Les messages

jacques ferryTémoignage

lora,steeve,chantal
Certains diront qu'il est parti parce qu'il n'avait plus de coeur. A d'autres ! Nous on n'y croit pas !
Néanmoins, lui, incorrigible provocateur qui aimait bien les blagues, laissez-nous lui dire que celle-ci n'est pas tellement de notre goût.
Bon, nous dirons qu'il est passé devant et s'en est allé arpenter les vignes du seigneur afin de nous dénicher un p'tit millésime pour bien nous accueillir quand nous arriverons.
C'est qu'on a été sacrément habitué à passer de bons moments ensemble.
Même quand il lui arrivant de réagir au cours d'une discussion animée, il suffisait que l'on entende un tonitruant "Vous n'comprenez rien !" pour que le plus chaud débat se termine en un copieux éclat de rire. Si aujourd'hui, on pleure un peu, excusez-nous, on sait qu'il préférait la simplicité, même dans l'émotion ; on va vite se reprendre et se conduire comme il aurait aimé.
Ne vous inquiétez pas ; il sera quand même là, avec nous car on n'est pas près de l'oublier. Des comme lui, y'en a pas tellement, on veut dire : des types bien.
Alors on ne va pas gâcher notre plaisir.
On lui a réservé un p'tit coin dans nos têtes, dans nos coeurs, il fera toujours partie de nous-mêmes jusqu'au jour où... puisqu'on sera de nouveau avec lui.
jacky

michel richard Témoignage

a ma belle maman
je ne t'oublierais jamais ma belle maman vous me manquez enormement je voulais que vous sachiez que je vous aimais enormement et que depuis que vous etes partie il regne un grand vide .
on avais encore beaucoup de chose a faire ensemble mais helas le destin a decider autrement , je vous tiendrais au courant pour votre dernier petit enfant si cela sera une fille ou un garcon .
et je vous dirais leurs prenoms
vous me manquez belle maman je vous aimerais a vie
je ne voudrais jamais vous decevoir je veut que vous faire honneur
a bientot ma belle maman
michel votre gendre

monique knoblochCondoléance

nous prenons part à votre grande peine, et nous vous adressons, en cette triste circonstance,
l'expression de notre sympathie émue ;
j'avais beaucoup de plaisir à être avec elle à l'artisanat des petites soeurs, elle va nous manquer.

CHRISTIANE GRADELCondoléance

Bien cher Alphonse, chère famille,

Affectueuses pensées pour vous soutenir en ces moments tristes de la vie, les anges sont venus chercher Jeannine, elle est maintenant libérée de toutes souffrances et veille sur les êtres qu'elle a aimé au courant de son existence.
Sincères condoléances, grosses bises.

Christiane Gradel de Genève.

michel richardHommage

Ma trés cher belle maman depuis que tu nous a quitter ont te pleurs tous mais sachent que nous ne t'oublierons jamais et que tu resteras toujours dans nos coeurs .
tu etais toujour a mon ecoute nous avons eu que de trés bon moments ensembles et un jour vous m'aviez fait savoir ceux que vous aviez ,nous avons eu que d'espoir mais cela c'est passer bien differement de ce qui etais prévu.
je suis et serais toujours la pour vous je viendrais vous voir trés souvent
je t'aime tout plein ma ptite belle maman adorée que j'aime tant
michel votre gendre a vie !!!
bisou ma belle maman

Didier FABERCondoléance

Monsieur, Madame, Ruspini et familles
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
M. Faber (ancien collègue GARON) et Famille

Ghislaine CHAUDYCondoléance

Evelyne
Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec toi.Le deuil inattendu qui te frappe m' émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à ta souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. croit en toute mon amitié.Ghislaine CHAUDY

Danielle SOMMERLAD LESCURECondoléance

Armane,Patrice ne pouvant pas être présente jeudi pour cause de santé,j'ai un cancer du sein et je suis actuellement en chimiothérapie,je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous et je penserais bien à vous jeudi,courage je suis sure que là où il est il y est bien.
Je vous embrasse bien fort

Angélique SUCK/CERETTOCondoléance

Je vous présente mes plus sincères condoléances suite à la perte de votre bien-aimée Maman. Nous partageons de tout coeur votre peine et votre chagrin. Rien ne remplace une maman et cette perte est incommensurable, mais gardez toujours l'espoir de la revoir un jour... En tout cas, je pense que c'est la seule chose qui puisse apporter un peu de consolation et la force de continuer. Restez unis entre frère et soeurs, cela aussi est un grand réconfort et une grande force. Nous vous souhaitons beaucoup de forces et de courage et je suis sûre que votre Maman continuera de veiller sur vous de là-haut. Angélique Suck

Guy LOUISCondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Raymonde et Guy

Evelyne BuschCondoléance

Evelyne et Michel vous prient de reçevoir leurs très sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie.
Meilleure pensée et souvenir de nos mamans qui connaissaient très bien de tout coeur avec toi , Evelyne Busch

Gilles, Martine et Thibaud luxCondoléance

Robert, Kathy, Vincent, Emilie,
C'est avec beaucoup de chagrin que nous venons d'apprendre ce drame terrible que vous terrassent . De tout coeur avec vous, nous partageons votre peine et nous tenons à être avec vous dans ces moments si difficiles. Amitiès sincères. Gilles Martine Et Thibaud Lux

Lux-Fischer MartineHommage

Marie Line,
Si discrete, si secrete, si douce, si accueillante , même dans les moments les plus noirs, toujours calme , toujours le sourire Marie Line depuis qqes années nous nous sommes un peu éloignées, les circonstances de la vie, dommage.... mais toujours dans mon coeur, toi si posée . Dans mon esprit tu seras cette femme que rien n'ébranle. C'est une grande tristesse de perdre une amie comme toi . Martine

1 ... 392 393 394 395 396 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus