Les messages

MICHEL MARIETTE ET LEUR FILLE AURELIE CARGEMELCondoléance

Nous souhaitons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction.
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Amitiés.
Michel, Mariette et Aurélie

celine deparisHommage

hommage à ma tante, partie beaucoup trop vite, et que je n avais plus vue depuis plus de 10 ans, je regrette de n avoir pas eu le temps de rattraper tout ça.....en ayant une grosse pensée pour elle, et pour son mari ....................sa souffrance n est plus mais la douleur de l avoir perdue trop tot est là.............................

Marc M. et Mme BINSINGERCondoléance

Dans l'impossibilité d'être à vos côtés en ce samedi, nous vous prions de trouver ici l'expression de nos sincères condoléances. Nous garderons toujours le sourire d'Edith et pensons aussi à celles et ceux qui l'ont précédée. Bon courage. Bien amicalement
Marc et Marie-José

Cedric COULOMBEL Condoléance

aux noms de tous ses collegues de travail, sinceres condoleances à toutes sa familles et tous ses proches.C'est tres dur pour nous de te voir partir si jeune avec toute cette de joie vivre et cette bonne humeur. Jamais un mot plus haut que l'autre,toujours souriant, Rudy tu resteras dans nos coeurs, on t'oubliras jamais.

sabrina weinmannHommage

pepere
j ai passé les plus belles années de ma vie a tes cotés.
tu me manque je pense a toi chaque jous qui passe mon coeur est blaissé et rien n y changera.
je ne vivrai plus jamais de la meme facon qu avant .Il y a un manque enorme en moi.
Tu etai toute mon enfance tu m a donné tant d amour... Je t aime pepere.... Tu me manque...

christelle gargowitschTémoignage

j'ai appris le deces de ma grand mere marie, et j'en suis encore toute emue, mais je sait au fond de mon coeur qu'elle est bien, car a present elle a retrouver ses deux fils, mon papa francois ainsi que mon oncle jean. Il sont en paix a present ils ont pue se retrouver tous les trois. Malgres la distance qui nous separait par moment ma grand mere va me manquer.

SYLVAIN SCHLEININGERCondoléance

très attristé par le décès de mon camarade Rudy, je tenais à faire part de mes sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à ses proches et à sa petite amie. De nombreux collègues se joignent à moi pour vous témoigner toute la sympathie et la joie que nous a apporté Rudy aux cours de ces 2 années de BAC professionnel à MAXEVILLE. Nos meilleurs souvenirs sont ancrés dans notre mémoire grâce à lui. Je tenais également à être présent cette après midi pour lui rendre un dernier hommage comme l'ont si bien rendu ses amis motards.Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce deuil et je vous fais pars de ma plus profonde empathie.

Boumédienne GRIBCondoléance


C’est avec une grande tristesse que j apprends le deuil, si injuste et si cruel, qui vous frappe
C’était un ami d’enfance dévoué et attachant que j’avais toujours plaisir à côtoyer aussi bien au foot qu a la vie scolaire et extra scolaire. Je garderai de lui un souvenir très ému. (je me joints à vous dans mes prières à l’intention de Grégory).
Avec mes sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent dans ce terrible deuil.

Boumédienne GRIB

Alain LefebvreHommage

L'expérience et la personnalité de Pierre Belleville m'ont beaucoup marqué lorsque j'étais jeune chargé d'études au Conseil social et culturel de la Moselle entre fin 1964 et l'été 1966. Il a grandement contribué à mon goût pour l'enseignement dans une approche socio-économique. Il m'a par ailleurs permis d'entrer en contact avec le service études et recherches du ministère de la Culture où j'ai travaillé entre 1968 et 1970.

Patricia MARTINCondoléance

Odette,Simone et René,Gilberte pensent du plus profond de leur coeur à leur frère et beau-frère.
Patricia,Thierry et Yeggy,Gérald et Liliane ont des pensées de tendresse pour leur oncle.
Nous sommes par la pensée,TOUS proches de Toi Christiane et nous présentons nos sincères condoléances à Tous les Proches de Maurice.

Jean-Jacques MorcretteCondoléance

Je suis l'un des fils de Jacques Morcrette de Saint-Quentin, qui, il me semble, a ete en correspondance pendant de nombreuses annees avec Monsieur Henri Morcrette, sur des questions de genealogie des Morcrette. Recevez de la part de mon pere et de la mienne nos sinceres condoleances. Je sais que mon pere etait etonne d'avoir perdu le contact dans le courant des dernieres annees.

