Avis de décès de Monsieur Vincent COMBES

Photo

Monsieur Vincent COMBES

Né à Clermont-Ferrand le vendredi 3 juin 1966

Décédé à Nancy le vendredi 19 octobre 2007 à l'âge de 41 ans

Domicilié à Nancy

Image Annonce nécrologique

CYRIL ANTCZAK Carte de visite

cyril antczak Hommage

vincent, je suis la, tu peux etre fier de moi, je ne fais confiance a personne, je ne compte que sur moi, je me bats et je m en sors, c est tres dur de faire sans toi, pour moi, comme, pour nous tous, tes proches, ta vie, tes choix, tes erreurs, tes reussites, toi, je pense a toi, chaque jour, ton petit casse pied. merci de m avoir sauve la vie il y a 4 ANS; je t aime mon ami.

Hervé PROVINHommage

Vincent, je te connaissais peu, ms une impression de bien te connaitre.Et ton départ m'a bouleversé. Puisses tu avoir trouver le repos.Pour ceux qui restent, ce sont des moments bien difficiles à vivre. Accepter l'absence d'un être cher prend du temps, beaucoup de temps.On n'oublie jamais ceux que l'on a connu ou cotoyés d'aussi près et aimés, mais accepter de les laisser partir est la seule chose qui apaise notre peine. Repose en paix.

Michel CELERIERCondoléance

Vincent, comment ne pas être bouleversé en apprenant ta disparition !
Cela fait mal en pensant que je ne t'entendrai plus au téléphone, que je ne te verrai plus aussi. Je t'en veux d'être parti si tôt, alors fait gaffe à toi lorsque je te rejoindrai…
Tu auras été un ami sensible, généreux, au cœur gros comme ça…

Il est toujours difficile de trouver des mots qui réconfortent dans ces moments là et c'est avec une profonde tristesse que je présente, à sa famille et ses amis proches, mes sincères condoléances pour la perte de notre pharmacien préféré.

Vincent, repose en paix.

Pierre BaumannTémoignage

Tu as été mon ami pendant si longtemps. Je te pleure comme un frère.
Je ne t'oublierai jamais.

Cyril COLINHommage

Nous avons tous du mal à réaliser la disparition de Vincent. Il a été et restera pour moi quelqu'un d'exceptionnel. Nous avons partagé de nombreux moments inoubliables (vacances, soirées...) Je n'arrive pas à trouver de mauvais souvenirs de lui, il n'a été que joie, rire et bonne humeur. Je ne l'oublierai jamais. J'essaierai de toujours rester son "Coeur" comme il aimait bien m'appeler.

Guillaume BellasTémoignage

Je partage ma peine avec vous tous en ce moment difficile. Une pensée particulière pour ses parents et pour ses soeurs.

nathalie moxinCondoléance

Comment ne pas être boulversé en apprenant la disparition de Vincent, il venait chaque été nous donner le sourire avec sa gaieté et sa bonne humeur.Désormais nos vacances n'auront plus le même goût mais il sera toujours dans nos pensées.
Sincères condoléances à sa famille et ses amis proches.

Julie/Thomas SERRANO/AURYHommage

Vincent,
Tu nous manqueras.
Nous t'aimons.
Reposes en paix.
Aurevoir notre ami.

claudine chaudronTémoignage

je ne pourrai pas te dire adieu petit vincent j'ai eu la chance de te connaitre durant 14 ans grace a didier tu vas me manquer et je souhaite beaucoup de courage a toute ta famille et tes amis proches tant ta disparition est brutale et cruelle dors bien petit ange

EDITH ERDEMHommage

Vincent, lorsqu'on nous a présenté, j'ai su tout de suite que j'allais t'apprécier. Tu étais si jovial, plaisantin, attentif, je garderai ces souvenirs de toi. A cet instant, j'ai encore du mal à réaliser que je ne te verrai plus, ça fait mal. Tu manques à beaucoup de monde mais je sais qu'il n'y a que nous qui souffrons de ton absence.

C'est la première fois que je perd quelqu'un de proche, gare à toi lorsque je viendrai te rejoindre.

Que ton âme soit en paix....Je t'embrasse.

Jean-Jacques et Brigitte Dr DERLONCondoléance

c'est avec une profonde tristesse que nous présentnons nos sincéres condoléances pour la perte de notre pharmacien préféré.
Nous avions une complicité professionnelle, hors du commun qui nous manque déjà.
il faudra beaucoup de courage à vous tous pour continuer votre chemin!

Pascal LamyCondoléance

Il est toujours très difficile de trouver des mots qui réconfortent dans ces moments. Sachez simplement que je pense à lui et que malgré son absence je continuerai de penser à lui.
Sincères condoléances.

PASCALE ARGENTONCondoléance

Le téléphone a sonné dans toute la France...Bien sûr, on ne pourra pas tous être là samedi matin, mais par la pensée, beaucoup te diront au revoir.

Pascale qui présente à tous ceux qui aimaient Vincent ses plus sincères condoléances

Sandrine ARNOULD -BERTRANDCondoléance

C'est avec regrès que j'ai appris le décès de Vincent.J'adresse mes plus sincéres condoléances à sa famille et ses amis, et je partage leur peine en ces moments douloureux.Je garde en souvenir de ces années de fac partagées avec Vincent : nos fous rires,le petit creme du matin pour se rechauffer, ses invitations sur le pouce où on partageait une omelette aux mousserons de chez sa grand-mère.C'était mon binome de TP et nous etions complementaires : son esprit pratique et pragmatique s'alliaient à mes compétences redactionnelles.nous n'avons jamais connu de différents et nous étions toujours amis meme si la vie nous avez séparés un temps.Je pensais souvent à Vincent dans sa ville de fac où je croyais le revoir un jour.La vie en a décidé autrement et j'espére qu'il a trouvé un repos mérité.Adieu

VERONIQUE BLUM-VINCENTCondoléance

En souvenir des années où nos chemins se sont croisés à la fac de Nancy: je ne garde en souvenir que ton rire et ta jeunesse.Je présente mes sincères condoléances à ta famille et à tes amis et je m'associe à leur peine en ces moments douloureux.

ALBERT ET CHRISTIANE SANCHEZCondoléance

Mr et Mme SANCHEZ présentent à toute le famille, les proches et les collaborateurs de Vincent, leurs trés sincères condoléances et s'excusent de ne pas être présent aus obséques.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus