Les messages

Gilles VAVRILLECondoléance

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre le décès de Monsieur HOUSSEMENNE.
Il m'accueillait souvent en plaisantant lorsque je venais, chaque lundi pour sa prise de sang .
J'adresse à son épouse et à toutes sa famille mes bien sincères condoléances.

Sophie CHRETIENCondoléance

Retenue par des engagements professionnelles, je tenais néanmoins à présenter à toute la famille mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous.

Sophie CHRETIEN

Roselyne schiavoCondoléance

nous avons appris avec tritesse le décès de René .
nous nous associons à votre peine et vous présentons nos très sincères condoléances

Roselyne et Christian Schiavo et leurs enfants Antony et Estelle

david greter Témoignage

Ce petit message pour toi mon AMI " BEN " que je ne t'oublierais jamais tu seras toujours une place dans mon coeur , toi l'homme raleur , jamais content mais trés généreux et avec un gros coeur qui aimait ces enfants et sa femme plus que tous .

Je T'embrasse mon AMI , on se reverras t'inquiète .
GROSSSSSS BISSSSOUSSSSS

TON AMI

GRETER DAVID

Julien BENIGNACondoléance

Je suis Julien le neveu de Richard et Cathy du garage du 8 mai. Je m'associe à votre douleur en pensant à une personne que j'appréciais énormément. Depuis bientôt 4 ans je côtoyais régulièrement Mikael avec qui j'ai sympathisé. Nous avions beaucoup de centres d'intérêt communs: la mécanique, la rigolade et malheureusement le 2 roues. Je garderai de lui l'image de quelqu'un de très souriant et j'ai beaucoup de peine en pensant à lui aujourd'hui... Julien

MONIQUE BARTHOLUSTémoignage

Bonjour Christian,
je suis ta cousine Monique celle qui travaille à HAGANIS, la fille de Gilbert et de Rose
au nom de ma mère (qui ne peux le faire ellle même) et à mon nom je te présente à toi et aux tiens , mes plus sincères condoléances pour la perte de ton papa.
je garderai de lui des souvenirs liés à mon enfance,
je vous embrasse tous

NATHALIE DUVOUXCondoléance

Je me joints à vôtre peine, même si par le passé nos familles ont pus se quereller certainement,pour des brouitilles. Il est dans ses moments, ou, l'on s'apperçoit de la stupidité des personnes.. Donc, je tenais à vous adresser toutes mes condoléances.
Salutations

steven georgelCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

ET SES ENFANTS LEILA ET NASSIMA KARTNER ANDREECondoléance

DANS CE MALHEUR TOUTES NOS PENSEES LES PLUS CHALEUREUSES VOUS ACCOMPAGNENT
NOUS NE POUVONS ETRE PRESENTS A VOS COTES CAR JE SUIS DANS LE SUD CHEZ LEILA ET JEN SUIS TRES ATTRISTEE
JE PENSE BIEN A VOUS COCOTTE SANDRINE PATRICIA DAVID STEPHANIE ET TOUS VOS PETITS ENFANTS
ANDREE

Marc DASSONNEVILLECondoléance

Bonjour Chère Nathalie,
Je pense que tu te souviens de moi!!! J'ai fais mon service civil dans ta région.
On a mangé à la même table lors du mariage de Cédric et Aurélie. Ce sont eux qui m'ont appris cette bien triste nouvelle!!!
Je voulais t'écrire ces quelques lignes pour t'exprimer toutes mes sincères condoléances !
Je suis bouleversé par cet évènement tragique et je prends part à ta douleur.
Je te souhaite bon courage dans ces moments difficiles.
Sois assuré de ma chaleureuse sympathie et de toute mon amitié.
Marc et Paola

jean-Luc CentelegheCondoléance

Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. J'ai bien connu Roland à l'Ecole de Laiterie de Nancy (22ème promotion) en tant qu'étudiant et c'est lui qui m'a succédé en tant qu' assistant au laboratoire de microbiologie de l'ELN quand je suis parti à Paris. Je garderai un excellent souvenir de lui car c'était un charmant collègue qui avait beaucoup d'humour. Les anciens de l'ELN ( 22ème promotion) seront tous très tristes d'apprendre sa disparition.

Olivier PHILIPPECondoléance

Chère Nathalie,
C'est avec un immense chagrin que nous avons appris le décès de Christian. Sache que nous partageons ton chagrin et sommes proche de toi par la pensée. Que JEHOVAH te bénisse dans ses douloureuses épreuves. Nos larmes ont coulées, mais l'espérance de la résurrection est un réconfort véritable. Nous t'embrassons tendrement.
Famille PHILIPPE

Sylvie ValléeCondoléance

Nous vous adressons toutes nos condoléances, c'est avec peine que nous venons d'apprendre le décès de Gilles...........
Nous sommes de tout coeur avec voous dans ce moment de douleur.

adelaide adekalomHommage

Papa,tu me manques sans toi je me sens perdue.tu es parti si vite et sans signe que ca pouvait arriver,mes souvenirs restent a graver dans mon coeur a jamais.j'espere que tu veilles sur nous de la haut et que tu repose en paix,une paix que tu as cherché toute ta vie.tu vis en moi,je n'oublirai jamais tes conseils et je ferai le maximum pour avancer sur le chemin que tu nous a tous ouvert.repose en paix,je t'aime tant.

Jean-Claude BROCARDHommage

Une maman ne se remplace pas, c'est pourquoi pour moi et ma soeur, hier, ce jour et surtout demain, tu es dans notre coeur, comme la plus belle, la plus merveilleuse et celle que l'on a toujours voulu avoir.

Jean-Claude BROCARDCondoléance

Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit.
Toutes les choses de la vie qui ont existé une fois tedent à se recréer.
Marcel Proust
Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. Julien Green

1 ... 381 382 383 384 385 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus