Les messages

Océane SchreinerHommage

Mes sincères condoléances à a la famille de dylan.
C'était un être merveilleux, drôle, gentil....
Il est parti trop tôt, rejoindre les étoiles dont il est la plus belle.
Repose en paix Dylan
Tu me manque
Je t'oublirais jamais
Je t'aime.!!

Yeliz YILDIRIMCondoléance

Mes sincères condoléances à tous,et plus particulièrement à la famille de Dylan.
Un ange de plus partit trop tôt dans le ciel... (L)
Tu resteras à Jamais dans mon coeur.
Repose en Paix, Je t'aime.

virginie pasquetHommage

un petit message à mon cousin chéri qui nous a quitté si tôt, si gentil et si beau...
ta disparition est très dure à vivre. tu restera à jamais dans nos coeurs.
repose en paix

Matteo Don Hommage

tu a été toujours là pour nous,ont a pas compris ton geste,pour moi la vie est triste sans ton sourire et ta personne ! un jour ont ce verra si dieu veu!
dans notre coeur a tous jamais..........

Bruno et Joelle monsieur et madame Gille De RonneCondoléance

Nous présentons nos condoléances à toute la famille .Nous conserverons un trés bon souvenir de monsieur et madame Druesne dont nous parlons de temps en temps. Joelle la fille de monsieur et madame Fernand De Ronne.

MARIE PAULE LE DRET Condoléance

J'ai appris le décès de Pascal hier et voulais vous dire que je m'associe à votre peine
je vous exprime toute mon affection
Claude se joint à moi pour vous entourer dans ce moment si difficile
je vous embrasse tous très fort
marie paule

1 ... 355 356 357 358 359 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus