HEE MOONCondoléance
Chère la famille de Anne Creusot,
Je vous exprime mes condoléances au décès de mon chère amie, Anne Creusot.
La correspondance qui a annoncé le regret de son décès, faisais mon âme triste et mon cœur douloureux.
Je suis une amie d’Anne , qui l’aime profondément et la remercie toujours de tous ce qu’elle m’accueillait à Nancy.
J’était l’une de ses anciens collaborateurs à l’atelier d’architecture Emmanuelle et Laurent Beaudouin. Je y’ai travaillé pendant quelques mois de l’an 2000 et l’an 2003.
Anne m’a accueilli en chaleureux sourire quant j ‘étais étrangère au départ de la vie à Nancy. Elle m’a donné le courage et la confiance quand j’était troublée des projets personnels et de l’agence. Elle était à la fois une amie et une devancière qui devenait un modèle pour moi. Je me souviens aussi d’elle, qu’elle n’a pas oublié son sourire, son cœur si doux , ses courge et ses passion de la vie et son amour pour sa famille, ses amis et le monde quand elle a même combattu contre la douleur de maladie.
Je manque encore son sourire brillant.
Je sais combien ce malheur vous atteint et tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prend à votre douleur. Prenez mon respectueuse sympathie et excusez-moi de ne pas avoir pu participer à la cérémonie religieuse de deuil pour elle, parce que je suis en Corée.
Je crois, au nom de Jésus Christ, que Dieux l’adore, alors son âme est maintenant au cieux. Ainsi, nous allons nous y retrouver un jour.
Sympathiquement,
MOON, Hee
à Séoul Corée du Sud :