Monsieur Francis BALÉZEAUX

Photo 623576
Domicilié à Lunéville (54300, France)
Né à Nancy (54000, France) le vendredi 1 mars 1968
Décédé à Vandoeuvre lès Nancy (54500, France) le lundi 10 août 2020 à l'âge de 52 ans
Epoux de Madame Nathalie DRAHON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 11 août 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Francis BALÉZEAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (5 privés)
 
Condoléances 

L'ensemble du personnel municipal de la commune souhaite vous adresser ses plus sincères condoléances suite à la disparition de Francis.
Nous souhaitons également vous apporter tout notre soutien pour cette épreuve.

Ses collègues

YANNICK SOUDANT- 11-08-20

Hommage 

J'ai eu le bonheur d'embaucher Francis BALEZEAUX en qualité de responsable des services techniques de la ville de Laneuveville et je n'ai pu que me féliciter du travail qu'il a accompli jusqu'au moment où la maladie a fait qu'il ne pouvait plus assumer cette tâche difficile mais noble dans la fonction publique territoriale. Francis était un travailleur, un amoureux du travail bien fait, un homme de qualité soucieux des autres et soucieux d'apporter toujours la meilleure solution au problème posé.
A sa famille durement éprouvée j'exprime mes plus sincères condoléances et l'expression de toute ma sympathie dans l'épreuve difficile qu'elle connaît et à laquelle on n'est jamais vraiment préparé en dépit de l'inéluctable. Francis a honoré la fonction publique et bien que n'étant plus Maire aujourd'hui, j'affirme que la ville de Laneuveville lui doit reconnaissance et fierté.Qu'il repose en paix après avoir tant souffert.

Serge BOULY- 11-08-20