Les messages

Michel et Odette JACQUEMINCondoléance

Nous sommes tristes et consternés par le départ brutal de Michel.
Nous penserons à lui dans nos prières.
Nous sommes de tout coeur avec vous et vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette séparation.
Bien affectueusement.

Odette et Michel JACQUEMIN

MARIE CHRISTINE CHRISTOPHE née DOUTECondoléance

Je suis très émue d'apprendre le décès de Mr PIERSON. Je garderai de lui le souvenir d'un homme gentil et courtois et avec une sensibilité qu'il montrait quelquefois lorsqu'il parlait de ses enfants.Je pense à vous Mme CHABOUREL et croyez bien que je partage votre chagrin.Recevez mes amitiés.

michel schmittCondoléance

Danièle se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances pour le décès de Michel.
Nous sommes désolés de ne pouvoir assister à ses obsèques mais un contre-temps imprévu
est venu au dernier moment. Nous pensons bien à Annie en ces terribles instants.
Nous vous prions de croire en toute notre profonde sympathie et souhaitons beaucoup de courage.

GUY ET THERESE DemeureCondoléance

Nous n'avons pas pu être avec vous mercredi et vous prions de nous excuser.
Nous sommes de tout coeur avec vous et présentons à toute la famille nos très sincères condoléances.

JOCELYNE ET BRUNO BARBIER-BUTINCondoléance

Il n'existe pas de mots assez forts pour exprimer la tristesse ressentie lors de la disparition d'être cher. Nous prenons une part trés sincére à votre immense peine, nous nous excusons de ne pouvoir assister aux obséques et nous vous adressons ainsi qu'à son amie Laetitia, nos sentiments amicaux et attristés.

Catherine Favre Condoléance

Chère Annie,
Je suis de tout coeur avec toi depuis que j'ai appris la triste nouvelle qui vient te frapper. C'est Jean Bruniaux qui me l'a annoncé jeudi matin.
Je ne pourrai pas venir mais ce vendredi je penses très fort et pries pour toi ainsi que pour la famille de Michel Pierson.
Je t'embrasse très fort, très bon courage.
Catherine Favre

Jeanne OPPéTémoignage

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de Mr Philippe Gordiano par la presse; actuellement je suis en tratement dans le service d'ophtalmologie de l'hopital Legouest ...parfois c'est lui qui me faisait la lecture ou les examens compléméntaires.....je n'oublierai jamais sa gentillesse et sa sociabilité...je pense beaucoup à lui et à sa famille à qui je transmets mes sincères condoléances.

Denise BIALEKTémoignage

Je viens d'apprendre le décès de Mr Philippe Gordiano par la presse et c'est avec beaucoup d'émotion car accompagnant régulièrement ma maman mme OPPé Jeanne dans le service ophtalmo. de l'hôpital Legouest, je n'oublierai jamais son sourire, sa serviabilité et sa gentillesse , nous le regretterons beauxoup ...j'adresse mes très sincères condoléances à s famille . Mme BIALEK Denise

Arnaud DenisCondoléance

Désolé de ne pas être présent aux funérailles. J'adresse une pensée à toute ma famille.

"Dieu que la vie est cruelle
Au musicien des ruelles
Son copain son compagnon
C'est l'accordéon
Qui c'est-y qui l'aide à vivre
A s'asseoir quand il s'enivre
C'est-y vous, c'est moi, mais non
C'est l'accordéon Accordez accordez accordez donc
L'aumône à l'accordé l'accordéon."

NA ZDROWIE Papi !

Jean-Louis CAISEYCondoléance

Recevez ma plus profonde sympathie car c'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Lucie. Je tiens à m'associer à vos peines, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose ainsi qu’à vous faire part de mes sincères condoléances. Éric et Lucie nous regardent maintenant de la haut, comme ils le faisaient au par-avant, avec amour.

marie-christine et marcel erbeldingTémoignage

Vincente,je t'appelle ainsi pour te faire un peu ronchonner après tout, tu as toujours aussi aimé me taquinée au ski ou dans coincy quand nous nous croisions.Et voilà qu'un monsieur là haut à décider de t'y faire monter nous laissant tristes et désemparés.Je préfère donc t'imaginer comme je le fais pour mes proches disparus, sous les cocotiers en train de te la couler douce...D'ailleurs si tu les croises notamment un certain Pierre, ou une certaine mémé Marie rappelle leur que l'on avait convenu de s'envoyer des signes de temps à autre.Tu t'allieras à eux pour le faire.Ici bas ta présence sera éternelle par nos pensées mais égoistement il est vrai qu'on préfère avoir la personne près de soi pour pouvoir lui témoigner "pour de vrai "son amour.Bon on va se faire une raison et te garder chaque jour dans nos esprits.Marcello comme tu l'appelles et moi même n'avons pu assister à ton départ n'étant pas sur place.Dans nos coeurs crois moi tu es bien présent.Je ne peux pas comprendre ou imaginer réellement la souffrance de tes parents ou grands parents n'ayant jamais subi une telle diparition,mais j'essayerai de les assister au mieux et d'aller les voir dès que les choses se seront un peu calmées pour eux.Quant à tes frangins là je peux mieux faire car mon frangin à moi, le certain Pierre est déjà dans ta nouvelle demeure depuis 6 ans. Fais nous donc un coucou si tu peux.Nous on ira te voir à St Agnan.On t'aime mon grand,on ne te dit pas à bientôt mais c'est sûr à plus tard

marie-christine et marcel erbeldingCondoléance

Pour nous le mot condoléance est désuet.Nous avons écrit un mot à Vincent car sommes de ceux qui pensent qu'il y a un après et pourquoi pas une possibilité pour nos disparus de ressentir ce qui se passe ici bas.Donc, nous pensons très fort à vous tous.Par pudeur , nous ne nous sommes pas manifestés tout de suite mais sommes là pour vous et pour tout ce qui pourrait alléger votre souffrance.Très sincèrement et amicalement.

Gérard AnceletTémoignage

J'ai appris aujourd'hui le décès de M. Giodano par M. Salaun. En tant que patient j'avais su apprécier son grand professionnalisme ainsi que sa gentillesse alors même qu'il ne m'avait examiné qu' à deux reprises. J'adresse à sa famille mes plus sincères condoléances

1 ... 341 342 343 344 345 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus