Les messages

Stéphanie MazéasCondoléance

J'ai travaillé quelques années avec Alain chez Lynx Optique, j'ai été son assistante et cela avec beaucoup de plaisir. C'était quelqu'un de très sérieux dans son travail mais avec qui on pouvait bien rire aussi.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Stéphanie, une ancienne collègue.

FLICK gilbertCondoléance

Colette, et les vôtres, je viens vous dire ici notre profonde Sympathie Chrétienne lors du décès de votre époux, dont j'ai appris la triste nouvelle par Dominique "des Acti" de la cmcas metz. je vous dis toutes nos condoléances et puisse votre deuil être synonyme d'Espérance de Dieu, sera notre pensée chaleureuse qui a vocation seule à vous apporter notre soutien sincère dans ce moment difficile, pour vous-même et tous vos proches. Evelyne et Gilbert FLICK

Chantal JUNG - SEIVERTHommage

Tu étais mon plus cadeau
Mon plus grand Amour
Nous avions les mème gouts^
Les mèmes idées
D'un seul regard,nous nous comprenions
Tu ètais mon double
La mort ,nous a séparés
Sans toi,je n'ai plusde joie
Sinon attendre le jour
Ou nous serons réunis pour l'éternité
Marianne

FLICK gilbertTémoignage

je n'ai à ce jour pas gommé le visage empli de sourires qu'avait Madame Frécaut lorsqu'enfants et bien plus tard encore, nous nous rendions à votre cabinet cher Docteur, pour des consultations, tout comme notre père Joseph. Trés tôt le matin, votre épouse venait enclencher la porte d'entrée afin que vos patients aillent dans la salle d'attente...et celà je m'en souviens encore....Recevez Docteur,et les vôtres, notre profonde Sympathie Chrétienne, et puisse votre deuil, être synonyme d'Espèrance de Dieu. m et mme flick gilbert

Jean-Marie et Rolande SIEGRISTCondoléance

Docteur,
Mon épouse et moi-même vous présentons nos condoléances attristées. Nous garderons de votre épouse un souvenir ému et plein de sympathie.
Permettez-nous de prendre part à votre douleur et nous sommes à vos côtés dans cette douloureuse épreuve.

sophie et henry siegrist et martin Condoléance

la tristesse,un pincement au creux de l'estomac mais pour moi c'est aussi mon enfance et depuis 20ans un mot un sourire,un encouragement dans mon quotidien que Mme Frécaut connaissait si bien puisque c'etait sa vie ...son sourire devant la boite au lettre va nous manquer mais Henry et moi gardont son enthousiasme et son optimisme en nous ,cadeau sans fin pour les jours gris...

gérard CartronCondoléance

En ces circonstances douloureuses, je vous assure de toute ma sympathie et partage votre chagrin.Je garderai de Mme Bauer,après de si nombreuses années, le souvenir d'une épouse attentionnée et d'une maman dévouée, en tout point exemplaire.Je vous adresse à tous mes plus sincères condoléances.

1 ... 386 387 388 389 390 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus