Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Madame Ginette STEINMETZ née VINCENT
survenu le mercredi 22 juillet 2009, à l’âge de 68 ans.
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Madame Ginette STEINMETZ née VINCENT.
Magalie Mora Hommage
Mamie ; cela fait deja presque 3 ans que tu nous as quitter
On ne t'oublie pas tu nous manque beaucoup ...!
Nous penssons fort a toi ,et nous racontons toute les choses que tu nous a transmis :)
Papy ta rejoint maintenant dans la lumière
Continue a veiller sur nous
Je taime très fort mamie <3 <3
sylvie moraHommage
cela fait un an que tu nous a quittée ma chere maman je pense tout les jours a toi ton souvenir restera graver a jamais dans mon coeur tu me manque énormement je t aime tellement , tu serait tellement fiere de voir que tes enfants et petits enfants font leurs chemin dans la vie mais il manquera toujours quelqu un toi ma ptite maman et mamie on t aime tous mil bisous et on t oubliera jamais tu es dans notre coeur
serge MORAHommage
Bonjour ginette ca fait deja 1 an que vous nous avez quitter ! nous faisons tout pour que vous soyez fieres de vos petites filles qui malgres la grande peine se debrouillent tres bien , sylvie et moi somment tres heureux de les voir epanouies .Je vous embrasse tres fort votre gendre qui ne vous oubliera jamais
Magalie MoraHommage
une penssé pour toi Mamie deja 1 ans aujourd'hui que tu est partie ='(
chaque jour tu me manque
sans toi la vie n'est plus pareil
mercii beaucoup pour toute les choses que tu ma apprise
je t'aiime Mamie
Magalie MORAHommage
Mamie
deja 8 mois que tu est partie chake jour tu me manke
jpensse a toii tu sera toujour ds mon coeur
je taiime Fort <3
brigitte ohoussou Condoléance
Notre âme est triste et notre cœur douloureux. Nous nous associons pleinement à votre chagrin.Notre âme est triste et notre cœur douloureux. Nous nous associons pleinement à votre chagrin.Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
simone mauriceTémoignage
ginette ma meilleur amis que l'on entendait bien et on jouer au cartes .nous avons appris s'est nouvel mais moi je suis tous coeur avec toi et tu sera toujours dans mon coeur je t'oublierai jamais je te presente mes sinceres condoleances .mme maurice simone
serge MORATémoignage
Un grand merci a ma belle- mere pour les tres bon moment , je vous souhaites a tous une belle -mere comme moi j ai eu .elle sera dans mon coeur a vie je l embrasse tres fort ( le gendre)
Magalie MORAHommage
Mamie
tu était si gentille,si souriante
toi mamie tu avait un coeur énorme
tu aimer nous faire plaisir
et j'oublirai jamais les moments passer avec toi
tu va nous manquer
tu sera toujours dans notre coeur
je suis fière d'avoir une mamie comme toi ,
un ange de plus sera dans le ciel ,
on penssera très fort a toi ,
je ces que je te les jamais dit mais je t'aime mamie
Repose en paix !!
Stéphanie MoraHommage
mamie, tu as été la grand-mère que chacun reve d'avoir.. une grand-mère qui m'a comblé d'amour et de tendresse. je t'aime mamie, je t'aime tellement tu es partie beaucoup trop tot. je pourrais jamais combler le vide que tu as laissé mais je te promet de tout faire pour que de la haut tu sois fièere de ta petite fille.. je t'aime
pascal titottoCondoléance
sinceres condoleances attristtéés famille titotto