Geneviève GruaisTémoignage
J'ai connu ce beau jeune homme, il ya environ 6 ans, lors de son séjour en Alsace, avec son ami Vincent et "Kebla", ils étaient des amis à mes filles (par l'intermédiaire de Vincent Penisi, Hôtel de Douze Apotres à Contrexeville, avec mes deux gamines, ils ont passé ce W.E en Alsace, visité l'Eco Musé, ensemble. Un W.E de rigolade et ce grand garçon, Greg, comme ils l'appelaient, était présent dans ma maison, pour m'être présenté avec ses copains. j'ai le souvenir qu'il était chez moi, avec un physique, il riait, il était sain, parlant de sa vie professionnelle, et contant de venir visiter l'Alsace... lorsque je me remérore ce moment, antourée de jeunes qui ont tout l'avenir devant eux, je me dis....je ne sais plus quoi dire, d'ailleurs. J'adresse à ses parents et connaissances - à Vincent Pennisi - Hôtel des Douze apôtres de Contrexeville - son ami, et Kebla - il se reconnaîtra - toutes mes penses de douce affection, et je dis comme les "vieux" "mais dans quel monde vivons-nous ?" je suis bouleversée, mes enfants qui l'ont connu sont traumatisés, il n'y a pas de mots pour de tels meaux. Je vous embrasse affectueusement. Geneviève Gruais