Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur Eddie FLEURY
survenu le mercredi 21 mars 2012, à l’âge de 50 ans.
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Monsieur Eddie FLEURY.
sylvie lamarre (wuillaume)Condoléance
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décés d'Eddy en feuilletant les avis de décs sur internet et pat hasard, personne ne ma avisée et cela m'attriste, je veux donc avec du retard vous présentez toutes mes codoléances ....
Sylvie ( fille a Fernand ), mon mari se joint a moi
franck letrouHommage
quoi dire !!, j'ai connus eddie , a 14 ans , fils de jacqueline qui tenait la brasserie a dommartin les toul , a l'epoque , il m'emmenais en moto , j'ai travailler avec lui , bref il a ete la pour moi quand j'en avais le plus besoin , je te remercie eddie , j'ai la tete remplit de souvenirs , tu nous manquent !!!!
M LCondoléance
TU ME MANQUES....
steven payeurCondoléance
toute mes condoleance eddy etait quelqun de super egalement mon ensien patron il va me manquer de tros dsl pour toi jimm et lucie