Les messages

dengler dolzan valerie et philippeCondoléance

nous partageons votre douleurs dans ce moment difficile a toute la famille nous sommes toucher par la perte de quiqui il nous manquerant a jamais c etais un pote sympa de notre quartier condoleances a toute la famille repose en paix

dominique morelCondoléance

Je voulais juste vous dire que je pense à vous très souvent ; je voudrais pouvoir soulager un peu votre douleur mais on se sent tellement impuissants. Je sais cependant que Grégory sera toujours là, près de vous pour vous protéger et vous aimer encore. Courage.

Geneviève GruaisTémoignage

J'ai connu ce beau jeune homme, il ya environ 6 ans, lors de son séjour en Alsace, avec son ami Vincent et "Kebla", ils étaient des amis à mes filles (par l'intermédiaire de Vincent Penisi, Hôtel de Douze Apotres à Contrexeville, avec mes deux gamines, ils ont passé ce W.E en Alsace, visité l'Eco Musé, ensemble. Un W.E de rigolade et ce grand garçon, Greg, comme ils l'appelaient, était présent dans ma maison, pour m'être présenté avec ses copains. j'ai le souvenir qu'il était chez moi, avec un physique, il riait, il était sain, parlant de sa vie professionnelle, et contant de venir visiter l'Alsace... lorsque je me remérore ce moment, antourée de jeunes qui ont tout l'avenir devant eux, je me dis....je ne sais plus quoi dire, d'ailleurs. J'adresse à ses parents et connaissances - à Vincent Pennisi - Hôtel des Douze apôtres de Contrexeville - son ami, et Kebla - il se reconnaîtra - toutes mes penses de douce affection, et je dis comme les "vieux" "mais dans quel monde vivons-nous ?" je suis bouleversée, mes enfants qui l'ont connu sont traumatisés, il n'y a pas de mots pour de tels meaux. Je vous embrasse affectueusement. Geneviève Gruais

Agnes Leboube hernandez Témoignage

Aurevoir au plus gentil Papa du monde tu es pour toujours dans nos coeur à moi Jeff Cassandra Théophile que de souvenirs heureux avec toi repose en paix petit papa d Amour et sache que la Haut il y a Mémére Madeleine Tata Thérése et Tonton Jeannot qui t attendent milles baisers Ta fille Nenesse qui t aime pour la vie

LAURENCE - FARIDA - YASMINA - TASSADIT - SANDRINE ISSCondoléance

Nous vous adressons nos plus sincères condoléances et nous partageons bien votre peine.
Toute l'équipe de production d'ISS ( collègue de Brigitte )

Ludicine FiguiereCondoléance

Je faisais partie de la même équipe de DR chez Texto. Grégory était une personne humaine qui inspirait la confiance. Je n'ai pas eu Le temps de beaucoup me connaitre... Je me souviens des réunions où nous étions assis à côté ou lorsqu'on allait le chercher à la gare. A croire que les bonnes âmes n'ont pas Le droit à la vie longue! Ludivine DR chez Texto.

myriam mymyCondoléance

Mes condoléances à la famille de Franck,il était tout le temps joyeux,aimait la vie et avait un grand coeur!tu m as fait souvent rire,en tout cas je n oublierais pas ta gentillesse et ton humour!

chrystel carmoiHommage

j'ai eu l'occasion de rencontrer grégory une seule fois dans ma vie (il y'a quelques années)mais en voyant les photos passées a la télé j'ai été sous le choc,j'avais appris l'evenement survenu a nancy mais jusqu'ici j'ignorais qui était concerné ,je presente mes sinceres condoleances a tous les proches de grégory.

François et Stéphanie WirtzCondoléance

C'est avec une grande émotion que nous avons appris cette très triste nouvelle.
Nous vous prions de croire en mon affectueux soutien dans cette épreuve.
Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.

1 ... 361 362 363 364 365 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus