Les messages

Joëlle CHAUVANCYCondoléance

Hervé,
Nous venons d'apprendre le décès de ton Papa.
Nous prenons part à ta peine et à celle de ta famille et nous te présentons nos sincères condoléances;
Amicalement
joëlle et Michel

dominique et nadine sacquepeyCondoléance

mr et me sacquepey dominique
me uly paulette
mr uly serge
mr et me weiss philippe
s 'associent a votre peine et présentent a toute la famille leurs sincères condoléances

Isa "Bouboule" FovetHommage

Mon premier amour!!! (Nos premiers amours!!!) de jeunesse.
Tu me fais un choc, ce jour, je vais avoir du mal à ....
Je me souviens encore des petits pois de ta mère, alllllègrement arrosés de poivre.
du poster Che??? dans ta chambre, et la guitare qui va avec.
des matchs de hand avec le lycée, etc..........
Dire qu'on s'était retrouvé, fait chier la mort.
Moi je vais bien, toujours mes 3 enfants, et mon chien, et mon mari avec qui je m'entend très bien.
J'aurais tellement aimé te revoir.
Je t'ai aimé.
Bouboule

stephanie lallement dantantTémoignage

Mon chere petit papa aujourd'hui aurais dut etre une fete pour toi tu aurais feter tess 75 printemps mais voila le destin ci cruelle en a voulus autrement tu es partis en silence nous laissant un enorme vide mais mon coeur est impregner de toi et ta gentiesse. Malgres tout mon coeur pleur toujour et pense touujour a toi je t aime papa sache le et je ne peut oublier

François MattiroliCondoléance

Bonjour Hervé,

Je te présente toutes mes amitiés attristées ainsi que que mes condoléances à ta famillle à l'occasion de la disparition de ton père.
François Mattiroli
En déplacement, je te prie d'excuser l'utilisation de ce support en ces circonstances

NathalieHommage

Tu me manques, c'est tellement dur
Tu me manques, ça, j'en suis sûr
Tu me manques nuit et jour
Tu me manques mon amour...

La vie, c'était toi et moi
La vie, c'était jamais sans toi
La vie aurait pu être merveilleuse
La vie aurait pu être heureuse

Mais sans toi, ce n'est pas possible
Mais sans toi, c'est inadmissible
Sans toi, je me meurs
Sans toi, je pleure...

marie CharlesHommage

Bientot 11 mois que tu nous a quitté , ma souffrance est toujours au moins point. Chaque moment de la journée je pense a toi , et a ce jour ou maman m'a annoncée cette horrible nouvelle. Pleins de chose en tête, pleins de haine envers certaines personnes. Entendre parler les gens alors qu'il ne savent meme pas la vérité . Malheureusement j'aurai préferée que tu choisis de partir et non que la vie t'empporte sans nous prévenir ! Je te disai pas assez JE T'AIME et çà je le regrette ...
Maintenant que tes partie je suis hantée par le passé ou j'aurai voulu t'aider et te montrer mon amour envers toi.
Chaque phrase que j'écris les larmes coulent a flots, c'est pourquoi je vais te laisser reposer en paix! JE T'AIME

1 ... 279 280 281 282 283 ... 932

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus