Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Madame Marie-Line DUBOIS née FERRY
survenu le mercredi 3 décembre 2008, à l’âge de 52 ans.
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Madame Marie-Line DUBOIS née FERRY.
emilie richardTémoignage
ma petite maman, déjà 5 ans que tu nous a quitter mais j'y pense toujours autant et avec toujours autant de tristesse , je ne cesse de penser chaque jours à toi tout le temps j'en fait même souvent des cauchemars ... dans mes cauchemars je te vois là bien présente à me faire des câlins mais malheureusement quand j'ouvre les yeux cela me fait revenir à la réalité et c'est la que sa fait mal.... je t'aime ma maman chérie tu me manque terriblement
pascal ferryTémoignage
marie line tu a papa et maman a coter de toi maintenant nous on ne les a plus ils t'aimais prend soins d'eux tu est partit trop tot sache nous pensons a toi tres fort .
jacques ferryHommage
grande sœur pourquoi tu pleures
Oublies ces ombres
Ce lieu tellement sombre
Tes peurs, tes anciennes douleurs
grande sœur, pourquoi tu pleures ?
Ton souvenir ?
Ton image, ton sourire
En moi demeurent.
grande sœur ne pleure plus
Même si l'hiver est déjà revenu.
Si encore aujourd'hui il a plu
Près de Dieu est ton salut.
grande sœur ne pleure plus,
Ignores ce monde perdu.
Protège de ta bienfaisante présence
Tes enfants chéris, préserve leur innocence.
grande sœur ne m'en veux plus
Même s'il me faut avouer
A regret
N'avoir été qu'un piètre aîné.
grande sœur ne m'en veux plus
Il est si tard désormais
Pour me faire pardonner
Tout ce que je n'ai su te donner.
grande sœur ne m'en veux plus
L'amour m'avait déserté.
Refoulés
Notre enfance, notre passé.
Dors, grande sœur, dors
Il pleut dehors
Me rongent les remords
D'avoir eu tant de torts.
Dors, grande sœur, dors
C'est moi qui pleure
Des larmes chaudes encore et encore
Comme une pluie d'orage le désespoir noie mon âme et mon cœur.
Dors, grande sœur, dors
Ferme tes yeux
Voyage parmi les cieux
Mes pensées t'accompagnent en tous lieux
Puisqu'aujourd'hui de tous mes frères et sœurs
Tu restes ma seule alliée, que n'atteindront jamais les rumeurs.
Dors grande sœur dors
Trouve le repos, découvre le bonheur
Auprès de Dieu et des ses anges aux milles douceurs
Dors ma petite sœur dors
Aujourd'hui je pense à toi si fort ! Dors je t'en prie dors.
chantal ferryTémoignage
ma soeur tu me manque bcp je pense tous les jour a toi se ki me manque c quand je venai chez toi on rigolé bien je te raconté tous se ki m étai arivé j éspére ke la o tu a retrouvé maman psk tu sai el t aimai sa lui fesai mal o coeur de pu te voir mai enfin vs ete ensemble maitenan bisous grande soeur je t aime
ROBERT DUBOISHommage
MA CHERIE ,CELA FAIT PLUS D' UN MOIS QUE TU M' AS QUITTEE TU ME MANQUE TERRIBLEMENT ET J AI DU MAL A VIVRE SANS TA PRESENCE MAIS IL FAUT QUE JE RESISTE AUX MAUVAISES PENSEES CAR IL FAUT QUE JE SOIS LA POUR TOUTE LA FAMILLE COMME TU L AURAIS FAIT TOI MEME JE TE FAIS DE SUPER GROS BISOUS MON COEUR ( A BIENTOT MA PUCE JE T AIME)
michel richardHommage
ma tres cher belle maman je voulais que vous sachiez que vous me manquez enormement
et ontt vous fait tous de gros bisou
votre dernier petit enfant sera une petite fille
mlle clea dubois
gros bisou ma belle maman
michel votre gendre
michel richardTémoignage
ma belle maman
je voulais te dire encore une chose ,
que je n'arrete pas de pensée a toi tu me manque tellement
et on es bientot mardi le jour que l'on va savoir si vous aurais une petite fille ou un ptit garcon
cela sera un jour un peu difficile pour moi
pke j'aimerais tant vous dire si cela sera une fille ou un garcon
mais je sais que de la en haut vous nous voyais et que vous verrais ceux que cela sera
je vous aime tant ma ptite belle mamaman
j'aimerais tant faire un cauchemar et me reveiller un jour en me disant que cela etais un cauchemar et non la realiter
malheureusement cela sera jamais possible
vous me manquez tant et je vous avais promis que je vous ecrirais souvent et que je viendrais vous voire trés souvent
je t'aime tant ma belle maman
tu me manque tellement
michel ton gendre
michel richardTémoignage
ma trés cher bel maman
je voulais te dire aujourdhui que j'ai repris mon travail et j'ai beaucoup pensée a vous
je ne sait trop pourquoi du comment
mais je voulais que vous sachiez que vous me manquez beaucoup
et on arrive bientot a therme afin de connaitre le sex de votre dernier petit enfant ceux qui me fait beaucoup de chagrin c'est de ne pouvoir vous dire ceux que cela sera vraiment en face de votre personne
aujourd'hui nous avions vu bo papa et cela ma fait beaucoup de bien de le voir et vous saviez qu'il a repris le travail aujourd'hui cela lui changera un peut les idées .
je veillerais sur lui au maximum de ma force et je voulais aussi que vous sachiez que j'ai envie de tatouer votre prenom sur une partie de mon corps pour vous prouvez que je tiens a vous et que je penserrais toujours a vous
vous serais toujours ma belle maman que j'aime tant
je vous dit a bientot je viendrais vous voir bientot
je vous aiment ma belle maman graver dans mon coeur a vie
votre gendre michel qui vous aiment tant
michel richard Témoignage
a ma belle maman
je ne t'oublierais jamais ma belle maman vous me manquez enormement je voulais que vous sachiez que je vous aimais enormement et que depuis que vous etes partie il regne un grand vide .
on avais encore beaucoup de chose a faire ensemble mais helas le destin a decider autrement , je vous tiendrais au courant pour votre dernier petit enfant si cela sera une fille ou un garcon .
et je vous dirais leurs prenoms
vous me manquez belle maman je vous aimerais a vie
je ne voudrais jamais vous decevoir je veut que vous faire honneur
a bientot ma belle maman
michel votre gendre
jacques ferryTémoignage
a ma soeur que je n'oublirais jamais j'esper que la haut tu as retrouver maman dcd peut apres toi le 8/12/08 je vous aime jacky a plus tar
michel richardHommage
Ma trés cher belle maman depuis que tu nous a quitter ont te pleurs tous mais sachent que nous ne t'oublierons jamais et que tu resteras toujours dans nos coeurs .
tu etais toujour a mon ecoute nous avons eu que de trés bon moments ensembles et un jour vous m'aviez fait savoir ceux que vous aviez ,nous avons eu que d'espoir mais cela c'est passer bien differement de ce qui etais prévu.
je suis et serais toujours la pour vous je viendrais vous voir trés souvent
je t'aime tout plein ma ptite belle maman adorée que j'aime tant
michel votre gendre a vie !!!
bisou ma belle maman
michel richard Carte de visite
Gilles, Martine et Thibaud luxCondoléance
Robert, Kathy, Vincent, Emilie,
C'est avec beaucoup de chagrin que nous venons d'apprendre ce drame terrible que vous terrassent . De tout coeur avec vous, nous partageons votre peine et nous tenons à être avec vous dans ces moments si difficiles. Amitiès sincères. Gilles Martine Et Thibaud Lux
Lux-Fischer MartineHommage
Marie Line,
Si discrete, si secrete, si douce, si accueillante , même dans les moments les plus noirs, toujours calme , toujours le sourire Marie Line depuis qqes années nous nous sommes un peu éloignées, les circonstances de la vie, dommage.... mais toujours dans mon coeur, toi si posée . Dans mon esprit tu seras cette femme que rien n'ébranle. C'est une grande tristesse de perdre une amie comme toi . Martine
Gilles , Martine et Thibaud LUXCarte de visite