Laurence Martin - GruaisTémoignage

Grégory,

J' ai appris Dimanche 24 Janvier 10, le jour de ta naissance, tu aurais eu 35 ans, que tu n'étais plus de ce monde.
La vie est étrange!
Je n'ai pas réagis tout de suite, j' ai survolé le message de ma sœur, qui avait eu au préalable notre ami Enzo en ligne.
Je n' ai pas voulu croire, ni réaliser une telle Horreur, j'ai occulté l' information jusqu' à ce que je prenne connaissance des faits sur ton Blog, mardi 26 au soir, en éclatant en sanglot devant mon écran, et je pleure encore en t' écrivant...
La même question me revient sans cesse, pourquoi ?
pourquoi un aussi beau et gentil garçon comme toi, ayant un parcours exemplaire, et aimé de tous....pourquoi toi? alors que des êtres maléfiques, eux, sont en vie et continuent leur macabres actions dans l' esprit même de faire du mal.Comment peut - t - on en arriver à ce degré de monstruosité!?
Nous nous sommes croisés, il y a de cela bien 7 ans.....que le temps passe vite! et pourtant mes souvenirs sont entiers....une bande d' amis, nous à Mulhouse, et Toi, Enzo et Stéphane, Nancy.
Voilà, j' ai eu la chance de te rencontrer, de découvrir un homme admirable, cool, drôle, souriant; j'avais l'impression que tu avançais dans la vie, sans te poser de questions existentielles, que tout était simple; c' est vrai "chaque jour est un moment unique"......Je t' oublierais jamais....tu nous laisses une belle image de toi, et de beaux souvenirs...au fait jusqu' à ce jour, j'avais le doute, et je t'avais crue, quand tu m'a dis à l'époque que Greg c'était le diminutif de Grégoire....après tout ce temps le mythe est levé.
Je pense également très fort....et toute mon émotion se porte vers tes parents, ta sœur, ton amie Lila et tous ceux qui t'on aimé.
A toi Greg.
Repose en paix.

Laurence
D'Alsace.

Gisèle, GERARD née TASSAUXCondoléance

Micheline, Gérard et Renée; enfants et petits enfants, je m'associe à votre douleur dans le départ de Maurice, (Epoux, Papa, Papy ) après cette longue maladie et vous assure de toute mon affection en ces moments pénibles.
Regrette de ne pouvoir accompagner Maurice à sa dernière demeure et lui exprime mon AU REVOIR en posant une main, par la pensée sur son cerceuil.

Geoffrey SALLETCondoléance

Nancy perd un personnage, un modèle de tolérance et d'ouverture. Personnellement, je perds un ami qui savait me redonner le smile. Je garderai en mémoire ta bonne humeur et ta convivialité.

Toutes mes condoléances à la famille.

Grace REMYCondoléance

J'adresse mes sincères condoléances à tout sa famille. Franck était une personne toujours joyeuse à l'écoute des autres, je n'arrive pas à croire qu'il ne soit plus parmi nous, je suis très triste. Je le vois encore sourire aux éclats en racontant des blagues. Quand je vivais , rue de la hache, je le voyais tous les jours et il me parlait souvent de sa maman adorée et de sa famille. Je t'envoie pleins de bisous et que les anges prennent soin de toi.

Anne Sophie NoizetCondoléance

Je vous présente mes sincères et respectueuses condoléances pour Grégory....
Grégory était mon DRH au magasin Texto de Bourges...j'ai appris sa disparition aujourd'hui avec beaucoup démotion.....
Grâce à Grégory, j'ai été embauché dans ce magasin.Il dirigeait la région centre à cette époque.
Lors de cet entretient, il m'avait gardé 3/4 d'heure en entretient, j'en garde un excellent souvenir....jamais une personne ne m'avait impressionnée autant dans sa façon d'aborder un recrutement, et à la fois de ressentir en nous, la personne que l'on était vraiment....il aimait les gens, ca j'en suis certaine....je m'en suis rendu vite compte pendant notre entretient...Nous avions abordé pendant cet entretien, un sujet qui était du domaine de la vie, avant, et après une situation de santé qui m'était arrivé.Et nous nous comprenions, il m'avait dit, " je vous comprend, après une opération importante (que j'avais subit), la vie on ne peut que la voir autrement....chaque jour, est un moment unique, on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver demain!"...
Grégory je voulais vous rendre hommage, en vous envoyant, là ou que vous soyez, tous mes remerciements....pour nos rires, nos blagues partagées pendant notre travail, et l'humanité qui est en vous!....
Je suis toujours dans le magasin Texto, ou il y a 2 1/2 ans, Monsieur Grégory L'homme m'a offert l'opportunité de cet emploi, mais surtout celui de me sentir une femme active et heureuse de me sentir utile....
Affectueusement Grégory........
Je vous représente toutes mes sincères condoléances.....
Anne Sophie

1 ... 360 361 362 363 364 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus