Les messages

PHILIPPE,TANIA, REMY et LAETICIA SINDTCondoléance

" Papi VIVILLE" comme on l'appelait, est un homme que nous avons beaucoup
apprécié au cours de nos rencontres. Il était toujours agréable, souriant, très ouvert et chaleureux.
C'est pourquoi nous n'avons pas de mots assez grand pour exprimer notre profonde émotion aujourd'hui.
Aussi nous disons simplement qu'à votre chagrin nous compatissons.
Tel une colombe, au pays blanc de l'insouciance, il s'est envolé, et de l'au dela
continuera de veiller sur vous.
Sincères condoléances.

PS une pensée particulière à mon amie JO.

Julien SCORDIACondoléance

Je vous prie d'accepter mes très vives condoléances.
J'ai été très peiné par le décès de Loïc, avec qui j'ai passé une partie de mon Lycée, et que j'ai revu quelquefois par la suite.
C'était quelqu'un d'ouvert et gentil.
Ce sont plein de bons moments qui me reviennent à la tête, et qui me touchent.

Sylvie GUILBAUTCondoléance

Chères Martine, Marie-Claire, Cyril et la famille.
C'est avec une infinie tristesse que je vous présente au nom de toute ma famillen toutes nos sincères condoléances pour Gaby. La vie est faite de trop d'injustices. Nous partageons votre peine et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette période douloureuse. Nous garderons de lui l'excellent souvenir d'un homme gai et gentil.
Nous regrettons de ne pas pouvoir assister aux obsèques, mais nos pensées seront près de vous.
Je vous embrasse très fort. Coutage à vous tous.
Nos amitiés les plus sincères.
Sylvie et Pascal

Karine BELLINCondoléance

j'ai eu la chance de côtoyer Patrice pendant quelques années sur mon lieu de travail.... les circonstances ont fait que nous n'avons jamais pris le temps de vraiment nous connaître, je ne connais de Patrice que son sens des valeurs et son intégrité, ces qualités faisaient de lui un homme chaleureux et à l'écoute des autres. Je vous accompagne dans ces moments de profonde tristesse et de désarroi.

Alain GiessingerCondoléance

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. J'en suis profondément touché et partage votre douleur.
J'aimais beaucoup Valérie et elle me semblait, aux dernières nouvelles que j'avais d'elle mais qui dataient, être épanouie au sein de sa grande famille.
Les mots ne suffisent pas vous vous apporter un peu de réconfort mais sachez que je suis auprès de vous dans cette triste période.
Alain

adrienne jaxelCondoléance

à toi michel, à tes enfants et petits enfants, à toute la famille, mes sincères condoleancesJe prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.

Marie-Odile THIERY(CONFAVREUX)Condoléance

Dominique,
La perte d'un être cher est cruelle, que de rudes épreuves pour toi, tu ne mérites pas cela, je suis de tout coeur avec toi en ces tristes circonstances.
Je t'embrasse très très fort, beaucoup de courage à toi ainsi qu'à tes enfants.

PATRICIA BURLET NEE BECKHommage

j'ai connu nicole à flavigny .C'etait une personne bien agreable genereuse avec tout le monde.J'ai partage d'agreables moments(surtout en vacances à paris puis chez moi au camping à woippyy)Je ne porrais jamais l'oublier ainsi que sa soeur Evelyne( vandeuvres ou jai passe de nombreux week ends).c'etait vraiment ma soeur de coeur .TOUS CEUX DE FLAVIGNY SE JOIGNENT A MOI POU PARTAGER CETTE TRAJEDIE.ACCEPTEZ MES CONDONLEANCES..AMICALEMENT ET SINCEREMENT PATRICIA,PASCALE MAIRE,ANNICK MATHEAUX ET LES AUTRES ( la liste de ses amis est tres longues).A TOUTE SA FAMILLE A QUI JE PENSE, NICOLE VA ME MANQUER . J'AI TOUT FAIT POU LA RETROUVER HELAS TROP TARD..SINCEREMENT PATRICIA

FRANCIS FISCHERCondoléance

mon cher frangin que dire tu nous a quitté apres de longues souffrances , a ce jour tu est aupres de nos parents et deja tu nous manque . tant de souvenir remonte a la surface .notre jeunesse a nous chamailler, mais tellement complice , a toute nos années ou nous partions dans le sud de l'espagne pour nos vacances.tu restera dans notre coeur jusqu'a notre dernier jour
je t'aime tres fort
ton frere francis

MURIELLE JACQUOTTémoignage

Que faire, tu n'es plus la, tu vas laisser un grand vide dans nos vies.Tu seras toujours dans notre coeur. Tu es mon grand frére celui comme disait papa qui devenait le chef de famille aprés son départ. Tu as lutter avec un immense courage et nous tous face à toi étions petit et impuissant face à ta souffrance. Je repense à la premiere fois que tu m'as emmener voire un match de foot de l'ASNL au stade,au betises que tu as faite, au repas de famille tous ensemble mais surtout à l'amour que tu as donner autour de toi. Je pense que j'en oublie mais chacun garderas pleins de souvenirs de toi. Je t'aime mon frére......... Au revoir

LUCIEN MARQUEZTémoignage

JE M Y PRENDS UN PEU TARD MAIS DE TOUTES LES PERSONNES QUE J AI PU RENCONTRER
JE PEUX DIRE QUE JEAN PIERRE ETAIT DE BIEN LOIN LE PLUS JUSTE TOUJOURS LA POUR NOUS DONNER UN COUP DE POUCE SYMPATHIE LUCIEN

Antony Alves Da CostaCondoléance

Bien chère Françoise,
C’est avec une grande tristesse que je prends quelques minutes pour te présenter mes plus sincères condoléances suite à la perte douloureuse de tonton Christian. Sache que vous êtes dans mon cœur et mes pensées en ces sombres moments.
Affectueusement,
Antony

1 ... 347 348 349 350 351 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus