Les messages

sabrina bugajewskiHommage

tu ai partie dans la souffrance, rejoindre les anges et les etoiles en nous laissant dans une tristesse immense qu'une chose a dire repose en paix papy et comme j'ai pu toujours te le dire je te le dit encore et encore je t aime
sabrina

Christelle DURINGTémoignage

Depuis 25 ans, le Docteur Gaulard était mon médecin, aujourd'hui je suis très peinée par sa disparition. Le Docteur était une femme disponible et toujours à notre écoute, sa gentillesse va nous manquer.
Mes sincères condoléances à la famille à qui je souhaite beaucoup de courage.
Nous ne l'oublierons pas

FIORELLA STEFANIACondoléance

Les yeux dun papa c'est comme les etoiles qui brillent dans le ciel
Papa Plus d'un an que tu nous a quitter tu nous manque tellement
Di toi que ya ta petite fille qui pencera toujours a toi (:
JE NOUBLIERAI JAMAI CETTE PETITE PHRASE
PAPA SI UN JOUR UN MONSIEUR TE DEMANDE TES TROIS ENFANT OU UN PAQUET DE CIGARETTE
TU REPOND QUOI ?
AUCUN DES DEUX JLUI MAIS UNE PATATE DANS SA GUEULE SOUVENIR PAPA JE TAIME TRES FORT (l)

SAMIRA ZTOUNICondoléance

C'est avec une grande émotion que nous apprenons le décès du Docteur Dominique GAULARD. Médecin de famille depuis 1986, elle était toujours disponible pour toute la famille et très réconfortante. Nous ne l'oublierons pas, elle restera dans nos pensées.
A toute sa Famille et ses Amis, La famille Zitouni vous présente ses plus sincères condoléances.

stephanie martinHommage

pour mon papa ki et parti ver dieu le 5 avril 2010 tu etatun papa merveilleux tu fesai tous pour ke notre vie soye remplie de joie et sa etait le cas on na manquer de rien tu ete toujor presents a nos coter mais a cette date dojour hui tu nest plus la tu a monter les marche du paradis tu et dans les bras de dieu moi je tes graver a jamai dans mon coeur mon papa je taime tellement tu et mon ange mon papouner damour repose en paix je taime a la folie tu me manque tellement mais je ne seserait de penser a toi et de taimer o plus profont de mon coeur je taime papa

steahnie martin Hommage

pour mon papa ki nous a quiter le 5 avril 2010 mn papa je pense a toi jour et nuit jaimerai etre un oiseau et menvoler ver toi te dire a kel poin ke tu me amnque ke je taime tu ete un papa merveilleux mais maintennt tu et un ange tu et au coter de dieu de ta maman ton papa ton petit fils allan mais sache ke je te porte dans mon coeur je taime mon papa

jocelyne corceronCondoléance

tu es mort trop jeune comme ton pere et mon pere qui sont frere toutes mes condoleances je suis comme toi j ecris des poemes et j aurais aimer l integrale du poeme sur les couleurs je suis sa cousine et j ai 1 an de plus qu alain je pene a sa fille qui dois enormement souffrir

nelly lalloz Témoignage

très choqué par le décès du dr domnique Gaulard , elle me laisse une peine immense.Cétait mon médecin depuis le début de sa carrière,très humaine,j'aurai du mal à la remplacer vraiment un très bon médecin . J'adresse mes sincères condoléances à sa famille

nelly lalloz Témoignage

J'ai une peine immense d'avoir appris le dècès du dr gaulard,elle étais toujours à l'écoute un très bon médecin elle me soignait depuis le dédut de sa carrière, j'aurai beaucoup de mal à
la remplacer. sincères condoléances à sa famille

Stéphanie ColinCondoléance

J'ai appris le décès de Madame le Docteur Gaulard il y a quelques jours. Elle était toujours disponible et à l'écoute de ses patients. Elle n'hésitait pas à prendre le temps de discuter. Elle savait nous rassurer. Les enfants l'adoraient: ils avaient toujours droit à leur petite friandise, à une petite bague à l'issue de la consultation. Je vais sincèremant la regretter. Dans ces moments difficiles, je vous adresse mes plus sincères condoléances.

pierrette rayeurHommage

c'est avec une grande surprise que j'ai apris le dèces de Mme GAULARD
se medecin dèvouè a son metier une dame au grand coeur et d'une grande gentillesse,toute mes condoleance à sa famille.

X XHommage

Déjà un an que tu nous as quittés Laurent.....c'est toujours aussi difficile de vivre avec tout ça.....nous t'embrassons très fort car là où tu es tu en as sûrement besoin.....

Colette BAILLYCondoléance

C'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre le décès du Docteur Dominique GAULARD. Elle était toujours disponible pour moi et très réconfortante. Je ne l'oublierai pas, elle restera dans mes pensées.
A toute sa Famille et ses Amis, je vous présente mes plus sincères condoléances.

carole dellupoCondoléance

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Mes filles et moi avons été très touchées par le décès de Madame Gaulard. Très à l'écoute, elle était plus qu'humaine et laissera un grand vide autour d'elle.

Madame Dellupo et ses filles

catherine GUERCHOUXCondoléance

mon medecin de famille depuis le debut de sa carriere. vous avez ete toute devoue pour nous.J aurais du mal a avoir un nouveau medecin.Vous etiez entiere dans votre proffession a l ecoute de tout.J aurai voulu vous rendre un hommage je l ai appris trop tard de meme pour votre maman partie le 13 juillet.Je souhaite beaucoup de courage a la famille.Vous resterez dans mes pensees.SINCERES CONDOLEANCES .

1 ... 351 352 353 354 355 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus