Les messages

ETIENNE JEAMBAIRECondoléance

Bien avec vous dans cette épreuve terrible que doit être la perte de son conjoint.J avais appris la maladie de Monique mais sa
disparition me laisse stupéfait.Je reverrai toujours Bernard tes filles au maillot jaune dont Monique était autant que je m en souvienne la joueuse la plus technique.C est vrai les années passent mais saches bien que je pensais toujours à vous avec sympathie.Que de bons souvenirs le sport nous laisse ...!!! Je ne sais pas si je pourrai me libérer mais mes pensées seront
avec vous demain.Amitiés et condoléances

brigitte et dominique madronCondoléance

Ancien collègue de travail de Dominique et 13 ans de travail partagé avec toi Daniel jusqu'à se jour si tragique. Tu laisses un grand vide derrière toi. Collègue que j'ai beaucoup appréciée pour tes qualités, ta discrétion,ton amitié..... Je n'arrives pas a croire que tu n'est plus la.Mais, tu restera a jamais dans nos coeurs. Chaque petit détails du collège ou dernière parole,et c'est un souvenir qui nous revient .. Repose en paix et sincères condoléances a toute la famille.

laure kellerCondoléance

toutes mes condoléances à la famille de Daniel, avec qui j'ai pu travailler près de 8 années de confidence et d'une amitié certaine, des coups de gueulle aux coups d'amour, je suis triste de le savoir parti si jeune. On aura partagé la pêche, les petits oiseaux, quelques bouffes et de l'affection sincère et jamais trahie, bon vent Daniel, Laure...

mala luchmunTémoignage

PAPA ; tu me m'enquera toute ma vie a moi ta grande fille LUCHMUN Mala et tes petits enfants : LUCHMUN Olivia et LUCHMUN Baptiste ; depuis que tu est parti plus rien est comme avant il me manque quelque chose dans la VIE ; TOI MON PAPA "JE T'AIME ET JE T'AIMERAI TOUJOURS ; (j'admet tout de méme que je préfére plus que tu souffre) ; TA GRANDE FILLE QUI T'AIME TRES FORT ET NE TOUBLIRA JAMAIS JUSQU'AU DERNIER JOUR DE MA VIE.

gaetan dijon Témoignage

mamie je taimerai toujour tu me manque j'ai perdu tro de temp sens toi et ma famille qu'au moment de te revoir deux trois mois aprés tu nous quitte je taime et papy me manque aussi tu laisse un enorme vide un jour on se reverra la au et j'esper ti retrouver avec papy!!!

jimmy bression Hommage

pas une journee ne passe sans pensé a toi , toi qui nous a toujour aimé et guidé du mieux que tu pouvais . rejeté et blamé par ceux qui se disait les tiens !!!!! nous ta famille nous t aimons et noublirons jamais quel grand homme tu etais ... je t aime!!!!! ton fils.

chantal isabelle davidCondoléance

trop tard j apprends le deces de yolande.accordez moi de partager votre peine car elle fut ma meilleure amie au college.J aimerais savoir ce qui lui est arrive et s il est possible de se recueillir sur sa tombe

olivier bourgTémoignage

bonjour, je présente mes condoléances à tous mes frères et soeurs vu que j'étais dans l'incapacité des présentes pour les funérailles de mon père M. Marcel Bourg, je m'en excuse auprès de ma mère et auprès de mes frères et soeurs, et je suis avec eux pour cette dure épreuve a passé, Sabine et aussi désolée de pas être présent pour l'enterrement de son père, mais elle est proche avec vous pour cette épreuve.
Olivier, et Sabine

Marchal Roswitha (née Silvestrini) FAMILLE HOSTERCondoléance

Très émue par la douloureuse nouvelle qui vous est imposée, c'est le coeur boulversé de tritesse, que je partage avec vous votre peine.
Je garderai de votre maman, le souvenir d'une personne avenante, dynamique et surtout très gentille.
Mon frère Jeannot se joint à moi pour vous présenter toutes nos sincères condoléances et bon courage pour la suite.
Nous vous embrassons très affectueusement.
Roswitha et Jeannot.

Elvire FOGELHommage

Un an déjà que notre Papillon
Anthony
S'est envolé,
Pour vous qui l'avez connu et aimé,
Cet hommage lui est dédié,
Pour qu'ensemble, vers lui,
Nos pensées puissent s'envoler.
La mémoire est dans le coeur.

De la part des ses parents et de ses soeurs

ghislaine abdelouahidCondoléance

je viens vous présentez mes sinceres condoleances et c est un hasard qui m 'a fait connaitre la douleur je l ai toujours eu depuis le 24 novembre 2006 ou pascale n 'a plus voulu que je parle à cette dame qui est ma maman mais je ne vous en veux pas je suis tres triste et peut etre que j aurais un peu des nouvelles vous savez notre vie. bien affectueusement ghislaine

1 ... 348 349 350 351 352 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus