Avis de décès de Monsieur Pascal PISICCHIO

Photo

Monsieur Pascal PISICCHIO

Né à Grenoble le samedi 6 janvier 1934

Décédé à Metz le mardi 3 juin 2008 à l'âge de 74 ans

Domicilié à Metz

Image Annonce nécrologique

Patrick Pisicchio Hommage

Papa,
8 ans ont passé, et mes souvenirs de toi, restent gravés dans mon coeur. Plusieurs fois je suis passé à Grenoble pour te parler. Tu me manques même si je vieillis. Tu restes mon père et je t'aime où que tu soies. Continue à être heureux là où tu te trouves. Je t'aime papa. Ton fils Patrick.

patrick pisicchioHommage

8 ans et tu es toujours présent dans mon cœur. Je t'aime papa. Soies heureux là où tu te trouves à présent. Je suis sûr que tu es prêt de ta famille qui sont partis avant toi et après toi. Tu me manques papa. Je t'aime.
Patrick.

payrick pisicchioHommage

Papa
5 ans que tu es parti, et pourtant, la souffrance de ton absence est toujours aussi vive. Tu me manques Papa. Ou que tu soies, j'espere que tu es heureux. Je t'aime Papa.
Ton fils Patrick.

patrick pisicchioHommage

Même si tu n'es plus parmi nous, je te souhaite une bonne fête Papa, car dans mon coeur tu restes vivant, et seras toujours mon Papa. Je t'aime où que tu sois.
Ton fils Patrick

Patrick PISICCHIOHommage

Demain, on sera le 3 juin 2012, et cela fera quatre ans que tu es parti. Les jours ont passés, les mois et les années aussi, mais ma tristesse est restée ancrée en moi comme ce triste jour du 3 juin 2008 où tu nous as quitté pour ce monde meilleur. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi. Tu voulais que je me réconcilie avec la famille, mais de là où tu te trouves, tu voies que ce n'est pas possible car trop de choses n'ont pas été respectées. Je suis tellement triste que tu n'aies pas eu ce bonheur avant de partir, mais ici bas, nous ne sommes que des humains qui ne savent pas pardonner ni se remettre en question. Tu me manques Papa, tu me manques terriblement. Encore une fois, je te demande pardon de ne pas avoir été présent pour toi quand tu en avais besoin. Tous les jours, j'y pense et je m'en veux, et je sais que toute ma vie, je me le reprocherai. Je t'aime Papa, je ne pourrai jamais t'oublier.

Patrick PISICCHIOHommage

Trois ans que tu es parti, et toujours autant de tristesse quand je pense à toi, Papa. Tu me manques tellement. Voici une chanson de Chimène Badi qui reflète ce que je ressens.

UN PERE

Un père, c’est un premier voyage
Dans le noir, et sans âge
Qui nous lie à la mère.
Un père, c’est un premier Amour
Avant de voir le jour,
Dans un ventre où l’on tambour
Où ses mains nous entourent.

Un père, c’est une frontière qui cède
Un père, c’est une barrière qui aide,
Il nous offre les premiers pas
D’une vie de combats
Il nous venge chaque fois
Il nous rassure tout bas.

Un père, c’est une première colère
Jaloux au bout des lèvres
Mais qui borde nos rêves

Un père, c’est un premier bonheur
Une alliance autour du cœur
Qui dit oui à l’âme sœur
Creusant nos joues de pleurs

Un père, c’est les heures qui espèrent
Un père, un futur fait d’hier
Il nous confie une vie entière
De printemps et d’hivers
D’un baiser, on le rassure
Un peu comme une mère

Un père, c’est le dernier repère
Dans les bras de la terre
Une étoile qui éclaire, nos envies
Un père…

Je t'aime Papa

Ton fils Patrick

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus