Avis de décès de Monsieur Claude STERNAL

Photo

Monsieur Claude STERNAL

Né à Nancy le mardi 16 décembre 1958

Décédé à Saint-Max le lundi 25 février 2008 à l'âge de 49 ans

Domicilié à Essey-lès-Nancy

Image Annonce nécrologique

Sternal LauraCondoléance

Papa tu me manque télement.. Sans toi c'est très dure de vivre.. Je t'aime énormément... tu a toujour été la pour moi.. mais malheureusemen 2personne on voulu ta mort... Mais il ne von pa sen tiré come sa.. toi tu m'a beaucou appris, et je te remercie... Tu sera a tou jamai dan mon coeur.. Chaque jour ki passe je ne cesse de pensé a toi.. Depuis le 25février 2008, c'est très très dure.. Trop de gens aimerait que je baisse lé bras.. Mais pour toi, maman et steve il ne le faut pas.. Faut que vou soyez fiere de moi.. Un jour je viendré te rejoindre mais pour l'instan faut pas que je laisse tombé cet affaire.. Papa j'ai télement de chose a te dire.. que.. je ne sais pa par ou comencé.. Tu me manque.. ton amour me manke tes geste me manque.. ta voix me manque.. ta facon de parlé me manque.. tes bras me manque.. Tout me manque.. Un papa une maman et un frere c'est la plus belle chose que j'ai u dans ma vie.. Je vOus aime énormément.. je t'enbrasse fort.. a biento papa.. jtmmmmm....

jacques ferryTémoignage

lora,steeve,chantal
Certains diront qu'il est parti parce qu'il n'avait plus de coeur. A d'autres ! Nous on n'y croit pas !
Néanmoins, lui, incorrigible provocateur qui aimait bien les blagues, laissez-nous lui dire que celle-ci n'est pas tellement de notre goût.
Bon, nous dirons qu'il est passé devant et s'en est allé arpenter les vignes du seigneur afin de nous dénicher un p'tit millésime pour bien nous accueillir quand nous arriverons.
C'est qu'on a été sacrément habitué à passer de bons moments ensemble.
Même quand il lui arrivant de réagir au cours d'une discussion animée, il suffisait que l'on entende un tonitruant "Vous n'comprenez rien !" pour que le plus chaud débat se termine en un copieux éclat de rire. Si aujourd'hui, on pleure un peu, excusez-nous, on sait qu'il préférait la simplicité, même dans l'émotion ; on va vite se reprendre et se conduire comme il aurait aimé.
Ne vous inquiétez pas ; il sera quand même là, avec nous car on n'est pas près de l'oublier. Des comme lui, y'en a pas tellement, on veut dire : des types bien.
Alors on ne va pas gâcher notre plaisir.
On lui a réservé un p'tit coin dans nos têtes, dans nos coeurs, il fera toujours partie de nous-mêmes jusqu'au jour où... puisqu'on sera de nouveau avec lui.
jacky

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus