Les messages

Claude WOELFFELHommage

Jeune instituteur en 68, j'eus pour directeur Louis Masson. C'est grâce à lui que j'ai appris ce qu'était la solidarité et, lorsqu'à mon tour je lui ai succédé comme directeur, je me suis efforcé de suivre son exemple tout au long de ma carrière;
Il vient de nous quitter, après un long combat contre la maladie, mais notre amitié et le souvenir de cet enseignant hors pair ne s'éteindront pas de si tôt.
Qu'il repose en paix.

Benoit et Marie France GERARDCondoléance

nous vous adressons nos trés sincères condoléances à toute la famille pour cette grande épreuve qui vous affecte. Que GUILLAUME repose en paix, et que son souvenir reste présent
Courage à tous
bien sincèrement
Benoit (bebe) et Marie France

Danièle BrunnerHommage

A MON FRERE, BERNARD
(sur l’air de l’absence d’un ami de Gilbert Bécaud)

Elle est lourde à porter
l’absence de mon frère,
très dure à supporter
cett’ putain d’maladie
loin de ses souvenirs
privé de l’avenir
à n’en savoir que faire
qui s’étendent en poussière.
Est-ce pour le paradis
oserais-je le croire,
quand t’es parti Bernard ?

Lui qui encore hier
riait avec nous
quand on faisait les fous,
qui avait tant de projets
qui sont restés en l’air.
La mort est v’nu t’ cueillir,
t’as pas eu le temps de vieillir
quand t’es parti, mon frère
dans ta vie toute neuve
hélas trop tôt veuve.

Danièle, sa sœur

Pierre CouleaudCondoléance

Je connaissais assez peu Patrice mais c'était toujours avec bonheur et simplicité que nous discutions certains matins. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Dominique BüchlerCondoléance

C'est avec tristesse que j'ai appris par Arlette hier soir le décés de René . Je n'oublie pas celui qui vous a quitté. et les bons moments que nous avons passés aveec René à la clinique Jeanne d'Arc. Je pense bien à toi Nicole en ces douloureux moments , je partage ta peine et celle de toute ta famille.Je t'envoie le témoignage de ma sincére affection et l'expression de ma profonde sympathie. Avec mes sincéres condoléances .Dominique Büchler ( Bubu)

nathalie cataniaCondoléance

c'est avec une profonde émotion que nous nous joignions a vous dans ce moment difficile Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.

Michel STAUDERCondoléance

Accablé par la douleur, les mots n'ont plus le sens du réconfort qu'on voudrait leur donner. Vous m'aviez honoré de votre présence, lorsque j'étais président du club de handball de Dombasle à l'occasion de l'un des repas dansant que j'organisais. Permettez moi de m'associer à votre peine et à celle de votre famille en vous présentant mes sincères condoléances. Une pensée très chaleureuse à mon Ami et collègue de travail Eric.

Cindy DumonHommage

bonjour tonton je t'écri ce petit mots pour te dire que tu me manque malgrès que je nai pa été beaucou présente... Voila papa ta rejoin la haut , vou pourrez vou raconter tout plein de chose que vou navai pa pu vou dire depui lontem je pense for a vou 2 bisou

FRANCK PERROTEZHommage

Dominique,
Tu representes toute mon enfance chez ma grand mère, je me souviens de tant de choses vécues ensemble ( le travail à la ferme, les trajets en tracteur, les conneries en mobylette ( on s'en était bien sorti sur le coup là, ils ont a mis du temps à nous démasquer.., les matchs de foot avec jean Luc Claude et Jean Paul F, les cigarettes fumées en cachette pour moi, l'écoute des matchs de foot à la radio le soir au lit, ET le nombre de fois où tu m'"obligeais", sur le banc de mémère, à te faire des bisous avant que tu me relaches.
Je t'ai toujours vraiment apprécié et regrette de ne pas être venu vous avoir revu régulièrement.
Tu étais toujours joyeux, gentil, pédagogue et plein d'autres choses
Tu vas trop me manquer.
Repose en paix, tu le mérites
Franck

marie-lise monvoisinHommage

C est avec beaucoup de tristesse que j ai appris le décès de CLAUDINE, amie que j ai connu lorsque nous étions au collége ensemble à Epinal. Beaucoup de souvenirs resurgissent . Jamais je n oublierai sa gentillesse et sa gaité. Sincères condoléances.

Evelyne Dumont-UhlrichCondoléance

Nous avons appris avec tristesse le décès de Martine. Nous gardons le souvenir de son engagement dans la commission des bibliothécaires jeunesse de l'ABF : Elle nous faisait partager ses coups de coeurs. Sincères condoléances. Ses collègues "jeunesse" de la Médiathèque de Toul

Benoît GAYETCondoléance

Bernard, Laurent, Rémi, bonjour,

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement. Sincéres condoléances.

Benoît.

Michelle et François MARMEUSECondoléance

Nous prenons part à votre peine et sommes sincèrement présents dans nos pensées avec vous.
Nous adressons à toute la famille nos sincères condoléances, quoi vous dire de plus en ces moments si difficiles et si éprouvants....
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour les jours à venir, car malgré la disparition de Nathalie, la vie continue.
Michelle et François

maureen villaumeHommage

Elle m a elevée et aimée et proclamée "sa derniere fille".
Toutes ces preuves d amour et les valeurs humaines qu elle m a apportée,nul ne peut comprendre.
Certainement personne ne l a connue sous cet angle sauf moi pour qui elle etait "ma deuxieme mere".
J imagine qu il va falloir que j attende une bonne quarantaine d années avant de la revoir.
Elle laisse un vide enorme dans ma vie,elle qui a toujours etait là pour moi.

1 ... 357 358 359 360 361 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus