Les messages

catherine laurentCondoléance

a toutes sa famille nous venons leurs presenter toutes nos sinceres condoléances pour patou qui etait notre soeur de coeur voila aujourd hui cela orai fait 20 ans que patou fessait partie de notre famille elle as toujours etait la pour nous tous et etait marraine de notre fils johnny et pour mes enfants sylvia dylan johnny et kathalina c etait leurs tata adorée et moi ma soeur de coeur qui est partie trop tot et trop jeune.encore toutes nos sinceres condoleances a sa famille et ses ami(es)

Pascal PIANTCondoléance

Chère Lucienne, Chère Lulu, si tu me l'autorises,
Il y a eu une période où on se voyait régulièrement chez mes parents, puis moins souvent ... car les relations dans la famille étaient ce qu'elles étaient.
C'était leur passé, c'était leur histoire, à Marius, à René, à André et à Robert mon père, l'Histoire des PIANT, des vrais avec leur caractères si trempés.
Personnellement je me souviendrai des moments de joies comme lors de votre présence à mon mariage.
Je sais, ce n'est pas tout jeune, mais les photos de ce moment témoignent bien qu'ils ont su, ces sacrés frangins, l'espace d'un moment, mettre leurs "problèmes" de côté, et que c'était bien!
A toute la famille,
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Pascal

Alain PiantCondoléance

J'adresse mes plus sincères condoléances à toute la famille d'André.
On ne se voyait plus beaucoup, mais j'ai gardé un très bon souvenir de nos rencontres.
Lulu, je te souhaite beaucoup de courage, je suis de tout cœur avec vous.
Je vous embrasse,
Alain, Fabienne, Mikael, Aurélien.

JACQUELINE DERA-FISCHERCondoléance

A vous qui regrettez l'absence physique de Véronique,
tout comme je le fais,
j'ai eu le privilège de faire la connaissance de votre fille et de ta compagne, Didier, et cette rencontre reste à jamais gravée dans mon cœur. Véronique semblait toujours si proche et si lointaine à la fois, telle une perle enfermée dans une huître que nul ne saurait ouvrir. Qui saurait en son nom dire ses espoirs, ses projets de vie, son élan vers l'avenir ?
A vous qui la regrettez, j'adresse mes humbles et bien sincères condoléances....... Jacqueline

josiane meyer veuve andréCondoléance

c'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellelemnt et je tiens à m'associer à votre douleur , je garderais de votre maman son sourire, sa simplicité, sa gentillesse, son humour, son amour envers les autres et ses proches. sincères condolèances à toute la famille

Sophie Delfs-Cuny Condoléance

C´est avec beaucoup de peine que nous apprenons le décès du vieil ami de notre famille, notre cher Georges.
Aussi loin que je me souvienne, ses blagues ont parsemées notre enfance.
C´était un homme joyeux et débonnaire et je garderais la nostalgie de son rire et de sa grosse voix grave.
J´aimais beaucoup son talent, que dire, ses talents, j´ai pleins de dessins sur mes murs ainsi que ses livres dans ma bibliothèque. Il avait réparé ma vieille pendule, je pense à lui à chaque fois que je la remonte.
En tout cas, le paradis va être plus joyeux maintenant que le Georges y est rendu.

Je souhaite lui dédier cette prière de Ste Thérèse :

Puisse-t-il y avoir aujourd'hui la paix dans le monde.
Puissiez-vous avoir confiance dans le fait que vous êtes exactement là où vous êtes censés être.
Puissiez-vous vous souvenir des possibilités infinies qui naissent de la foi en soi et les autres.
Puissiez-vous utiliser les dons que vous avez reçus, et transmettre l'amour qui vous a été donné.
Que cette connaissance s'installe dans votre corps et permette à votre âme la liberté de chanter, danser, de louanger et d'aimer.
Elle est là pour tous et chacun de nous.

Ste Thérèse des petits chemins

Nous aurions aimé être présent à la cérémonie, mais malheureusement nous découvrons à cet instant que l´enterrent était aujourd´hui.
Nous nous joignons à la famille par nos prières.
Famille Cuny

AMANDINE RENAUDCondoléance

Je viens d'apprendre que tu es partis rejoindre les anges il y a de ça quelques mois, je suis triste, tu fais partis de ceux qui ont marqué mon enfance, nous avons rit, nous avons joué, nous nous sommes battus, disputés mais nous etions amis! Je n'etais pas là quand tu as quitté ce monde car je vis loin maintenant de nancy mais je ne t'avais jamais oublié! Je te souhaite de reposer en paix avec les anges! Bon courage à tes parents et à ta famille pour cette dur épreuves! je suis de tout coeur avec eux !

mickael flonCondoléance

nous venons d'apprendre cette triste nouvelle qui nous a enormement toucher ,présente nos sincères condoléances , et à la famille , dont était un homme très genereux et gentil, et penserons beaucoup à lui en ces moments là.

de la part de mickael flon ,melle marin magali et leurs enfants.

Sylvie BURELLIHommage

Aujourd'hui c'est ta fête, nous sommes le 3 juillet, et, tu n'es plus là...
Je te souhaite une très Bonne Fête mon fils...
Si tu savais comme tu me manques..
Ta maman

Marylène CHAPELLECondoléance

Présente à toute la famille ses sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette cruelle épreuve. Je suis atterré par la terrible nouvelle et suis de tout cœur avec vous.

Jean luc LenelHommage

A toi mon Ami, jamais je ne pourrai t'oublier , tu laisse un grand vide autour de tout tes amis, tu nous manquera Pat, repose en paix, je ne te dit pas Adieu, juste au revoir, tu a franchi l'end zone avant moi, mais un jour de nouveau nous seront rèunie, puisse tu trouver le repos éternel et en attendant que j arrive je te confie mon épouse qui ta prècedè.bye mon Ami tu me manque c dur de plus voir ta bouille.

Ghislaine CHAUDYCondoléance

Ne pouvant pas venir, un empêchement de dernière minute suite à mon travail, je ne peux pas être disponible, mais je suis de tout coeur avec toi Rosette et les enfants
Jean Paul et les enfants se joignent avec moi pour te présenter ainsi qu'à tes enfants nos sincères condoléances.

Agnes Leboube hernandez Témoignage

En ce jour de la Fete des Péres je pense encore plus fort a toi mon Lulu tu me manque chaque jour plus recois ses quelques fleurs qui j espére t aporterons beaucoup de sérénité la haut je t aime petit papa d Amour

melanie pasquetHommage

tu me manque mon cousin t es parti trop tot et pour rien j espere que cela va apporter une lecon aux autres jeunes car cela fait mal quand quelqu un part de cette maniere cela fait souffrir tute une famille et les amis repose en paix petit ange on se reverra plus tard je t aime de tout mon coeur je pense a toi tout les jours bisous

Jean christophe HENRIONTémoignage

PAPA voila ce w-e sais la fete des pére et cette année cea sera la deuxienne fois ou ma soeur et moi nous pouron pas te la souhaiter car tu vous a quitter trop vite mais nous nous t'oubliron jamais
on t'aime

JEAN- CHRISTOPHE HENRIONHommage

PAPA je t'aime tu me manque je me sens seul on a pae etait toujours en bon therme mais le temps efface tous et il ne reste que les bonne chosse que l'on a faite ensemble .PAPA JE T'AIME

Rabah et Christiane Rabah et ChristianeCondoléance

Nous nous joignons à votre douleur qui est aussi la notre.

Nous avons appris avec grande tristesse le décés de Véronique.

Nous n'oublierons jamais les moments passés en sa compagnie.

Elle nous à quitté trop tôt.

Nous vous présentons nos sincères condoléances.

Rabah et Christiane.

1 ... 353 354 355 356 357 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus