Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Madame Maryvonne FRECAUT née GÖRGE
survenu le mardi 3 mars 2009, à l’âge de 89 ans.
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Madame Maryvonne FRECAUT née GÖRGE.
flickCondoléance
à M.Frécaut, vos enfants, petits enfants et toute la parenté , nous vous disons ici nos très sincères condoléances lors du décès de votre épouse Madame Frécaut. de la part de Mme et M Gilbert FLICK
FLICK gilbertTémoignage
je n'ai à ce jour pas gommé le visage empli de sourires qu'avait Madame Frécaut lorsqu'enfants et bien plus tard encore, nous nous rendions à votre cabinet cher Docteur, pour des consultations, tout comme notre père Joseph. Trés tôt le matin, votre épouse venait enclencher la porte d'entrée afin que vos patients aillent dans la salle d'attente...et celà je m'en souviens encore....Recevez Docteur,et les vôtres, notre profonde Sympathie Chrétienne, et puisse votre deuil, être synonyme d'Espèrance de Dieu. m et mme flick gilbert
Jean-Marie et Rolande SIEGRISTCondoléance
Docteur,
Mon épouse et moi-même vous présentons nos condoléances attristées. Nous garderons de votre épouse un souvenir ému et plein de sympathie.
Permettez-nous de prendre part à votre douleur et nous sommes à vos côtés dans cette douloureuse épreuve.
Elisabeth et Roger BERTRAND (GONET)Condoléance
Vous adressent leurs sincères condoléances.
Marie France Lopin née RuziéCondoléance
Sincères condoléances
françois et josiane nassoCondoléance
nous prenons part à votre grande peine et présentons à toute la famille nos très sincères condoléances.
sophie et henry siegrist et martin Condoléance
la tristesse,un pincement au creux de l'estomac mais pour moi c'est aussi mon enfance et depuis 20ans un mot un sourire,un encouragement dans mon quotidien que Mme Frécaut connaissait si bien puisque c'etait sa vie ...son sourire devant la boite au lettre va nous manquer mais Henry et moi gardont son enthousiasme et son optimisme en nous ,cadeau sans fin pour les jours gris...