Avis de décès de Monsieur Claude BURLET

Photo

Monsieur Claude BURLET

Né à Laxou le jeudi 4 juin 1942

Décédé à Vandœuvre-lès-Nancy le mercredi 6 août 2025 à l'âge de 83 ans

Domicilié à Liverdun

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Monsieur Claude BURLET

survenu le mercredi 6 août 2025, à l’âge de 83 ans.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Monsieur Claude BURLET.
Avec toute notre affection.

Jean DubessyCondoléance

Un humaniste, rationaliste, libre penseur avec qui j'ai eu le plaisir de faire un bout de chemin qui m'a marqué. Claude, ce combat est toujours d'actualité. Toutes mes condoléances à toi, Arlette, dans ces moments toujours difficiles lors de la perte de son compagnon.
Fraternellement et chaleureusement,
Jean

Sylvie PrévostCondoléance

Au nom de la Fédération des Libres-Penseurs de Meurthe-et-Moselle.
La fédération présente toutes ses condoléances à Arlette et à la famille de Claude Burlet, membre de notre fédération, très actif et apprécié pour la rigueur de sa pensée et la pertinence de ses analyses.

Jean Marie ZieglerCondoléance

Chère Madame, et vos proches, recevez mes très sincères condoléances J'ai eu beaucoup de satisfaction de travailler avec lui pendant sa présidence.
Jean Marie Ziegler, Référent des personnels.

Didier PavetCondoléance

Nous gardons le souvenir d'un très grand monsieur. Evoquer son parcours
professionnel en quelques mots serait dérisoire au regard ce qu'il a accompli.
Nous retenons surtout l'humanité qui se dégageait de lui. Nos pensées vers
sa femme, ses enfants, petits et arrières petits enfants.

Claudine, Lydie, Etienne, Sophie, Didier Pavet

Pierre BARDELLICondoléance

Je prie Madame BURLET et sa famille d'accepter mes sentiments de sympathie attristée et mes sincères condoléances.
Claude restera dans mon souvenir un homme attachant, d'une grande gentillesse et qui a su montrer son efficacité et sa compétence dans l'accomplissement de sa mission de Président d'Université.
Pierre BARDELLI
Professeur Emérite
Ancien Président d'Université

Georges PoullCondoléance

C'est avec peine et émotions que j'ai appris la disparition du professeur Claude Burlet.Il fut le troisième des présidents de l'université Henri Poincaré que j'ai servi.que en qualité de Secrétaire Général. J'en ai été très heureux et n'ai jamais oublié ni sa grande humanité , ni sa gentillesse. D'une humeur toujours égale il avait aussi le sens de l'intérêt général. Dans les circonstances difficiles qui sont les vôtres je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances et l'assurance de ma profonde sympathie.

Michel MertesCondoléance

Bonjour Arlette,

Je vous présente, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.

Nous sommes éloignés de Nancy et ne pouvons nous joindre à la cérémonie et nous le regrettons.

Toutes mes pensées vont vers mon patron qui a eu tant d'influence sur mon cheminement. Elles vous accompagnent également, même si je sais que c'est peu de choses.

Bien à vous

Michel et Elisabeth

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus