Les messages

Jean-Marc DumailletCondoléance

Nous nous sommes souvent croisés au quatre coins du monde dans nos activités professionnelles. Nous nous sommes connus au L.T.E Loritz à Nancy section BT et BTS Fonderie. Je suis abasourdi d'apprendre le décès de Roland.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Jean-Marc Dumaillet

Michel POUPINCondoléance

En tant qu'ancien collègue Informaticien Parisien puis Chambérien, je suis à la fois triste et nostalgique des bons moments passés et tiens à vous faire part de mon soutien durant cette tragique épreuve. Sincères condoléances à toute la famille.

CHANTAL NELATONTémoignage

Mes anciens collègues viennent de m'apprendre la triste nouvelle, sachez que je suis de tout coeur avec vous dans la peine qui vous touche ainsi que vos enfants. Je garde de Roland un très bon souvenir pendant que j'étais secrétaire du C.E. et je suis très touchée de sa disparition. Je ne pourrai malheureusement pas être près de vous pour la cérémonie mais je penserai très fortement à votre famille ce samedi. J'adresse mes très sincères condoléances à vous et vos enfants.
CHANTAL

BRIGITTE CHAUVACCondoléance

Ancienne collègue de Roland, pendant +20ans (la défense/chambéry), j'adresse à sa famille et à ses enfants toutes mes condoléances.
Malgré la distance, mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve douloureuse.

ahmed dellaoui (papa djémila)Condoléance

énormément surpris et très attristé par le décès de Roland, Kheira,Djemila ,Slimane et moi même te présentons ,à toi chère Lydie, ainsi qu'à toute ta famille nos condoléances les plus sincères

MARC ET NATHALIE DONNERCondoléance

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Nous garderons le souvenir du sourire et du rire de Claudie dans nos coeurs.

Noël, Michéle et Amélie MARCHALCondoléance

Nous prions votre famille de nous compter parmi vos sincères amis et espérons qu’elle trouvera dans nos pensées respectueuses un peu de réconfort.Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Catherine ROMYCondoléance

Dominique,je viens d'apprendre........C'est terrible,cruel et injuste.Je suis très peinée pour toi et ta fille et mes pensées vous accompagnent.Je pense très fort à toi et à Marie et ça me fait beaucoup de mal,je sais que vous étiez heureux ensemble et combien de belles choses vous avez réalisé....Dans la vie de chacun survient toujours un moment où plus rien n'a de sens mais la vie est là et l'on se doit de résister.Je sais,c'est si simple à dire....Je pense à Philippe,je pense à vous deux.Je vous embrasse très affectueusement et Jean bien sûr se joint à moi. Catherine

moschkowitz jacquelineCondoléance

Je pense bien a vous. Je suis a cote de toi Dominique et je te tiens la main. je suis triste par le depart de Philippe qui etait une personne exceptionnelle et qui nous manquera. Je vous aime. Jacqueline

marie laure couvezCondoléance

Quelques mots pour te témoigner ma compassion devant cette dure séparation, mais tu sais les mots me manquent pour l'exprimer pleinement.Je te souhaite à toi et a ta famille une harmonie pour trouver le courage d'affronter cette réalité.Que ta mémoine et les joyeux moments partagés avec ta petite maman continuent à animer ton existence. Je t'envoie pleins de pensées . Marie laure

LIONEL BICARDCondoléance

Un petit message pour Jean-Pierre, ses filles et leurs familles respectives.
Avec ma compagne et mon fils, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Il me sera impossible d'être physiquement présent aux obsèques, mais seulement en pensée.
Je vous embrasse tous bien fort.

Lionel, Luis & Asseya

1 ... 358 359 360 361 362 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus