Les messages

Denis Chris Elodie Geoffrey ALISECondoléance

Profondément émus par la disparition de Franco, nous vous prions d'accepter nos plus sincères condoléances. Il était un symbole de gentillesse et d'amabilité. Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour supporter cette terrible épreuve.

Elton et Sandra BODLLICondoléance

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

JEREMY CHARYCondoléance

On est samedi 10 janvier 2009 il est 14 h30 et on vient de m'informer de cette terrible nouvelle, malheureusement il est trop tard pour lui rendre un dernier hommage. Je suis très triste aujourd'hui et je pense très fort à ces 3 enfants, à Viviane ainsi qu'a toute sa famile. Je garderai l'image de Franco comme "le patron" un homme avec un charisme impréssionnant mais d'une gentillesse au dessus de la moyenne. Je présente mes condoléances à la famille CLEMENTE. Famille CHARY

Marie et ses enfants Roger, Chantal et Simone UNTEREINERCondoléance

Monsieur,
Nous sommes profondément touchés par la disparition brutale de votre épouse. Nous vous adressons nos très sincères condoléances et espérons pouvoir alléger un peu votre souffrance dans cette très dure épreuve, en vous associant à nos prières. Soyez assuré, Monsieur, ainsi que vos enfants et toute votre famille, en notre amitié.

Simone LemassonCondoléance

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Albert. Je ne lis pas le journal régulièrement et c'est en feuilletant des journaux de décembre, que j'avais gardés, que je l'ai appris. Je garde un immense souvenir de tendresse de sa part, tout au long de ma vie et chaque fois que nous avions l'occasion de nous rencontrer au hasard des courses ou des cérémonies à la mairie. Je suis la fille de sa cousine (décédée très jeune) et la petite fille de sa tante Marie Mégenbier. Toute mon affection vous accompagne dans ce deuil.

ROBERT DUBOISHommage

MA CHERIE ,CELA FAIT PLUS D' UN MOIS QUE TU M' AS QUITTEE TU ME MANQUE TERRIBLEMENT ET J AI DU MAL A VIVRE SANS TA PRESENCE MAIS IL FAUT QUE JE RESISTE AUX MAUVAISES PENSEES CAR IL FAUT QUE JE SOIS LA POUR TOUTE LA FAMILLE COMME TU L AURAIS FAIT TOI MEME JE TE FAIS DE SUPER GROS BISOUS MON COEUR ( A BIENTOT MA PUCE JE T AIME)

ANNE - MARIE - THERESE REEBCondoléance

Dans l'impossibilité de me déplacer , je vous exprime ici toutes mes
sincères condoléances
Je ferais dire une messe à l'intention de votre mari

Amitiés Mme Reeb

ELIANE & JEAN-PIERRE LEONETCondoléance

Chère Françoise, nous avons appris par Gérard le malheur qui vous frappe toi, tes enfants, la fille de ton fils, et toute votre famille.
Par la triste expérience que nous vivons, nous savons que la perte d'un enfant est terrible. Il va te falloir beaucoup de courage, afin que tu puisses malheureusement soutenir les plus faibles, tes enfants, petits enfants. Nous te le souhaitons sincèrement.
Nous t'embrassons et pensons à vous tous.

michel richardHommage

ma tres cher belle maman je voulais que vous sachiez que vous me manquez enormement
et ontt vous fait tous de gros bisou
votre dernier petit enfant sera une petite fille
mlle clea dubois
gros bisou ma belle maman
michel votre gendre

bochet patrice bochetCondoléance

de tout coeur avec vous pour surmonter la douleur,de cette immense vide que laisse le depart de sa maman. c'est le depart d'une autre vie pour elle pleine d'amour et de tendresse qui sera toujours dans le coeur de ceux qui qui l'aime. Condoléance à toute la famille.
Véronique, Patrice et les garçons.

1 ... 390 391 392 393 394 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus