son éducation
salut alain

Colette MAURYCondoléance

Jacqueline,
Pour moi, peu importe le temps qui nous a séparé : Titi, toi et les enfants, je ne vous ai pas oublié. Vous êtes restés présents dans mon coeur. Une présence affectueuse.
Jacqueline, je pense très fort à toi et, je sais bien comme l'absence de Titi doit te paraître difficile à vivre, mais, je sais aussi que ce qu' a été Titi pour toi, les enfants, les parents, les proches, tous ceux qui l'ont connus restera indestructible : le souvenir d'un homme simple, bon, honnête ouvert.
Je t'embrasse ainsi que tes quatre filles. Colette

Bernat Grebol MonclusCondoléance

Il rappelle toujours les bons moments que nous sommes ensemble passés. Depuis le jour que tu conoci n'ai pas pu cesser de penser vous, les jours que j'ai été à Paris, ceux que ton tu as été à Barcelone… J'ai une mémoire très très très jolie. à tes parents je les veux donner mes condolencias sincères et pour toi une embrassade énorme et qui te porte toujours dans mon coeur

Bernard et Christiane SOMLAICondoléance

Malgré ces nombreuses années sans contact, nous pensions très souvent à vous tous.
Nous nous associons à votre grande peine et nous vous présentons nos très vives et sincères condoléances.
Amitiés
Mr et Mme BERNARD SOMLAI

Boris et Patrick HERBUVAUXCondoléance

Nous sommes peinés d'apprendre la disparition brutale de Titi. Nous associons pleinement à votre chagrin, nous sommes de tout coeur avec vous. Nous pensons aux bons moments passés ensemble. Veuillez recevoir nos sincères condoléances et croire en nos respectueux sentiments.

Boris et Patrick

Michel et Michelle PIRONCondoléance

Chère Jacqueline,
Triste nouvelle la mort de Titi,nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps,mais nous avions de vos nouvelles par Maman qui vient de m'appeler.C'est une fin brutale qui doit être bien douloureuse pour toi,mais c'est la fin que nous espèrons secrétement tous,rapide,avec le minimum de déchéance physique et le minimum de soufftances.
Ce n'est pas spécialement consolant,Titi va vous manquer, à toi principalement, à tes enfants et petits enfants,mais vous avez eu la chance de l'avoir connu,et vivant dans son intégrité jusqu'à sa fin.
Nous pensons à vous,et à mon cousin Titi,avec un souvenir affectueux et vous adressons nos condoléances peinées.Nous t'embrassons.
Michel et Michelle PIRON

PATRICIA VICENTEHommage

Mon trés cher ami,
Nous avons échangé des mails, des petits mots pleins de sous entendu, des moments tellement réconfortants, car je venais d'etre veuve quand on a commencé a s'ecrire, tu as toujours étais là pour moi, merci encore. Tu vas me manquer, repose en paix mon cher ami, je penserais toujours à toi.
PATRICIA dit ptitepucette

PATRICIA VICENTECondoléance

Je vous presente toute mes condoléances pour la perte de michel, je compatie a votre douleur, ayant perdu depuis peu un etre cher aussi.
la douleur s'efface avec le temps, mais on oublie jamais.
cordialement
Patricia dit ptitepucette

Annie CREUSATTémoignage

Celà fais plus de 2 ans que nous sommes séparés et ma douleur ne s'est pas atténuée
Je t'aime et je t'aimerai toujours . Ta présense me manque . Ta femme
Anne

thierry bertheauTémoignage

je connais alain depuis 1969 nous avions 5 ans tous les deux pour moi dans mon coeur il est present comme toute la famille j ai fait beaucoup de chose avec eux malgres que nous nous sommes perdue de vue dand mon coeur toute la famille benamor sont present le plus belle hommage que je puisse faire a alain c est un grand respect pour mon copain salut alain tu es parmi les anges le paradis a trouves un mec super genial tchao mon pote

Benoît de BrouxCondoléance

Nous tenons ici à vous apporter une pensée de soutien, ne connaissant que Virginie, mais la descendance étant toujours plus ou moins à l'image de ces parents et grands parents, ceux-ci continue ainsi toujours vivre à travers eux. Notre porte et nos oreilles reste toujours ouvertes. Amitiés Ben & Cath.

FABRICE ALBERTCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Il y a moins d'une semaine, nous nous rencontrions à Milan et parlions des choses de la vie, et de notre passé commun chez Lynx Optique. Aujourd'hui il n'est plus mais il restera à jamais dans nos coeurs et nos pensées. Sincères condoléances.

1 ... 385 386 387 388 389 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus