Les messages

Catherine CAMPAGNECondoléance

Désolée de ne pas avoir pu t'accompagner dans ces moments difficilies toi et ta petite fille. Cependant, ma famille et moi-même nous joignons à ta douleur et ton chagrin. Je sais que papa et maman t'ont invité nous rejoindre, je sais que le moment est difficile mais viens nous rejoindre, tu sais que tu es la bienvenue.
Je t'embrasse

Bernadette Marc PIOCHAUDTémoignage

Marc se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances et vous assurer que nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments de grande peine.
        Bernadette Piochaud

Alain ODINOCondoléance

Solange et moi sommes désolés de ne pouvoir assister aux obséques de Daniel.
Nous vous présentons nos condoléances en embrassant bien fort de tout coeur toute la famille
Solange et Alain

Huguette BonneCondoléance

Chère Nathalieet Lorraine
C'est avec stupeur que nous avons appris le décès de Daniel
Nou vous présentons nos sincères condoléances, de la part de Huguette, Monique, sommes de tout coeur avec vous.

éric arrigossiCondoléance

Ne pouvant être présents à vos côtés en ce jour, sachez que toutes nos pensées vont vers vous, et vous accompagnent tout au long de cette épreuve...avec toute notre tendresse,nos sincères condoléances .Nadia et Eric ARRIGOSSI

Alain HOVASSECondoléance

Je m'associe à la douleur engendrée par la disparition de Daniel avec lequel nous avions des relations d'amitiés sincères. Jamais je n'oublierai la joie que nous avons eu ensemble de photographier la terre vue d'en haut. A Nathalie, à Lorène et à sa maman, je présente de sincères condoléances.

Guillaume JautzyCondoléance

C'est avec une très vive émotion, que j'ai appris la disparition de Mr Pierson. Je tenais à vous présenter mes sincères condoléances et vous souhaiter tout le courage nécessaire pour affronter cette douloureuse épreuve.

Marc et Marie therese SaugetCondoléance

Depuis chez Matthieu et Elisabeth où nous sommes arrivés hier, je pense à Michel,Liliane et aux autres "Fix".Nous ne pourrons être présents, demain, aux obsèques de la maman de Michel, en revanche nous serons à vos côtés par la prière. Si ma foi me permet de croire que celui qui est parti a trouvé la séreinité eternelle, je sais que pour ceux qui restent, la mort d'un proche aimé reste un moment difficile.Je souhaite à Michel, surtout, de trouver en lui et autour de lui tout le réconfort et l'affection nécessaires pour continuer le chemin. En ce qui nous concerne, nous vous assurons de notre amitié, De plus en ces temps de fêtes, nous espérons que la présence des enfants et petits enfants arrivera à vous faire passer un Noël paisible voire souriant.
Marc se joint à moi pour partager votre tristesse.

Marie-Thérèse Sauget

christiane fille de ginette bracard nee haberCondoléance

je suis tres triste d apprendre que jean marie soit parti et je pense tres fort a toi et tes enfants on ne se voit pas mais malgres tout la pensee est la
beaucoup de courage et je t embrasse
christiane

Catherine MARCKCondoléance

Je suis réellement affligée par cette nouvelle..
J'avais connu Francis pendant mon adolescence au Lycée et m'étais souvent demandé ce qu'il était devenu depuis. J'avais parfois tapé son nom sur internet ces dernières années sans succès.
Aujourd'hui, j'apprends la triste nouvelles.
Je vous présente mes sincères condoléances.
Catherine Marck

Gérard BERNARDINTémoignage

Cher Pierre-Marie
je te présente, ainsi qu'à toute ta famille, mes biens sincères condoléances et je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette douloureuse épreuve.
Bien amicalement
Gérard

1 ... 340 341 342 343 344 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus