Avis de décès de Madame Annette PITOY

Photo

Annette PITOY

Née à Saint-Dizier le mercredi 26 octobre 1960

Décédée à Vandœuvre-lès-Nancy le mercredi 4 janvier 2017 à l'âge de 56 ans

Domiciliée à Langres

Image Annonce nécrologique

Aurelia GUIRALHommage

A ma tante,
J'ai envie de dire qu'elle chienne de vie.
J'ai encore dans mon album de naissance, ta correspondance avec maman, dans laquelle tu lui faisait part en plus de tes félicitations,
de ton "bulletin de santé" et le résultat de tes dernières opération dus à ton arthrose chronique. Et tous cela il y a 30 ans, tous ça pour dire qu’elle ne t'a pas épargner.
Nous étions préparer à ta pertes car à l'annonce de ton cancer, nous te savions condamner. Et oui, 6 mois auparavant nous perdions notre oncle bien aimé, Pierre, partie de la même maladie.
Mais tu as affronter cette maladie, avec je t'avoue ne pas savoir, un courage monstre ou une inconscience folle.
Tu lui as clairement dit Merde et cela nous a permis de nous créer encore quelques souvenirs.
Ta présence inespéré à mon mariage fut un honneur et j'ai essayer de faire de ce jour pour toi une fête, en t'apportant une attention particulière.
Tu as jouer ton rôle de tante envers moi et encore plus envers ma poupée Marine, tes attentions envers elle m'ont toujours extrêmement touchées.
Tu l'as faisait rire aux éclats.
Tu nous as, à tous donner une leçon de courage, je me rappellerai toujours de tes messages me disant que la chimio se passer bien, que tu aller bien et pour finir tu me demander comment nous nous allions.
Le chemin de la maladie vient de se finir, maintenant tu peux enfin te reposer en paix et ne plus souffrir.
Que les anges veillent sur toi et que tu trouve enfin le repos.
Nous t'embrassons une dernière fois. et te disons une dernière fois toute notre affection.
Adieu

La piotte, Ta Nièce, Aurélia et Marine

BERNADETTE FERRUTTémoignage

Doriane, Mamie pense à toi. Notre peine est grande. J'ai beaucoup d'admiration pour le courage de ta maman durant la maladie.
Je serai avec vous, par la pensée mardi.
Je t'embrasse.

MONIQUE COLLINCondoléance

J'ai été très émue d'apprendre la disparition de ta maman. Reçois mes pensées les plus affectueuses, et saches que je suis à tes côtés dans cette épreuve. Elle a vécu sa maladie avec un courage admirable. C'est un réconfort de penser que, dans son sommeil, elle va désormais enfin connaître le repos. Je t'offre mon aide si tu as besoin de quoi que ce soit. Philippe, mon ami, t'assure également de toute son amitié. Je t'embrasse très fort.