STEPHANE JACQUELTémoignage
Avec émotion et une profonde tristesse, j'ai appris la disparition d'Abel.
Eloigné de toute la famille, je reste attaché à vous par la pensée, par les souvenirs des moments passés avec vous à Blainville sur l'eau ou à Lunéville, moments qui restent ancrés profondément dans ma mémoire et dans mon coeur. Je n'oublie pas qu'Abel à été à côté de nous trés souvent quand nous étions des jeunes adolescents turbulents, et que c'est grâce à lui que nous sommes nombreux à être devenus des hommes attachés aux valeurs spirituelles. Je partage la peine de toute la famille et je pleure avec Elle, je pleure avec Luc, avec Miriam, avec Annie., avec tous ceux qui aimaient Abel.
J'attends avec espérance le moment où nous pourrons tous nous retrouver sur une terre transformée en paradis, dans un monde meilleur débarrassé de la maladie et de la mort (Rév. 21:3,4), monde ou nous pourrons retrouver Abel, Lucien, Julia et tous ceux qui nous sont chers.
Stéphane.
Mon épouse Françoise, mes parents Andrée et Daniel JACQUEL vous transmettent leur affection, leurs pensées émues, et partagent la peine de toute la famille.