Les messages

Raymond MOUSSLERHommage

Tu nous laissais et toute la famille pleurait,
Quand ton âme montait vers les cieux,
nous avions des larmes plein les yeux,
Mon frère s'est tu, il ne l'a pas voulu,
Mille prières, mille lumières t'éclairent là où tu es.
C'est trop galère, salut mon frère ...

Baya CHERIFICondoléance

Mes pensées vous rejoignent en ces jours de deuil, je vous exprime la profonde affliction qui m'étreint au souvenir de votre maman. Je sais quel déchirement représente la perte d'une maman. Chacune est unique d'autant plus qu'elle avait des qualités et une bonté qui m'ont si souvent charmées. C'est une période de la vie qui s'achève, un recours, un abri, une consolation qui s'en va. Je ne puis croire que je ne la reverrai plus. Croyez à mes sentiments de profonde sympathie et à mes condoléances les plus attristées et je formule aussi des voeux sincères pour le repos de son âme.
Baya

Nadége RUMMELCondoléance

Veuillez recevoir toutes mes condoléances
Je partage votre peine et suis de tout coeur avec vous
Je vous souhaite beaucoup de force Martine, ainsi qu'à toute la famille
Les mots me manquent mais ma pensée et mon coeur sont avec vous

Chantal DURET-RETYCondoléance

Alain (mon frère) Alain (mon compagnon) et moi-même vous présentons toutes nos condoléances. J'ai rencontré votre Maman cet été et nous avons parlé du temps ou nous habitions tous dans le même quartier, que de souvenirs, elle m'a dit "tu te souviens quand on papotait avec ta Maman sur le trottoir ou par la fenêtre du rez-de-chaussée c'était bien, c'était sympathique, alors que maintenant les nouveaux ne se disent même pas bonjour" c'est vrai. Elle était la dernière du quartier, des anciens que nous avons connu, la gardienne des souvenirs de notre enfance et notre adolescence. Elle est partie rejoindre les siens, et peut-être qu'au détour d'une rue là haut elle rencontrera ma Maman pour papoter sur le bord d'un trottoir, qui sait...Toutes mes pensées vont vers vous en ce jour bien triste. Toute mon affection à vous tous.

MARTINE PETITOTCondoléance

Chère Belle-Sœur et Tante Geneviève
Neveu et cousin Guy
Nièces et cousines ,Christine et Isabelle
ainsi qu'a toutes vos familles,

Du Canada, nous vous transmettons nos plus sincères condoléances.
Nous sommes à des milliers de kilomètres de vous
Mais tout près par la pensée.

En ces moments difficiles, nous espérons que vous trouverez du réconfort
en conservant les plus beaux et doux souvenir de Bernard.

Cécile et Michel,
Claude, Patrick, Denis et Martine
ainsi que leur famille

Nous vous embrassons et pensons très fort à vous tous

Martine
Bisouxxxxx

bruno zanettiCondoléance

Je pleure avec vous Virginie et Aurélie la disparition brutale de Madeleine comme j'aimais à répeter son prénom.
Pour moi elle incarnait la gentillesse et surtout le dévouement sans limite à sa famille et surtout à ses 2 filles qu'elle aimait énormément.
C'était une personne exemplaire et elle va manquer cruellement a tout ceux qui l'aiment à moi en particulier aussi.
Courage à toute sa famille.

Philippe et Chantal MAURICE Philippe et MOLTER ChantalCondoléance

Cher Claude et ta famille
Toi qui apportes tant de soutien aux autres nous sommes profondement altérés devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions t'apporter un peu de réconfort, et sache que nous partageons ta peine. Recois toute notre tendresse. Amitiés. Chantal et Philippe MAURICE

elisabeth lagilleCondoléance

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle et n'arrive pas à m'en remettre.Cela fait des années que je connaissais Joëlle et suis terriblement triste, elle ne méritait pas ça.La vie est parfois injuste et trés douloureuse.La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste toujours.De tout coeur à vos côtés, je vous souhaite beaucoup de courage.
Elisabeth.(une Collègue)

Agnès PENNERATCondoléance

Je m'associe à votre douloureuse peine en ces moments difficiles et vous présente mes très sincères condolèances ; votre réconfort est de savoir que Joëlle ne souffre plus et qu'elle repose à présent en paix.
Une collègue de l'UGAP NANCY
Agnès PENNERAT

Tayeb et Aïcha et leurs enfants GUILLIHommage

Le malheur qui vient de frapper votre famille nous a bouleversé. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
Nous n' oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. Nous garderons pour Jacques la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui

1 ... 365 366 367 368 369 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus