Avis de décès de Monsieur Jean CINQUALBRE

Photo

Monsieur Jean CINQUALBRE

Né à Nancy le vendredi 7 mai 1948

Décédé à Bobigny le vendredi 1 juillet 2011 à l'âge de 63 ans

Domicilié à Nancy

Image Annonce nécrologique

MAITE ESSELIN-BRONDEAUCondoléance

Madame,
c'est Jean Cinqualbre, qui m'a fait confiance, lors de mon entrée au laboratoire, qui m'a appris correctement ce qu'était un prélèvemen. J'ai travaillé auprès de lui, pendant trois ans, et je ne pourrai jamais le remercier de son savoir, c'est un personnage qui me manquera beaucoup.

Mylène VALDUGACondoléance

En tant qu'ancienne associée de Jean, je vous présente mes plus sincères condoléances et mes pensées amicales dans l'épreuve que vous traversez. Mylène VALDUGA

PATRICK ET FRANCOISE GALLIMARD Condoléance

Bouleversés par cette terrible nouvelle, nous vous adressons bien sincèrement nos plus fidèles pensées, et nous associons à votre chagrin de tout notre coeur.

Patrick et Francoise GALLIMARD

Guillaume GesquiereCondoléance

Un ami que j’appréciais énormément et que je n'oublierais jamais.
Je vous présente toutes mes condoléances.

Séverine GAGNIERECondoléance

Madame,
Ayant travaillé auprès de Jean Cinqualbre pendant près de 8 ans, tout d'abord au laboratoire d'analyses biologiques Cinqualbre, puis à la Polyclinique Majorelle et enfin au laboratoire Genclis, j'ai pu apprécié son esprit clairvoyant et novateur mais aussi sa gentillesse et sa disponibilité.
Très affligée par sa brutale disparition, j'ai peine à trouver les mots. Soyez assurée de mon soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.
Je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances.

Nathalie PETITCondoléance

Madame,
Ayant travaillé aux côtés de Jean pendant près de 6 ans à GENCLIS, j'ai eu la chance de profiter de sa grandeur d'âme et de sa gentillesse. Il était pour moi comme un tuteur dans l'entreprise et m'a apporté beaucoup tant du point de vue professionnel que humain. Je regrette déjà beaucoup sa personne.
Je vous adresse toutes mes condoléances et même s'il est difficile de partager sa peine, sachez, Madame, que je pense énormément à vous et à ses proches.
Cordialement,

Nathalie PETIT