Les messages

Jean-Marie THIRIETCondoléance

Très attristé par la disparition de Marie-Claude, j'adresse mes plus vives et sincères condoléances à son époux Jean-Michel, à ses enfants, ses petits-enfants et toute la famille.
Avec Marie-Claude, nous avons partagé plus d'une quinzaine d'années de travail au sein de la grande maison des Finances Publiques, et je n'en garde que d'excellents souvenirs.
Je n'oublierai jamais mon amie Marie-Claude.
Avec toutes mes excuses de ne pouvoir être présent lors de la cérémonie d'adieu de ce vendredi, retenu ce jour là par d'autres engagements que je ne peux ni annuler ni reporter.
Bien chaleureusement à toute la famille dans ces moments très douloureux
Jean-Marie THIRIET

Jeanine,Joelle Patrice Marie BOURSON/BUCHLER Condoléance

Profondément attristés par la disparition de Jeanine nous vous adressons tous nos plus sincères condoléances . Malgré une relation distendue depuis plusieurs années ,maman étant elle même dépendante ,nous gardons le souvenir d une belle personne ,Maman se souvient des nombreuse parties de Scrabble ,des nuits passées à Queuleu,d un voyage à Lourdes,de longues discussions entre amies sincères .
Amicalement
familles BOURSON et Buchler

christian CouveHommage

Ma chère lydie,
Je te fais parvenir par mes prières et mes pensées les plus sincères ces quelques mots pour te faire revivre dans mon esprit car malgré les années j'ai du mal encore à admettre ta disparition si injuste tellement tu étais d'une gentillesse rare. Tout de toi est encore dans mon esprit comme ton sourire lumineux et ta voix si angélique. Je ne cesserai de penser à toi. Ton christian qui sera toujours à tes cotés dans la pensée.

MICHEL JANEAUCondoléance

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Paul et vous prie de croire en l'expression de ma profonde sympathie et vous présente mes sincères condoléances.
Je lui avais rendu visite lors de son hospitalisation au CHU et avions échangé des sms dont le dernier reçu datait du 3 septembre. Nous avions fréquenté le lycée Cyfflé en cours du soir, nous étions voisins et je le saluais fréquemment pour prendre de ses nouvelles et deviser.
Nous participions également en qualités d'assesseurs au bureau de vote. Sa personnalité attachante laisse un grand à toutes ses connaissances.

1 2 3 4 5 6 7 ... 904

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus