Les messages

Michel KASPARTémoignage

Hubert a réussi à nous convaincre, avec l’opiniâtreté qui dans son action d'ensemble a caractérisé son succès, de rejoindre Lorraine Nature Environnement dont il était d’ailleurs l'un des artisans de la mise en oeuvre. Il laissera un souvenir impérissable de notre reconnaissance pour cela et pour toute son implication dans le domaine de l'environnement et du bien vivre ensemble
pour l'ADELP,
son Président,Michel Kaspar

Gerard Colette MathieuCondoléance

c'est avec beacoup de peine que nous avons appris la mort d'Hubert ,nous garderons le souvenir d'un ami sincere et bon
nous pensons bien a vous dans ces moments de tristesse
nous vous presentons nos condoleances

Daniel LEFORT Condoléance

Par ses interventions et ses connaissances il nous apportait beaucoup.Depuis plus de trente ans, Hubert a mené et initié de nombreuses actions pour protéger notre nature, il va nous manquer. Ses engagements étaient multiples, comme professionnel en créant un bureau d'étude et de conseils en environnement , comme militant associatif avec la SOMEPAN , le MNE, FLORE et Lorraine Nature environnement dont il fut l'un des fondateurs et enfin comme militant de l'écologie politique avec LES VERTS. Malgré la maladie, poussé par son sens de l' intérêt général et du consensus il s'était courageusement investit dans le rassemblement des écologiste pour qu'existe Europe Ecologie.
Son départ est comme une bibliothèque en moins, tous les militants qui l'ont connu ne l'oublieront pas.
Recevez le témoignage de notre sincère affection.
Pour les Verts Meuse , Daniel Lefort

David PILCERHommage

Cher Olivier,

Voilà bientôt un an que tu nous as quittés, et tu me manques mon très cher Olivier.
Je me souviens des moments qu'on a passés ensemble comme si c'était hier !!!
Tu m'as tellement appris sur la vie, les gens, le Business, et bien d'autres choses encore...
Même si parfois tu avais tes humeurs, ces instants précieux resteront éternellement gravés dans mon coeur.
Ô Olivier, je te dois tant, j'aimerais tellement te rendre tout ce que tu m'as généreusement donné, mais avec toi ton savoir et ta générosité tu as emportés...
Je t'aime, tu me manques tous les jours, et je ne t'oublierai jamais!
Ton p'tit neveu (comme tu aimais à m'appeler)
David

Josiane et Jean-Paul GOSNETCondoléance

Très peiné d'apprendre le décès d'ARLETTE, nous vous présentons toutes nos plus sincères condoléances, J'ai travaillé longtemps avec Arlette, et ça fait mal d'apprendre sa disparition. Je garderai toujours un très bon souvenir, car nous avons passé de très bons moments au bureau PREVADIES;

Doménico et Jean-Denis EUSTAZIOCondoléance

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a profondément émus et nous nous associons pleinement à votre peine.
        
En ces tristes circonstances, toutes nos pensées vous accompagnent.

claude et yvette hansCondoléance

nous sommes trés affectés par le départ de notre chère Chantal..
nous partageons ta grande peine et sois assuré de notre soutien..
Elle sera toujours parmi nous et dans nos meilleurs souvenirs...
Nous t'embrassons bien affectueusement...Claude et Yvette..

Sylvie GUILBAUT (née COEZARD)Condoléance

Très cher(e)s ami(e)s.
Toute ma famille se joint à moi pour vous présenter toutes nos sincères condoléances. Je pense très fort à vous et partage votre immense chagrin. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve de la vie. Je vous embrasse très fort.

Sylvie

Sylvie BURELLIHommage

Hommage à mon fils Thomas
        

Le bleu de tes yeux
Aussi pur que le bleu du ciel
Me manque tellement.
Ton sourire, ton regard, ta voix, tes taquineries,
ton odeur,ta générosité, ton sens de l'humour,
Me manquent terriblement.
1 an déjà que tu n'est plus là..
Mon rayon de soleil, mon bébé
Me manque tellement.
Malgré tous ceux qui m'entourent,
Malgré leur soutien si précieux,
Je manque de courage
Même si on me croit forte,
Mes forces m'abandonnent certains jours,
Pour ne pas dire presque tous les jours.
Pourtant j'ose espérer que parmi les étoiles dans le ciel
L'une d'entre elles brille de mille feux.
J'ose espérer qu'un jour on sera de nouveau réunis.
Je t'aime tellement fort.
Tu es parti si tôt,
Je ne t'ai pas vu grandir.
Pendant 20 ans jour pour jour tu as été près de moi
Près de nous
Que de joie de m'être occupée de Toi
Que de fierté
Pourquoi ce matin là ce 10 novembre 2009
tu as cru être « grand »
Mal entouré, influencé par « eux »
Tu as touché à cette drogue,
Qui t'ont détruit à tout jamais sur cette terre
Tout a basculé : l'horreur pour nous
Par inconscience de « eux » tu es passé de l'autre côté
l'AMOUR de ta maman est là et sera toujours là
Tous les jours je prie pour toi
Tous les jours je prie pour ceux que j'aime
l'AMOUR d'une maman est indestructible
Je t'aime pour toujours
Je continue à « essayer » d'être forte pour tous ceux que j'aime sur cette terre et pour Toi
Que Dieu te protège ainsi que tous ceux que j'aime.
Personne ne peux comprendre à quel point tu me manques
Ta maman qui t'aime et qui donnerai sa vie, juste pour que tu reviennes......

1 ... 346 347 348 349 350 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus