Avis de décès de Monsieur Vincent MILOS - OSWALD

Photo

Monsieur Vincent MILOS - OSWALD

Né à Metz le mercredi 9 janvier 1991

Décédé à Montoy Flanville le dimanche 12 décembre 2010 à l'âge de 19 ans

Domicilié à Coincy

Image Annonce nécrologique

GUY ET THERESE DEMEURECondoléance

Nous n'avons pas pu être parmi vous mercredi et nous vous prions de nous excuser.
Nous sommes de tout coeur avec vous et présentons à toute la famille nos très sincères condoléances.

Pascal POHLCondoléance

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

marie-christine et marcel erbeldingTémoignage

Vincente,je t'appelle ainsi pour te faire un peu ronchonner après tout, tu as toujours aussi aimé me taquinée au ski ou dans coincy quand nous nous croisions.Et voilà qu'un monsieur là haut à décider de t'y faire monter nous laissant tristes et désemparés.Je préfère donc t'imaginer comme je le fais pour mes proches disparus, sous les cocotiers en train de te la couler douce...D'ailleurs si tu les croises notamment un certain Pierre, ou une certaine mémé Marie rappelle leur que l'on avait convenu de s'envoyer des signes de temps à autre.Tu t'allieras à eux pour le faire.Ici bas ta présence sera éternelle par nos pensées mais égoistement il est vrai qu'on préfère avoir la personne près de soi pour pouvoir lui témoigner "pour de vrai "son amour.Bon on va se faire une raison et te garder chaque jour dans nos esprits.Marcello comme tu l'appelles et moi même n'avons pu assister à ton départ n'étant pas sur place.Dans nos coeurs crois moi tu es bien présent.Je ne peux pas comprendre ou imaginer réellement la souffrance de tes parents ou grands parents n'ayant jamais subi une telle diparition,mais j'essayerai de les assister au mieux et d'aller les voir dès que les choses se seront un peu calmées pour eux.Quant à tes frangins là je peux mieux faire car mon frangin à moi, le certain Pierre est déjà dans ta nouvelle demeure depuis 6 ans. Fais nous donc un coucou si tu peux.Nous on ira te voir à St Agnan.On t'aime mon grand,on ne te dit pas à bientôt mais c'est sûr à plus tard

marie-christine et marcel erbeldingCondoléance

Pour nous le mot condoléance est désuet.Nous avons écrit un mot à Vincent car sommes de ceux qui pensent qu'il y a un après et pourquoi pas une possibilité pour nos disparus de ressentir ce qui se passe ici bas.Donc, nous pensons très fort à vous tous.Par pudeur , nous ne nous sommes pas manifestés tout de suite mais sommes là pour vous et pour tout ce qui pourrait alléger votre souffrance.Très sincèrement et amicalement.

PATRICIA ROHART ex GUIGNIERCondoléance

Une grande pensée pour vous tous en ce jour trop douloureux. Mes souvenirs sont loin car j'ai connu les enfants très petits mais ils sont gravés à jamais dans mon esprit. Une pensée toute particulière à Thomas (un de mes petits bout de chou que j'accompagnais du temps des matchs de foot à Retonfey avec mon fils Julien)
Soyez assurés de tout mon soutien et de mon association à votre grand chagrin et à votre grande peine.
Les mots ne peuvent effacer votre douleur mais je tenais à vous adresser ce petit message
Beaucoup de courage à toute votre petite famille.

Margaux OLEONCondoléance

Cette terrible nouvelle m'a touché au plus haut point.

Je suis près de vous par la pensée ne pouvant être présente aux obsèques et je vous adresse toute mon affection

Veuillez recevoir mes condoléances

OLEON Margaux

Emmanuel et Candy SURMELYCondoléance

Chère Fabienne,

Nous pensons bien à toi et à ta famille dans cette douloureuse épreuve et nous nous associons à votre chagrin.

Eric et Isabelle BUCHHOLZ - LANGCondoléance

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos trés vives condoléances.

marie rose genglerHommage

mes sincères condolèances de tous coeur avec vous notre sympathie et notre affection sincères m. mme gengler

JUNKER Marie-FrançoiseCondoléance

Sincères condoléances face à la disparition de Vincent.
Bon courage de la part d'une collègue de Mathieu.

Céline MarchandCondoléance

"Je suis profondément émue par ce deuil qui vous affecte. Dans cette difficile épreuve, je vous adresse mes condoléances les plus sincères."
Céline M.

PATRICE FLOREMONTCondoléance

Fabienne,
je viens d'apprendre aujourd'hui le tragique événement qui te frappe avec la perte de Vincent, sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.
Des raisons professionnelles m'empêche d'être présent au obsèques de Vincent et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
je te prie de bien vouloir accepter mes sincères condoléances.
Patrice

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus